ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kiks
shaolintao a écrit :
Alors que la plupart des pays européens proposent le remboursement des fans mécontents (ce que je peux comprendre, perso si j'avais une place j'y serais allé), en France nada, GDP dit " Bonjour, les lois ne sont pas les mêmes dans tous les pays, si nous avions pu proposer le remboursement nous l'aurions fait" :
venant de qqun qui nous à foutu café Bertrand en 2009 ça ne m'étonne pas



Finalement SI !

Demande de remboursement a effectuer avant vendredi 6 mai


Chère cliente, cher client,

Vous avez commandé une ou plusieurs places pour le concert de AC/DC le 13 mai 2016 à 18h30 au Stade Vélodrome de Marseille et nous vous en remercions.

Nous vous confirmons que la tournée Rock Or Bust World Tour de AC/DC reprendra donc avec Axl Rose comme chanteur.

Comme annoncé précédemment, la tournée des stades européens débutera le 7 Mai à Lisbonne (Portugal) et se terminera le 12 Août, à Aarhus (Danemark) après un passage au Nouveau Stade Vélodrome de Marseille le 13 mai.

Vous pouvez trouver des informations complémentaires sur http://www.acdc.com ou www.gdp.fr

************************************ IMPORTANT ************************************

Dans le cas où vous ne pouvez pas vous rendre à l'évènement à cause de cette modification, nous vous invitons à nous envoyer votre demande de remboursement en suivant les modalités ci dessous impératif avant LE VENDREDI 6 MAI 2016 INCLUS:

- Uniquement à l'adresse courriel : report@digitick.com

- Mettre en objet "Remboursement AC/DC"

- Indiquer obligatoirement le numéro du code barre de votre ou vos billets


****************************************************************************************
Les demandes transmises auprès de notre service clientèle après cette date ne pourront faire l'objet d'un remboursement .
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
kiks
Une idée me turlupine......si par exemple je demande a me faire rembourser les places que j'ai revendu a un prix d'or il y a 3 mois sur le marcher noir....le gars pourra quand meme se pointer au concert ? (je vous rassure je n'ai aucunement revendu mes places mais je me pose simplement la question)
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
Laurent_Barre
Hell's Bells (c'est dur à chanter, Axl Rose s'en tire bien, il chante mieux qu'avec GNR) :

ZePot
C'est pas "dur à chanter" c'est totalement inhumain. C'est assez surréaliste d'entendre ça.
Doc Loco
J'avoue que s'il parvient à refaire ça sur scène, et sur le reste de la tournée, je remballerai mon ironie et reconnaîtrai qu'Angus n'a finalement peut-être pas perdu la tête (PS: on est sûr que c'est le groupe qui répète là, et pas qui est en train de passer une vieille bande de Brian à Axl pour qu'il voit comment la chanter? )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sitael
Je crois que les gars d'AC/DC sont assez exigeant vis à vis de leur membre. Axl était le bosse dans les Guns, dans AC/DC c'est Angus, il doit suivre les directives qu'on lui donne.

Je suppose que ça l'a obligé à bosser. Ça sera peut-être même bénéfique pour les Guns derrière.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Fortus
De tous les chanteurs de Rock que j'ai vu sur scène (et j'en ai vu un paquet... de Steven Tyler à Bruce Springsteen en passant par Bryan Adams) Axl Rose est celui qui m'a le plus impressionné.

je me souviens que sa voix avait soulevé tout Bercy sur "This I Love" (un titre des Guns), j'étais resté scotché sur mon siège
Je dirais que sa voix sonne comme Janis Joplin au masculin en concert. C'est juste hors norme. C'est un son qui te scie en deux, d'une puissance incroyable. Il a un putain de COFFRE!

Avec l'âge, Axl est simplement irrégulier. Mais quand il veut, qu'il est dans un bon jour, qu'il est bien luné et que les astres sont tous alignés (lol), il est strictement INTOUCHABLE.

En plus c'est une Méga-Rockstar sur scène, il a une gueule, un style, il est très charismatique. Il ressemble un peu à Johnny Halliday lol! C'est pas juste un chanteur, c'est une légende du Rock avec une dégaine de pure Rockstar sur scène. Visuellement, il en jette.

Allez voir AXL avec AC/DC et les Guns quand ils passeront car Axl reste sans doute l'un des derniers dinosaures du Rock encore en activité. profitez-en pendant qu'il a encore (à peu près) la forme. Ce n'est plus le Axl flamboyant de ses 30 ans dans les 90's, mais il a retrouvé quand même un sacré bon niveau. Il faut aller le voir au moins une fois dans sa vie. C'est une expérience. Comme Slash ou Angus Young à la guitare. Tous ces mecs sont des légendes dans leur domaine.

Foncez!
cesdejong
Je crois pas qu'axl ait besoin qu'on lui dise ce qu'il a à faire
claptonisgod
Fortus a écrit :

Allez voir AXL avec AC/DC et les Guns quand ils passeront car Axl reste sans doute l'un des derniers dinosaures du Rock encore en activité.


si Axl Rose est un dinosaure du rock, alors Dylan, Plant, les Stones, Gilmour, Springsteen, les Who, Black Sabbath, Deep Purple, Neil Young etc sont quoi ?
Sitael
Fortus a écrit :
De tous les chanteurs de Rock que j'ai vu sur scène (et j'en ai vu un paquet... de Steven Tyler à Bruce Springsteen en passant par Bryan Adams) Axl Rose est celui qui m'a le plus impressionné.

je me souviens que sa voix avait soulevé tout Bercy sur "This I Love" (un titre des Guns), j'étais resté scotché sur mon siège
Je dirais que sa voix sonne comme Janis Joplin au masculin en concert. C'est juste hors norme. C'est un son qui te scie en deux, d'une puissance incroyable. Il a un putain de COFFRE!

Avec l'âge, Axl est simplement irrégulier. Mais quand il veut, qu'il est dans un bon jour, qu'il est bien luné et que les astres sont tous alignés (lol), il est strictement INTOUCHABLE.

En plus c'est une Méga-Rockstar sur scène, il a une gueule, un style, il est très charismatique. Il ressemble un peu à Johnny Halliday lol! C'est pas juste un chanteur, c'est une légende du Rock avec une dégaine de pure Rockstar sur scène. Visuellement, il en jette.

Allez voir AXL avec AC/DC et les Guns quand ils passeront car Axl reste sans doute l'un des derniers dinosaures du Rock encore en activité. profitez-en pendant qu'il a encore (à peu près) la forme. Ce n'est plus le Axl flamboyant de ses 30 ans dans les 90's, mais il a retrouvé quand même un sacré bon niveau. Il faut aller le voir au moins une fois dans sa vie. C'est une expérience. Comme Slash ou Angus Young à la guitare. Tous ces mecs sont des légendes dans leur domaine.

Foncez!


cesdejong a écrit :
Je crois pas qu'axl ait besoin qu'on lui dise ce qu'il a à faire


Rock Wars Episode VI : Le retour des Fanboys
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Doc Loco
cesdejong a écrit :
8O
T'as pris quoi?


* le train *
* où ça? *
* dans la gueule *
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stef626
Fortus a écrit :
De tous les chanteurs de Rock que j'ai vu sur scène (et j'en ai vu un paquet... de Steven Tyler à Bruce Springsteen en passant par Bryan Adams) Axl Rose est celui qui m'a le plus impressionné.

je me souviens que sa voix avait soulevé tout Bercy sur "This I Love" (un titre des Guns), j'étais resté scotché sur mon siège
Je dirais que sa voix sonne comme Janis Joplin au masculin en concert. C'est juste hors norme. C'est un son qui te scie en deux, d'une puissance incroyable. Il a un putain de COFFRE!

Avec l'âge, Axl est simplement irrégulier. Mais quand il veut, qu'il est dans un bon jour, qu'il est bien luné et que les astres sont tous alignés (lol), il est strictement INTOUCHABLE.

En plus c'est une Méga-Rockstar sur scène, il a une gueule, un style, il est très charismatique. Il ressemble un peu à Johnny Halliday lol! C'est pas juste un chanteur, c'est une légende du Rock avec une dégaine de pure Rockstar sur scène. Visuellement, il en jette.

Allez voir AXL avec AC/DC et les Guns quand ils passeront car Axl reste sans doute l'un des derniers dinosaures du Rock encore en activité. profitez-en pendant qu'il a encore (à peu près) la forme. Ce n'est plus le Axl flamboyant de ses 30 ans dans les 90's, mais il a retrouvé quand même un sacré bon niveau. Il faut aller le voir au moins une fois dans sa vie. C'est une expérience. Comme Slash ou Angus Young à la guitare. Tous ces mecs sont des légendes dans leur domaine.

Foncez!


Salut Axl, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...