ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wango92
D'un autre coté, AC/DC, c'est comme une grosse boîte qui doit tourner car elle fait vivre beaucoup de monde. Et puis pourquoi arrêter alors que les tickets se vendent en une heure, preuve qu'ils sont toujours désirés... Et puis les impôts à payer... enfin, tout le bordel de la vie qui les a rattrapés. A l'image de ce forum, il y a une grande partie des fans de la première heure qui s'en détourneront, mais ils donnent quand même du plaisir aux plus jeunes.
Invité
Wango92 a écrit :
D'un autre coté, AC/DC, c'est comme une grosse boîte qui doit tourner car elle fait vivre beaucoup de monde. Et puis pourquoi arrêter alors que les tickets se vendent en une heure, preuve qu'ils sont toujours désirés... Et puis les impôts à payer... enfin, tout le bordel de la vie qui les a rattrapés. A l'image de ce forum, il y a une grande partie des fans de la première heure qui s'en détourneront, mais ils donnent quand même du plaisir aux plus jeunes.


Après tout c'est vrai tout le monde a bien le droit de rêver..
À propos je ne voulais pas dire bille...quand même..
C'était plutôt jambon. Lol
shaolintao
levelus a écrit :
Wango92 a écrit :
D'un autre coté, AC/DC, c'est comme une grosse boîte qui doit tourner car elle fait vivre beaucoup de monde. Et puis pourquoi arrêter alors que les tickets se vendent en une heure, preuve qu'ils sont toujours désirés... Et puis les impôts à payer... enfin, tout le bordel de la vie qui les a rattrapés. A l'image de ce forum, il y a une grande partie des fans de la première heure qui s'en détourneront, mais ils donnent quand même du plaisir aux plus jeunes.


Après tout c'est vrai tout le monde a bien le droit de rêver..
À propos je ne voulais pas dire bille...quand même..
C'était plutôt jambon. Lol

On fait bien ce qu'on veut, moi perso j'ai envie de les voir une dernière fois comme ça je ne le regretterai pas après.
Et merci pour jambon, pour moi c'est pas mieux que billes...
Alors si le groupe ne t'intéresse plus et que tu es déçu tournes la page, mais si c'est pour faire que tailler alors vas poster ailleurs...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
oh ca va !!
Tu vois pas que je plaisante !?
Si je suis frustré c'est en tant que vieux fan, c'est tout !
Tu verras que voir vieillir Justin Bieber te feras mal à toi aussi !
deadproz
Rhooo le vieux c** qui parle, hey papy va sucrer tes fraises, place aux jeunes!
Invité
C'est un peu ce que j'aurais tendance à dire à Angus !
deadproz
Ben ouai mais tu peux pas, je dirais bien la même choses aux Stones, mais je préfère les voir se décomposer sur scène.
Invité
Si je peux ! Je ne vais pas les voir et j'achète rien qui me paraît indigne à mon goût.
Invité
Mais oui ! Et c'est le sujet,non ? En bien ou en mal..
Perso j'aime pas lire que les gens n'aiment pas les albums pré highway to hell, mais toutefois je peux le comprendre.
Donc..tout va bien !
Doc Loco
deadproz a écrit :
Ben ouai mais tu peux pas, je dirais bien la même choses aux Stones, mais je préfère les voir se décomposer sur scène.


Pour être sérieux deux secondes (quoique ... ): pour moi, ce sont deux cas différents. Une grande majorité du répertoire des Stones s'accommode pas mal de musiciens vieillissants, dans la mesure où c'est moins une musique basée sur l'énergie débridée, et plus sur le swing, un certain balancement, parfois même un certain flottement qui fait tout son charme. C'est une musique en filiation directe avec le blues.

Vous allez me dire: ouais mais AC/DC a aussi une filiation directe avec le blues! C'est vrai, mais justement, leur particularité est d'y avoir greffé un moteur de ferrari et des cojones de DSK. Et l'âge venant, le moteur se transforme en celui d'une deux-chevaux et les cojones en raisins secs. Et si on retire à AC/DC sa force brute et son jus, il ne reste pas grand chose qu'une musique lourde et dont le côté répétitif devient insupportable - c'est la fougue qui donne tout son sel aux pépites signées Young-Young-Scott (et éventuellement Johnson).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
deadproz a écrit :
Ben ouai mais tu peux pas, je dirais bien la même choses aux Stones, mais je préfère les voir se décomposer sur scène.


Pour être sérieux deux secondes (quoique ... ): pour moi, ce sont deux cas différents. Une grande majorité du répertoire des Stones s'accommode pas mal de musiciens vieillissants, dans la mesure où c'est moins une musique basée sur l'énergie débridée, et plus sur le swing, un certain balancement, parfois même un certain flottement qui fait tout son charme. C'est une musique en filiation directe avec le blues.

Vous allez me dire: ouais mais AC/DC a aussi une filiation directe avec le blues! C'est vrai, mais justement, leur particularité est d'y avoir greffé un moteur de ferrari et des cojones de DSK. Et l'âge venant, le moteur se transforme en celui d'une deux-chevaux et les cojones en raisins secs. Et si on retire à AC/DC sa force brute et son jus, il ne reste pas grand chose qu'une musique lourde et dont le côté répétitif devient insupportable - c'est la fougue qui donne tout son sel aux pépites signées Young-Young-Scott (et éventuellement Johnson).


voilà qui est bien dit..et avec plus de tact que moi !
coxy-ben
certe, c'est moins énergique, moins fougueux, + contrôlé....

on le sait tous !

mais on les "prends" tel qu'ils sont !!!!!


faudrait être naif pour croire que ça va partir dans tous les sens, courir partout et compagnie !



je vais au stade de France en mai, je sais pourquoi j'y vais, et je sais que je ne serais pas déçu...
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Invité
coxy-ben a écrit :
certe, c'est moins énergique, moins fougueux, + contrôlé....

on le sait tous !

mais on les "prends" tel qu'ils sont !!!!!


faudrait être naif pour croire que ça va partir dans tous les sens, courir partout et compagnie !



je vais au stade de France en mai, je sais pourquoi j'y vais, et je sais que je ne serais pas déçu...


Disons qu'il y a une certaine limite "rubiconesque" à ne pas franchir..
coxy-ben
ah bah oui....


arrivé a l'état de Kiss, fallait arreter depuis longtemps !!!
se planquer derrière un maquillage grossier, faut pas avoir honte....



bisous au fan de Kiss....

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???

En ce moment sur groupes / artistes pros...