Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
coxy-ben
ah bah oui....


arrivé a l'état de Kiss, fallait arreter depuis longtemps !!!
se planquer derrière un maquillage grossier, faut pas avoir honte....



bisous au fan de Kiss....

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Invité
coxy-ben a écrit :
ah bah oui....


arrivé a l'état de Kiss, fallait arreter depuis longtemps !!!
se planquer derrière un maquillage grossier, faut pas avoir honte....



bisous au fan de Kiss....



On est un peu dans le même truc : autant jusqu'à il y a quelques temps voir courir Angus habillé en écolier c'était fun et ça collait bien à l’énergie, autant maintenant je préfèrerais le voir en jean jouer du blues.
millezotla
[quote="Doc Loco"]
deadproz a écrit :
leur particularité est d'y avoir greffé un moteur de ferrari et des cojones de DSK. Et l'âge venant, le moteur se transforme en celui d'une deux-chevaux et les cojones en raisins secs. Et si on retire à AC/DC sa force brute et son jus, il ne reste pas grand chose qu'une musique lourde et dont le côté répétitif devient insupportable - c'est la fougue qui donne tout son sel aux pépites signées Young-Young-Scott (et éventuellement Johnson).

La 2cv reste un bon moteur tout de même !! Tant de jeunes groupes, ou musiciens (Egalement la plupart de ce forum ), sont encore à pieds ou à vélo ou ne savent tout simplement marcher !! Donc vive le moteur 2 cv qui est increvable !! Pour les raisins secs, pas vérifiable !!
Millezotla, esclave des temps modernes.
djudjubanton
coxy-ben a écrit :



faudrait être naif pour croire que ça va partir dans tous les sens, courir partout et compagnie


Y a 6 ans c'était le cas en tout cas.
Invité
djudjubanton a écrit :
coxy-ben a écrit :



faudrait être naif pour croire que ça va partir dans tous les sens, courir partout et compagnie


Y a 6 ans c'était le cas en tout cas.


Je me trompe ou j'ai lu quelque part que Malcolm était alors atteint d'un cancer ?
coxy-ben
djudjubanton a écrit :
coxy-ben a écrit :



faudrait être naif pour croire que ça va partir dans tous les sens, courir partout et compagnie


Y a 6 ans c'était le cas en tout cas.


je sais, j'y étais....
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
shaolintao
levelus a écrit :
djudjubanton a écrit :
coxy-ben a écrit :



faudrait être naif pour croire que ça va partir dans tous les sens, courir partout et compagnie


Y a 6 ans c'était le cas en tout cas.


Je me trompe ou j'ai lu quelque part que Malcolm était alors atteint d'un cancer ?


Selon Angus (en interview je sais plus ou) Malcolm avait déjà des problèmes de mémoires et subissait déjà un traitement pour assurer la tournée du Black ice tour.
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
shaolintao
coxy-ben a écrit :
djudjubanton a écrit :
coxy-ben a écrit :



faudrait être naif pour croire que ça va partir dans tous les sens, courir partout et compagnie


Y a 6 ans c'était le cas en tout cas.


je sais, j'y étais....

idem
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Bonne question. Ca ressemble indubitablement plus à la voix de Bon qu'à celle de Brian, mais sans être tout à fait ça non plus. Ceci dit, un Bon en répèt ou en gig entre amis, à l'improviste et sur un nouveau morceau, pouvait sans doute sonner aussi approximatif.
Et ça peut tout aussi bien être un de ses nombreux imitateurs dans un des nombreux cover band du monde (même si le groupe sonne plus "AC/DC" que la quasi totalité des cover band que j'ai entendu).
Clairement, c'est une vidéo qui a pour but de "démontrer" que Bon avait travaillé sur les chansons du futur "Back in black" avant sa mort. En soi, vu la qualité des morceaux et surtout l'incapacité du groupe à se rapprocher par après ne serait-ce qu'un peu de ce niveau, ça n'a rien d'impossible. Mais les Young l'ont toujours démenti (par égard à leur nouveau chanteur? peut-être).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
c'est (pour moi ) pas bon scott, , pas le meme timbre de voix , c'est juste un cover qui veut se faire mousser je pense.
pour l'anecdote brian johnson disait que pour l'arrangement de ce titre, les autres voulaient que le debit du chant soit bcp moins continu
"she was a fast machine" ta da da ta ta daaa (riff guitare lol)
"she kept her motor clean" ta da ta da ta da ta

et brian johnson a insisté (de maniere pertinente) pour coller les phrases de maniere continue , ce qui donne une intensité qui correspond bien à ce qu'il chante.
NUFAN
ouais i lmanque un truc aussi je trouve au chant et le chorus je sens pas Angus aux commandes...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
19 Février....1980....

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Acdc c'est de la daube !
On peut en parler en mal mais qu'est ce que ça sonne faux... !
James Dilly
djudjubanton
Ce qui est de la daube, ce sont les gens qui prennent du temps pour créer un compte puis s'empressent d'aller médire sur les sujets du forum...
Je suis pas psy mais ça cache quelque chose...

En ce moment sur groupes / artistes pros...