ton!o a écrit :
ouai c'est ça doc, faut juste espérer que ce ne soit pas du meme niveau que le portage dvd du No Bull
Et encore, le DVD de No Bull est génial en comparaison de ma version de LTBR
. Rappelons pourtant que LTBR est à l'origine un film de cinéma sorti en salle (un peu à la manière de "The song remains the same" du Zep ou bien "Irish tour '74" de Gallagher - y'avait du bon film en salle dans les seventies hein?
) et aussi que c'était le premier concert filmé avec la "Louma", une caméra articulée permettant des travellings audacieux au-dessus des musiciens ou de la foule.
Bref, techniquement, la base est là, et s'ils ont pu mettre la main sur la copie originale (le DVD que j'ai est de toute évidence une copie de copie), il y'a moyen d'obtenir un bon résultat une fois retravaillé digitalement. Et s'ils ont pu trouver des chutes inutilisées ... (ça j'y crois peu mais sait-on jamais).
En tout cas, je le reprendrai, non pas par collectionnite (je n'ai pas tout ce qui concerne le groupe) mais par nostalgie de la vision en salle et surtout du concert de Bruxelles quelques mois auparavant, exactement semblable et un énorme souvenir "madeleine de Proust".
Citation:
hs total mais : est ce que les SG 61 sont toutes en acastillage nickel ou depuis peu Gibson mais du chrome en parts?
Je n'en sais rien mais ils en seraient capables les sagouins!
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"