ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
--Nico--
J'y étais le 27, super concert, AC/DC tient encore vraiment la route, ça a déchiré ! Et une sacrée ambience dans la salle...
J'ai trouvé le son très bon, fort mais supportable (j'alternais les morceaux avec des bouchons, puis je les enlevais pour 2 ou 3 morceaux etc)
Voila ACDC quoi, du bon
Une critique quand même: la set-list manque d'une ou deux petites surprises, j'aurais aimé qu'ils varient les morceaux et leur ordre d'un concert à l'autre et qu'ils nous ressortent des vieilles pépites, comme le font les stones par exemple
Mais bon c'est AC/DC, c'est pas nouveau qu'ils changent pas leur set list
--Nico--
Bon, faut reconnaitre qu'en contrepartie, ils ont joué 5 morceaux du nouvel album (rock'n'roll train, big jack, war machine, anything goes et black ice)
molodoi
Brian est malade. Le concert de ce soir à Anvers est annulé

En espérant que c'est juste une méchante crève (ou un truc dans le genre) et pas qqch de plus grave
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
clarissep
pffffffffffff concert annulé..si près du but
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
A priori, des videos prises à Bercy devrait illuster Anything goes, lu sur VS :

Citation:
David Mallet a réalisé un clip pour le nouveau single d'AC/DC "Anything Goes" à Paris à Bercy le 27 Fevrier. Une partie a été filmé l'aprés-midi avant le concert dans la salle vide et des séquences additionnelles pendant le concert.
Peut être que ceux qui ont raqué 500 €, auront la chance de s'apercevoir dans le scopitone...
DaPaul
  • Special Cool utilisateur
Comment ça se fait qu'on dise que Flick Of The Switch est un des plus mauvais albums d'AC/DC ? Les gens qui disent ça n'ont pas écouté For Those About To Rock ?
Invité

Tiens, en 2008 AC/DC a fait la nique à Johnny Hallyday en nombre d'album vendus en France :

Top 10 des ventes de CD albums – indexation volume
Rang Titre Interprète Distributeur Label
Volume
(milliers)

1 Des roses & des orties Francis Cabrel SONY BMG COLUMBIA 708,8
2 Les secrets des Enfoirés 2008 Les Enfoirés SONY BMG RCA 517,9
3 Mon paradis Christophe Maé WARNER WARNER 498,4
4 Soul Seal WARNER WEA 491,8
5 Viva la vida or death and all his friends Coldplay EMI CAPITOL 408,5
6 Rockferry Duffy UNIVERSAL AZ 408,4
7 Repenti Renan Luce UNIVERSAL BARCLAY 408,3
8 Black Ice AC / DC SONY BMG COLUMBIA 405,8
9 Ca ne finira jamais Johnny Hallyday WARNER WARNER 396,0
10 Back to black Amy Winehouse UNIVERSAL AZ 373,0

Source: Observatoire de la musique.
alex sound
Pour un pays pas trés rock c est pas mal ;A comparer aux précédents albums
--Nico--
Surtout que Black ice est sorti en octobre
reg69
  • Special Total utilisateur
ça me fait trop mal au cul que cabrel ait -presque- le double des ventes de black ice.

ça me fout le moral à sec ...

corde, svp !

...

mais je vais voir les boys au SdF le 12/6, ça remet la frite ^^

pitié les boys, changez la setlist ! un petit "ballbreaker", "all screwed up", "big balls", "flick of the switch", "shake your foundations", "house of jazz" etc...
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
Jäy2Be

Je viens de découvrir cette version - sympa !!
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
d'autres alternative takes sur le très bon "Volts"

Sinon, fraichement reçu en cadeau de l'adhésion du Fan Club :

thunders
AC/DC a reporté le concert de Zurich qui devait avoir lieu aujourd'hui.

Les billets restent valables mais aucune nouvelle date n'a été annoncée. Le report du concert est dû officiellement à des "problèmes techniques" selon les organisateurs du concert. Les 13'000 billets s'étaient vendus en 29 minutes !

Le dernier concert d'AC/DC en Suisse date de 2001.

Source : http://www.romandie.com/infos/(...)f1624
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Jsuis le seul à avoir peur pour Johnson ?
theugo
  • Special Top utilisateur
nan !
je sais pas ce qu'il a mais j'espere que c'est pas grave

En ce moment sur groupes / artistes pros...