ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
devilofhell a écrit :

[/url]

A 5'45, on peut écouter "For those about to rock" et ensuite "Hells Bells"

c'est beaucoup plus intéressant à 2'43 !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bricms
  • Special Total utilisateur
Sur YouTube on peut voir les vidéos de Coachella où Angus est venu rejoindre GnR sur scène ... Ils jouent Whole lotta Rosie et Riff Raff ... Axl au chant mais cloué sur une chaise (jambe ou cheville petée?) ... Perso je trouve qu'il s'en sort plus qu'honorablement !
alex sound
Faut se faire une raison , ACDC c est mort , ils appartiennent au passé ; et vouloir continuer coûte que coûte c est pathétique
meringue
bricms a écrit :
Sur YouTube on peut voir les vidéos de Coachella où Angus est venu rejoindre GnR sur scène ... Ils jouent Whole lotta Rosie et Riff Raff ... Axl au chant mais cloué sur une chaise (jambe ou cheville petée?) ... Perso je trouve qu'il s'en sort plus qu'honorablement !

Angus reste Angus, un putain de guitariste de rock'n roll.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
bricms
  • Special Total utilisateur
Meringue : je parle d'Axl pas de Angus ... jamais je ne douterais des qualités d'Angus ! Mdr ...
Kandide
Pour se réconforter, il y a aussi:

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
alex sound a écrit :
Faut se faire une raison , ACDC c est mort , ils appartiennent au passé ; et vouloir continuer coûte que coûte c est pathétique

Pour l'instant Angus veut simplement finir la tournée. Ca deviendra pathétique si le gorupe sort un nouvel album.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Quand les deux seuls sujets qui font exclusivement tourner le topic "groupe/artiste" depuis des semaines sont deux groupes à l'agonie, ça te donne une idée précise de l'état du rock. Mort et enterré. Il commence même à méchamment sentir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
+1000
cesdejong
Doc Loco a écrit :
Quand les deux seuls sujets qui font exclusivement tourner le topic "groupe/artiste" depuis des semaines sont deux groupes à l'agonie, ça te donne une idée précise de l'état du rock. Mort et enterré. Il commence même à méchamment sentir.

On rappelle les vieux briscards pour sauver le rock n roll.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je pense que Doc voulait dire exactement le contraire, malheureusement...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :
Pour se réconforter, il y a aussi:

J'ai pas écouté mais c'est sympa à regader
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...