ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Redstein a écrit :
Toujours aussi passionnant, Beato

Tu as vu son dernier What makes this song great (Free Fallin') ?

Oui oui
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Logan_Ingalls
Je suis tombé sur ça et je suis sur le c*l !
Quelle belle voix, je ne m'en étais en fait jamais rendu compte

Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Euh... Surtout que ce n'est pas la voix de Brian Jonhson...
malcolmy
Voila une belle voix

Logan_Ingalls
Deck a écrit :

Bin si mon vieux --> orl
Et perso, j'ai parfois même l'impression d'y entendre Bon Scott, est-ce juste une impression ?
Vu leur travail actuel avec les bandes de Malcolm, ce n'est pas interdit d'y penser.

@malcolmy
Ouais, mais il ne fait plus rien..il est mort.
Puis il paraît qu'il voulait quitter AC/DC, alors ne regrette rien
malcolmy
Oui c'est bien connu qu'il y a des enregistrements de Bon Scott qui chante Back In Black lol.
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Logan_Ingalls a écrit :
Deck a écrit :

Bin si mon vieux --> orl
Et perso, j'ai parfois même l'impression d'y entendre Bon Scott, est-ce juste une impression ?
Vu leur travail actuel avec les bandes de Malcolm, ce n'est pas interdit d'y penser.

Orl ou pas, j'écoute au casque, je compare côte à côte avec l'enregistrement officiel, et non, ce n'est pas Brian Jonhson.
Certes, les guitares peuvent tromper mon oreille, mais non, ce n'est pas - pour moi - Brian Jonhson. La voix est proche mais n'est pas la sienne.

Ton lien :
La version studio :
Doc Loco
bjeje a écrit :
https://hardforce.com/actu/28773/brian-johnson-mark-knopfler-rencontre

Ca fait toujours marrant d'entendre Brian chanter "naturellement". Sinon, je crois qu'ils sont tous deux fans de bagnoles et de conduite, ça rapproche .
In rod we truss.

Wango92
Doc Loco a écrit :

Ca fait toujours marrant d'entendre Brian chanter "naturellement". Sinon, je crois qu'ils sont tous deux fans de bagnoles et de conduite, ça rapproche .

Plus je vieillis, plus je m'aperçois que j'ai adulé des beaufs...
bobofran
Wango92 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Plus je vieillis, plus je m'aperçois que j'ai adulé des beaufs...

Ah merde ... t'es fan de Metallica aussi !?

Un successeur à Rock Or Burst ...

Je ne sais pas si c'est une bonne idée !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
-Dapper
Au contraire je pense que ce serait une façon de rendre leur honneur à ce grand groupe qu'à été AC/DC quand on voit ce qu'a été Black Ice, puis Rock Or Bust... Pour ce dernier un album pas fou, suivi d'une tournée avec Slade et Axl Rose...
Finir sur un album hommage à Malcolm, à la manière Back In Black, suivi d'une tournée avec Rudd et ce cher Brian... Ce serait limiter les pots cassés et finir dignement je trouve
"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978
bobofran
-Dapper a écrit :
Au contraire je pense que ce serait une façon de rendre leur honneur à ce grand groupe qu'à été AC/DC quand on voit ce qu'a été Black Ice, puis Rock Or Bust... Pour ce dernier un album pas fou, suivi d'une tournée avec Slade et Axl Rose...
Finir sur un album hommage à Malcolm, à la manière Back In Black, suivi d'une tournée avec Rudd et ce cher Brian... Ce serait limiter les pots cassés et finir dignement je trouve

Ca depend de quoi serait fait l'album, si c'est un hommage à Malcom et donc de dépoussiérer de vieilles bandes, pourquoi pas, mais dans ce cas là on appelle pas çà un album, plutot une compilation ...

Si l'idée, c'est de faire un album avec de nouvelles compos, perso Rock Or Burst etait vraiment mauvais, et les membres du groupes rincés ...

Pour la tournée, je ne suis pas objectif car j'aime bien les Guns et Axl, mais à priori Brian Johnson n'etait tout simplement pas capable de chanter à cette époque ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
malcolmy
A priori l'album aurait déjà été enregistré, l'année passée en Aout/septembre à Vancouver. Que ca soit des nouvelles compos ou des anciennes bandes, on attend impatiemment, en effet Rock Or Bust n'était pas un grand album, mis à part le titre éponyme très sympa. Wait and See ... Ca ne sera de toute façon pas un album qui révolutionnera le monde, mais qui dit album, dit tournée avec AC/DC, et ça j'achète :p

Pour la tournée j'espère bien qu'on aura plus droit à Axl ... par pitié ... La plus grosse erreur jamais commise pas Angus, avoir pris se chanteur comme remplaçant de Brian pour la tournée ... Ca ne collait vraiment pas ...
Ce n'est pas que Brian n'était plus capable de chanter, c'est qu'il allait perdre son audition si il continuait ...

Sans parler de Chris Slade dont le jeu était mou et sa frappe crispée de charleston, beuuuurk. Si Phil Rudd et Brian reviennent, je serai comblé
le_vince
malcolmy a écrit :

Sans parler de Chris Slade dont le jeu était mou et sa frappe crispée de charleston, beuuuurk. Si Phil Rudd et Brian reviennent, je serai comblé

on doit pas avoir les meme oreilles.

que tu prefere rudd car c'est le batteur d'origine je peut comprendre , mais slade est quand meme un paquet de cran au dessus .
Electrokution yes i need .
Doc Loco
le_vince a écrit :
malcolmy a écrit :

on doit pas avoir les meme oreilles.

que tu prefere rudd car c'est le batteur d'origine je peut comprendre , mais slade est quand meme un paquet de cran au dessus .

Et bien, avec Slade lui-même, ça en fait déjà deux qui le pensent .
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...