ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
chucky o soleil a écrit :
mais c'est clair que hard as rock est un putain de morceaux !!! pourkoikilajoupa ?
et touch too much...hein ?

Ben tu sais, avec plus de 30 ans de carrière, il y a plein de morceaux qu'ils pourraient jouer sur scène sans pour autant affaiblir le concert...

Ils font un choix et puis c'est tout
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Yoshi73

Doc Loco, collection printemps/ete 2009.
Doc Loco
'79 plutôt - et à l'époque on était dispensé des cornes lumineuses ridicules
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Yoshi73
Oui, mais sans les cornes lumineuses ridicules, ca en jette moins.

La photo que j'ai prise pour les cornes, c'est le model "vintage" qui date du debut des annees 80 (et oui, ca existait deja a l'epoque). Tu as normalement deux batteries de chaque cote a la hauteur des oreilles et elles sont aussi grosses que les cornes.
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
J'y étais hier soir, et c'était vraiment cool de pouvoir les voir en vrai. En plus j'étais super bien placé, je les voyais super bien. Ils ont encore la pêche quand même les gars.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
ktophe a écrit :
Ils ont encore la pêche quand même les gars.

c'est clair. juste trouvé que Brian "avait du mal" par moment, poussait moins dans les aigues... Angus bah c'est toujours le meme et le solo de Let There Be Rock était dément !

Sinon, le staff sécu méritait d'etre pendu haut et court quand on voit le temps de réaction pour les personnes qui ont eu des malaises, et le bordel de drogués/alcoolos en fosse qui méritait de se faire éclater le crâne à coup de batte de baseball...
hey salut a tous,
J'étais au concert de Bercy le 25, et en fait j'ai été tès déçu par anything goes, la chanson que je préféré sur black ice, et alors la l'ambiance était plombé, Brian était pas très juste etc.
Vous en pensez quoi de cette chanson y'a que moi qui l'apprécie autant?
Adepte du Fogertisme Creedencien, du concept ACDCien dans sa forme bonscottienne et du claptonisme crêmeux.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
tout comme toi, autant je l'adore en album studio, autant en live je l'ai trouvée presque "plate" (et dans ce sens c'est une chose inédite chez les boys...)
Wé c'était vraiment ca elle était plate. Et en plus Brian a vraiment foiré dessus... Mais bon sinon rien à redire la playlist était pas mal foutue et il balance encore a mort.
Adepte du Fogertisme Creedencien, du concept ACDCien dans sa forme bonscottienne et du claptonisme crêmeux.
molodoi
Anything Goes est un chouette morceau. Mais elle me semble fort difficile à jouer en live. Contrairement à Rock 'n' Roll Train (qui est très AC/DCienne) et War Machine (qui pulse grave)

On verra ce que ça donnera ce soir à Anvers, par rapport au concert de Bercy, le 25/02. J'espère juste que le son sera meilleur (ça ne devrait pas être très difficile )
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Mithrandir
Mon p'tit avis sur le concert : juste enorme !
Et sinon, j'cherche une place pour le SDF le placement importe peu tant que c'est pas derriere la scene quoi. Mon paternel (qui est pourtant Bon Scott a 200%) a tellement aimé qu'il veut remettre ca la bas. A vot' bon coeur.
DEDE39
  • Special Total utilisateur
Apparemment Anything Goes a été bien mieux interprétée le 27 que le 25 et pour avoir assisté à la version du 27, je peux affirmer qu'elle était plutôt bien interprétée. Après c'est sur que c'est peut-être pas le meilleur morceau à jouer en live, mais ils ont choisi de défendre leur album et ils ont bien raison.
Mady_Roar
Y'a le concert du 25 sur rapidshare en mp3, ça rulz
jerome snail
Bon, je viens d'écouter, et je crois voir d'où viens le problème avec Anything Goes (hormis le fait que Johnson est pas mal à côté) : ils là jouent beaucoup trop vite à mon avis !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
M.Twirly
Mady_Roar a écrit :
Y'a le concert du 25 sur rapidshare en mp3, ça rulz

t'as le lien ^^ ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...