ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
j'y vais gavaaaaade en perspective !!
alex sound
veinards

je les ai vu à Bercy derniérement , c était GRAVE
dans un stade je sais pas ce que ça peut donner ... mais je me souviens de l ambiance pour T N T , c etait unique j étais en transe : OI OI OI !!!
Pour un peu je serais jaloux
me revoila
un mot , c'etait ENORME
le son qu'ils ont en live, j'y crois toujours pas.
bref j'me suis re ga lé
Doc Loco
Luna_jena a écrit :
me revoila
un mot , c'etait ENORME
bref j'me suis re ga lé

Vraiment content que ça t'aie plu, c'est quand même un groupe à avoir vu une fois dans sa vie au moins
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je plussoie cent fois. Super concert.
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
ENORMISSIME le concert au Vélodrome!
Un des meilleurs concerts de ma vie, et en pelouse OR, on a bien apprécié avec mes potes.

Vraiment heureux de les avoir vu avant qu'une tragédie ne se produise (a leur age hein...)
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
mescal13
acdc au vel c'était MONSTRUEUX!!! ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un show comme celui la (merci angus)! mais d'un coté je suis un peu deg car je pense que les groupes de ce calibre là sont en voie d'extinction enfin je pourrais enfin dire j'ai vu AC/DC en concert
...
Bruno Cointreau
Citation:
Un des meilleurs concerts de ma vie, et en pelouse OR

En ce qui me concerne:

LE meilleur concert de ma vie, et en pelouse OR. Point à la ligne.

8O
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Côté niveau sonore, c'était comment?

Est-ce que quelqu'un qui était à Bercy en février peut comparer?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Kokito
  • Custom Total utilisateur
J'étais à Bercy et c'était génial ... mon meilleur concert aussi

Juste un peu déçu par le volume sonore, impossible d'en profiter sans boule-quies

C'était fort à Marseille ?
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Bruno Cointreau
je n'étais pas à Bercy pour faire une comparaison.
Pour ma part, j'étais en Pelouse OR à 10m du ponton qui pénètre dans la foule, et pile poil en face des line-array: le son était bon, bien équilibré, supportable. J'ai cependant quand même mis des boules quies par précaution. J'entendais tous les intruments d'une maniere équilibrée et en sécurité.
Doc Loco a écrit :
Luna_jena a écrit :
me revoila
un mot , c'etait ENORME
bref j'me suis re ga lé

Vraiment content que ça t'aie plu, c'est quand même un groupe à avoir vu une fois dans sa vie au moins

ecoute j'm'en remets pas
hier c'etait le "2eme effet kiss kool" : j'suis fan depuis 1980 , 1er 33 acheté de ma vie , highway to hell , fan d'angus, etc , bref j'croyais avoir fait le "tour" en me disant tu vas les voir en live au moins une fois et c'est bon , la boucle est bouclée, genre j'vais passer un bon moment et voila.
mais hier, j'ai pas compris, c'te gifle
en live ca prend toute sa dimension, une dimension supplementaire qui meme apres tant d'années te fait te dire "putain mais c'est encore plus puissant que je ne pouvais l'imaginer"
rhho c'te claque, le meilleur concert rock de ma vie , assurement

Kokito a écrit :

C'était fort à Marseille ?

j'etais à 20m des baffles en pelouse or.j'ai jamais entendu un son aussi monstrueux en live ,volume ou les basses qui te font vibrer le corps comme il faut , la grosse caisse idem, mais rien d'agressif.
vraiment enorme.
par contre le son des 1eres parties etait bien pourrave
frpe_fr
  • Special Supra utilisateur
oui, très bon concert... j'étais un peu dubitatif au départ (on savait tout à l'avance, aucunez surprise sur la setlist), et pourtant, le show a tout emporté...angus se donne vraiment à fond, c'est étonnant... la rythmique est très impressionante, le batteur m'a franchement scotché.par contre, le brian m'a un peu fait peur. il s'arrache mais des fois, ca passe vraiment limite.
le son était très bon (pour un stade), et il m'a pas semblé trop fort.

bon, maintenant, j'ai passé une super soirée avec un mythe, un grosse énergie, mais pas beaucoup d'émotion. un bon blockbuster taillé pour les stades en résumé.
mescal13
pour le son j'était en loupouse or sans bouchon c'était nikel faut dire aussi que c'était en plein air et le stade vélodrome a une configuration un peu spéciale par rapport aux autres stades, il est assé ouvert, bon j'avais tout de même un léger voile toute la nuit mais ce matin c'est ok, rien avoir avec le concert de U2 (au vel) au j'ai cru rester sourd, j'ai eu le voile pendant 3jours.

pour en revenir au concert d'hier je ne m'en suis toujours pas remis, c'est énorme la prestation d'angus à plus de 50 balais (putain qu'est ce que ça devait être dans les 70's) , à noter aussi le public était de la partie, bien bouillant, avec quand même pas mal de jeunes, j'ai fait police l'année dernière c'était cool mais à des années lumière de ce que j'ai vécu hier soir
...
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
L'entrée en scène était fantastique, ca envoyait dès le début du concert!
J'ai vraiment été étonné par le son quand même. Je pensais pas que ca sonnerait si bien dans le Vélodrome (non couvert et très 'évasé')

Bon, j'ai des acouphènes aujourd'hui, mais c'est surtout a cause des quelques filles qui m'ont hurlé dans les esgourdes tout le concert

Un de mes potes retourne les voir demain d'ailleurs Quel chanceux...
Membre du Fender Classic Player User Club
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !

En ce moment sur groupes / artistes pros...