ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask30620
shaolintao a écrit :
A mon avis il voulait juste dire comme moi que "va te cramer Angus" c'est quand même être très c..., car s' il l'avait en face de lui je suis pas sur qu'il lui dirait ça...

Tu as déjà été repris sur ce point, il n'a pas dit "va te cramer" mais "va PAS te cramer", c'est un conseil, pas autre chose, le conseil de quelqu'un qui au fond souhaite du bien a quelqu'un d'autre, comme on pourrait dire a un ami "ne fait pas ca, ca va se retourner contre toi".
pask30620
shaolintao a écrit :
Effectivement o bordel je deviens vraiment dingue.... Il faut que j'arrete les apéros...

Ouep ben demain retour au boulot alors ca devrait régler ces problèmes de surconsommations de nourritures et d'apéros, du coup on sera au taquet.....; enfin au taquet, argggggggggg j'ai pas envie d'aller bosser.
shaolintao
pask30620 a écrit :
shaolintao a écrit :
Effectivement o bordel je deviens vraiment dingue.... Il faut que j'arrete les apéros...

Ouep ben demain retour au boulot alors ca devrait régler ces problèmes de surconsommations de nourritures et d'apéros, du coup on sera au taquet.....; enfin au taquet, argggggggggg j'ai pas envie d'aller bosser.

Tu m'étonnes.
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Sur scène ça passera, j'en suis sûr. Le neveu maîtrise son art.
ça ne peut pas être pire qu'un Malcolm qui jouait déjà avec les contraintes médicales lors de la dernière tournée (mais jouait-il vraiment ?).
Par contre, je crois que certains (dont moi) se plaignent du dernier album, je pense que s'ils continuent, ça va être bien pire.
Cet album a été composé par Malcolm et Angus, quid du prochain ? car s'ils ont du matos à nous présenter, il reste souvent beaucoup à faire en terme de "paroles". Brian Johnson ne participe plus aux compositions et la composition des paroles est importante car elle permet de faire un vrai morceau d'un simple riff aussi génial qu'il soit..
Pour en revenir à l'arrêt ou pas du groupe..moi aussi je pense que c'était une bonne occasion et que ce disque (presque pop pour mes oreilles de vieil hardos), n'en valait pas la peine.
Wango92
Guitarnoob86 a écrit :
Pour pondre un discours d'une puanteur pareil riffseb, tu me semble loin d'être "un vieux fan hardcore" ...

Donner son avis, OK, mais il faut quand même un peu modérer ses propos désole.

...et pourquoi? Moi je suis un peu comme Riffseb, fan hardcore de la première heure, vus 5 fois entre 79 et 81... presque de l'amour. C'est aussi grâce à eux et à leur énergie que j'ai eu envie de jouer du rock et de vivre rock...
Cet album, comme l'avant dernier est ressenti comme une trahison par les vieux fans. On rentre là dans le schéma amour/haine...
Il n'y a plus rien qui émane de ce groupe à part le pognon et l'outrage du temps.
Même leur clip "play ball" est à chier avec une incruste en pieds, ça ne se faisait plus depuis Corbier à Club Dorothée...
C'est juste triste de finir comme ça.
Invité
Citation:
Il n'y a plus rien qui émane de ce groupe à part le pognon et l'outrage du temps.

je suis, hélas, plutôt d'accord avec cela (surtout l'outrage du temps qui me fait mal au bide)..
Je me dis aussi que peut-être ils ont voulu à tout prix tenir jusqu'à leur anniversaire ?..
jimfire
levelus a écrit :
Je me dis aussi que peut-être ils ont voulu à tout prix tenir jusqu'à leur anniversaire ?..

Je trouve que c'est vraiment ça qui ressort des différentes comm' du groupe...
Bientôt un RIP ???
jimfire a écrit :

Bientôt un RIP ???

jimfire
ah oui !!!
Ce qui fait peur dans la fin d'un groupe c'est l'album des adieux, la tournée des adieux...
Wango92

Voilà! Ça c'est une sortie tête haute... dernier morceau de son dernier album solo.
vincentvince
pask30620 a écrit :
Ma femme m'a acheté le dernier album, bof ! Je l'ai écouté qu'une fois et franchement, aucun titre ne m'a vraiment intéressé. Je pousserai mon écoute mais sur un 1er jet, je n'ai même pas envie de le remettre. Alors, dire que c'est l'absence de Malcom j'en sais rien, je n'ai pas tellement accroché au précédent ainsi que pour ballbreakers. Je changerai peut-être d'avis avec le temps, mais pour moi, il est a oublier cet album. Je suis content de l'avoir car c'est probablement le dernier ACDC (studio j'entends) et c'est cool de se dire qu'on a pu acheter ca de leur vivant, mais voilà, pas plus d'intérêt.

Après plusieurs écoutes, personnellement je ne le trouve en tout cas pas aussi nul que ce que j'ai lu. Ce n'est pas leur meilleur album loin s'en faut, mais je connais pas beaucoup de groupes qui sortent une bombe atomique après 40 ans de carrière. Je ne vais pas faire une généralité absolue, mais pour beaucoup de groupes, le meilleur album est souvent dans les cinq premiers...
Le seul reproche que j'aurais à formuler est à propos du son, que je trouve trop compressé.
PISS and LAUGH
uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le

coxy-ben
quelqu'un a une idée pour les premières parties au stade de France ??
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Flying Merlin
Je suis en train de me retaper l'intégrale d'AC/DC en ce moment... J'adore de A à Z, sauf Fly on the wall et Blow up. Razor's Edge passe assez bien mais j'ai un probleme avec le son de batterie ^^. Pour Fly et Blow, je n'aime pas la prod', vraiment hyper 80's, on est loin de la clarté d'un Highway to hell sorti des années plus tot... Puis très ciblé teenager américain.

En ce moment sur groupes / artistes pros...