ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
mkits33 a écrit :
shaolintao a écrit :
levelus a écrit :
Bin j'aurais préféré une attitude du style :

"OK, je continue à jouer avec ma sale gueule et cheveux blancs, je ferais des petites salles, venez si vous voulez"

que

"je me teins les cheveux et je déshonore la mémoire de mon frangin !"

Il l'honore justement en continuant à jouer, et d'après les interviews ce que Malcolm aurait voulu..........alors certe les grammy c'est juste de la promo bobo, et certes c'est pas super glorieux mais je pense que comme d'hab en concert ça va envoyer du lourd alors respect merde!!!

Et Bertignac, hein, il ne les avait pas teint ses cheveux pour faire The Voice ?

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
shaolintao
mkits33 a écrit :
shaolintao a écrit :
levelus a écrit :

"OK, je continue à jouer avec ma sale gueule et cheveux blancs, je ferais des petites salles, venez si vous voulez"

que

Il l'honore justement en continuant à jouer, et d'après les interviews ce que Malcolm aurait voulu..........alors certe les grammy c'est juste de la promo bobo, et certes c'est pas super glorieux mais je pense que comme d'hab en concert ça va envoyer du lourd alors respect merde!!!

Et Bertignac, hein, il ne les avait pas teint ses cheveux pour faire The Voice ?

PS ; Angus se teint toujours les cheveux avant chaque tournée...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bientôt il gagnera du temps...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
NUFAN a écrit :
bientôt il gagnera du temps...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
shaolintao a écrit :
levelus a écrit :

que

Bon, d'abord tu te calmes.
Ensuite, respect de quoi ? Du portefeuille ? Tu vis chez les bisounours toi ?
Un album qui sent la pop à plein nez, une promo larmoyante ..Malcolm aurait aimé qu'on parle de lui ?! Je ne crois pas non !
Une prestation aux grammy de m...e
M'en fous pas mal de ses cheveux puisque je dis et redis que s'il aime la musique, qu'il retourne aux petites salles..
djudjubanton
Petites salles???
Mais ils remplissent encore des stades!!!

Moi aussi je pense que ça vaudra encore le coup de les voir au SdF. On en reparlera fin mai.
mkits33
djudjubanton a écrit :
Petites salles???
Mais ils remplissent encore des stades!!!

SDF plein en 1h !
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Invité
Ha mais même en faisant de la daube un groupe has been peut remplir des stades pendant des années si des billes achètent les billets !
djudjubanton
Sympa de nous traiter de billes...
Pas grave, venant de toi. Vu les conneries que tu racontes depuis quelques posts...
coxy-ben
levelus a écrit :
Ha mais même en faisant de la daube un groupe has been peut remplir des stades pendant des années si des billes achètent les billets !

toi, t'es aigri parce que t'as pas réussi a avoir des billets !!!.....
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
rg560
  • Custom Total utilisateur
j'ai raté les floyd il y a pas mal d'années en pensant qu'ils reviendraient bientôt,je vais pas faire la même avec eux...
mkits33 a écrit :

SDF plein en 1h !

avec des milliers de tickets sur ebay l'heure suivante pour tenter de faire un ptit benef.
bienvenue dans ce monde tellement altruiste
mkits33
Luna_jena a écrit :
mkits33 a écrit :

SDF plein en 1h !

avec des milliers de tickets sur ebay l'heure suivante pour tenter de faire un ptit benef.
bienvenue dans ce monde tellement altruiste

Même avant la fin de la vente ils y étaient déjà !

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Invité
Ne vous méprenez pas, j'adore ce groupe depuis près de 30 ans, et j'ai même vu la tournée back in black.
C'est bien pour ça que ça me fait vraiment mal de voir comme ça vire. Si je pouvais parler à Angus, je lui dirais c'est pas vrai pas toi ! La douleur t'égare..
Wango92
D'un autre coté, AC/DC, c'est comme une grosse boîte qui doit tourner car elle fait vivre beaucoup de monde. Et puis pourquoi arrêter alors que les tickets se vendent en une heure, preuve qu'ils sont toujours désirés... Et puis les impôts à payer... enfin, tout le bordel de la vie qui les a rattrapés. A l'image de ce forum, il y a une grande partie des fans de la première heure qui s'en détourneront, mais ils donnent quand même du plaisir aux plus jeunes.

En ce moment sur groupes / artistes pros...