ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Vivement le concert au Stade de France !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Doc Loco
S a écrit :
Merci pour la réponse.

Thx for The Answer
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jimmy W
C'est du joli... T'es parti trop loin.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
S a écrit :
Merci pour la réponse.

Thx for The Answer

bof je dirais plutot, "the answer, no thanks !"
Stilwell
Leur premier album est génial, mais bordel, ils ont mal entamés le passage au second...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
[Edit de BiZ: Les petites annonces concert sont INTERDITES sous toutes leurs formes]
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Moi j'annule finalement aussi.

Trop peur pour mes ptites oreilles déjà "acouphéniser". J'irai faire le touriste à Paris en attendant. Au pire, en attendant, j'irai "écouter" aux abords du stade.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
alex sound
Iom a écrit :
Moi j'annule finalement aussi.

Trop peur pour mes ptites oreilles déjà "acouphéniser". J'irai faire le touriste à Paris en attendant. Au pire, en attendant, j'irai "écouter" aux abords du stade.

Dommage pour toi , surtout que tu as toujours la possibilité de mettre des protections auditives .
De plus si tu ne les a jamais vu , et qu en plus tu seras sur Paris
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Ouais je sais, mais je les ai vus à Bercy en février, donc ça ira.

JE sais que les bouchons sont là, j'en ai, mais je suis en pelouse OR, c'est à dire devant la scène, donc ça va envoyer... Ils jouent fort les pépères.

En ayant lu les reviews de leurs premiers lives en stade en mai, ils disent tous pareil : c'était très fort...

Donc là santé d'abord, tant pis, ça fera le bonheur à un autre.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
cabask
cabask a écrit :
[Edit de BiZ: Les petites annonces concert sont INTERDITES sous toutes leurs formes]

Franchement, vous me les brisez les modos. Je me retrouve avec 2 places sur les bras et y'a aucun moyen d'en avertir les personnes éventuellement intéressées. Il n'y a pas de marché noir ou de bénef. D'autant plus que j'ai vu bien pire que ça comme annonces dans le genre.
ktophe
Moi aussi je suis deg, j'ai deux places cote à cote pour le stade france et je ne pourais pas y aller...Bon je suis content quand même je les ai vu à bercy

Bon je ne met pas d'annonce puisque apparement c'est interdit sur le forum, mais si ça interesse quelqu'un=> MP (je les vendrais moins cher que je les ai achetées )
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Alors il fait beau demain ou pas? bonjour les prévisions sur les sites météo... un coup il fait soleil, un coup c'est orage ou averses... pour l'instant c'est très moyen dans le coin.
Bruno Cointreau
Eclaircies dixit le site Meteo France...
Qu'il pleuve à Aubagne, je m'en moque!
reg69
  • Special Total utilisateur
Dans 3 jours c'est le grand Jour. J majuscule, et caractère 72 pour le J: je vais enfin voir les boys.

Quelqu'un les a déjà vus au SdF en 2001 ? Je me demande comment ça va être en tribune, j'ai un peu peur de ne pas voir grand chose .

Mais bon, du moment que ça sonne et que la sono ne dégueule pas
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...