ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
theugo
  • theugo
  • Special Top utilisateur
nan !
je sais pas ce qu'il a mais j'espere que c'est pas grave
Doc Loco
Peur, non. Par contre, mes appréhensions d'avant tournée se confirment (quand j'avais vu la liste insensée de dates, je m'étais dit "sa voix ne va jamais tenir" - m...., le gars a plus de soixante berges, et n'officie pas dans le style le plus économiseur de cordes vocales qui soit hein).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
thunders
Je suis pas convaincu que ce soit des problèmes de cordes vocales. Je tendrais plutôt vers l'hypothèse d'ennuis avec une prothèse (dentaire ou autre, de la hanche par exemple).
Les organisateurs disent quand même bien dans le communiqué qu'il s'agit d'un problème d'ordre technique.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
molodoi
Doc Loco a écrit :
Peur, non. Par contre, mes appréhensions d'avant tournée se confirment (quand j'avais vu la liste insensée de dates, je m'étais dit "sa voix ne va jamais tenir" - m...., le gars a plus de soixante berges, et n'officie pas dans le style le plus économiseur de cordes vocales qui soit hein).

Surtout qu'ils viennent de rajouter des dates en août/septembre en Amérique du Nord

Sont increvables, les Boys!
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
clarissep
molodoi a écrit :
Doc Loco a écrit :

Surtout qu'ils viennent de rajouter des dates en août/septembre en Amérique du Nord

Sont increvables, les Boys!

Mouais ils l'étaient pas en belgique en tout cas
ben oui je râle....normal non ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
nberf
  • Custom Cool utilisateur
Salut,

Je ne pourrai malheureusement pas me rendre a Marseille pour assister au concert, donc je met en vente 1 place en tribune, virage sud, rang M, place 283.
Prix = prix de la place achetée, a savoir 67.5€ + fdp
Mady_Roar

Quel est le nom de la première chanson qu'il interprête ?
Le titre m'échappe..
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
Mady_Roar a écrit :

Le titre m'échappe..

Have a drink on me ?
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
nutos a écrit :
Mady_Roar a écrit :

Le titre m'échappe..

Have a drink on me ?

yes, sur l'album Back in Black
nberf
Personne pour aller voir ACDC au velodrome???

nberf a écrit :
Salut,

Je ne pourrai malheureusement pas me rendre a Marseille pour assister au concert, donc je met en vente 1 place en tribune, virage sud, rang M, place 283.
Prix = prix de la place achetée, a savoir 67.5€ + fdp
S
  • Publié par
    S
    le
Au fait, qui fait la première partie à Marseille ?
Jimmy W
The Answer.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
S
  • Publié par
    S
    le
Merci pour la réponse.
DarkVadehors
Vivement le concert au Stade de France !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...