ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Baguepi
  • Baguepi
  • Special Méga utilisateur
L'entrée en scène était fantastique, ca envoyait dès le début du concert!
J'ai vraiment été étonné par le son quand même. Je pensais pas que ca sonnerait si bien dans le Vélodrome (non couvert et très 'évasé')

Bon, j'ai des acouphènes aujourd'hui, mais c'est surtout a cause des quelques filles qui m'ont hurlé dans les esgourdes tout le concert

Un de mes potes retourne les voir demain d'ailleurs Quel chanceux...
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
mescal13
oui la voix de bryan sur la fin partait un peu en sucette mais bon le show était tellement énorme et vu son age on ne peut pas lui en vouloir, c'est clair que j'aurai vraiment aimé voir un concert comme celui là avec bon scott et bien sur il ne faut pas oublier les musiciens de l'ombre qui sont énormes eux aussi!
...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Content pour vous.

Comme il a été dit, c'est à voir au moins une fois.

Et le pire, c'est que le temps passant, vous allez trouver ça encore mieux.
lemgement lemg
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
pas pu aller à Marseille au dernier moment hier soir, donc c'est tombé à l'eau. Quand c'est à côté j'ai un empêchement et quand c'est à 800 bornes y'a pas de blème...

Apparemment c'était bien...
Flying Merlin
S a écrit :
pas pu aller à Marseille au dernier moment hier soir, donc c'est tombé à l'eau. Quand c'est à côté j'ai un empêchement et quand c'est à 800 bornes y'a pas de blème...

C'est pareil pour moi ^^ Même si ca sera moins bien, je me rattraperai en compagnie de black sabbath !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
S a écrit :

Non c'était pas bien, c'était géant.
DarkVadehors
Je reviens juste du Stade de France.
Première fois que je vois AC/DC en live, le concert était terrible !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Flying Merlin
J'ai jamais vu AC/DC :-( :-( :-(

En esperant un Black Ice Tour DVD....
Doc Loco
Flying Merlin a écrit :

Oh il y'en aura certainement un, on peut leur faire confiance - mais crois-moi (et tous ceux qui les ont vu te le confirmeront) ça ne remplacera jamais l'expérience en vrai. Donc saute dessus tant que c'est encore possible
[mode ma vie ON] hier j'étais à Forest National à Bruxelles pour ZZ Top et je ne pouvais pas m'empêcher d epenser que 30 ans - putain trente ans - avant, j'étais au même endroit pour Angus, Bon et les autres ... tempus fugit[/mode ma vie OFF]
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BOPAPA30
hum, Sir Gibbons égal à lui même je suppose?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Doc Loco
BOPAPA30 a écrit :
hum, Sir Gibbons égal à lui même je suppose?

Dans un bon jour je dirais même, de bonne humeur et bluesy en diable - et avec une sublime Billybo à un seul micro, bref tout pour me plaire
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BOPAPA30
la Billybo...j'en ai éssayé une au salon 2008: ça pèse rien!

c'est vrai qu'une gratte bien "équilibrée" question sonorité peut se passer de la floppée de micros abituels pour du ZZ Top.(et si on rajoute le "touché" Gibbons. )
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Flying Merlin
Disons que je vis dans un endroit reculé, que les places partent comme des petits pains, et que c'est relativement cher (si c'est pour me retrouver au fond d'un stade, franchement ca me tente pas puis faut que je me trouve une excuse lol ^^).

Sinon, j'attend beaucoup de leur "successeur" airbourne... Ca serait vraiment énormissime une tournée airbourne // AC/DC, avec pourquoi pas, le chanteur d'airbourne invité à chanter une chanson avec leurs maitres !

Mais bon, là je rêve mais ca serait tellement bien !
Jimmy W
Doc Loco a écrit :
Flying Merlin a écrit :

Oh il y'en aura certainement un, on peut leur faire confiance - mais crois-moi (et tous ceux qui les ont vu te le confirmeront) ça ne remplacera jamais l'expérience en vrai. Donc saute dessus tant que c'est encore possible
[mode ma vie ON] hier j'étais à Forest National à Bruxelles pour ZZ Top et je ne pouvais pas m'empêcher d epenser que 30 ans - putain trente ans - avant, j'étais au même endroit pour Angus, Bon et les autres ... tempus fugit[/mode ma vie OFF]

ZZ Top est en Europe ? Shit ! Et pas de date en France :/
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Jimmy W a écrit :
Doc Loco a écrit :
Flying Merlin a écrit :

ZZ Top est en Europe ? Shit ! Et pas de date en France :/

Ca m'a tout l'air d'être la continuité de la tournée de l'année dernière qui elle est passée par la France à plusieurs reprises.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...