ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
LT_be-guitar a écrit :

Quand je pense qu'on pouvait fumer et boire librement des bières pendant le concert et que tout se passait magnifiquement bien...

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bon ben du coup

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
LT_be-guitar
Excellent

A 3'52 Bon Scott se casse la gueule; moi je me souviens avoir vu Angus lui emporter carrément son micro avec le câble de sa SG en passant frénétiquement devant lui et après mauvaise coordination de celui qui devait passer devant l'autre

Idem avec un spaghetti géant que nous avaient fait les 3 cordistes de Status quo (genre une jolie gerbe si on la voyait d'en-haut mais des fois ça marche pas) : y'en a un qui passe devant l'autre, un 3ème qui vient et le deuxième qui repasse devant, mais au moment de repartir chacun vers son micro bah... non en fait : tout le monde reste coincé avec les câbles

Mais c'est un autre sujet.
Je n'ai pas eu la curosité d'aller voir: y'a pas un sujet sur Status Quo sur Gcom ?
Doc Loco
LT_be-guitar a écrit :
Excellent

A 3'52 Bon Scott se casse la gueule; moi je me souviens avoir vu Angus lui emporter carrément son micro avec le câble de sa SG en passant frénétiquement devant lui et après mauvaise coordination de celui qui devait passer devant l'autre

Idem avec un spaghetti géant que nous avaient fait les 3 cordistes de Status quo (genre une jolie gerbe si on la voyait d'en-haut mais des fois ça marche pas) : y'en a un qui passe devant l'autre, un 3ème qui vient et le deuxième qui repasse devant, mais au moment de repartir chacun vers son micro bah... non en fait : tout le monde reste coincé avec les câbles

Mais c'est un autre sujet.
Je n'ai pas eu la curosité d'aller voir: y'a pas un sujet sur Status Quo sur Gcom ?

https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,status-quo,28885.html
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LT_be-guitar
Merci beaucoup, cher Doc' !

Même si y'a pas besoin de re-citer tout le message, hein
zefox
  • Custom Total utilisateur
shaolintao a écrit :

arf.... la goutte au zob !

le break de Sin City, ça me fout le poil à chaque fois. Et la gratte d'Angus, c'est carrément le son de Powerage

A 18:20, C Williams lui en met plein la gueule à sa basse !
LT_be-guitar

_ _ _ _ _ _ _

Dixit Zefox :

"le break de Sin City, ça me fout le poil à chaque fois".

'Tain, c'est le titre de Powerage que je me suis repassé en boucle et encore en boucle à l'annonce du décès de Scott.
J'ignore encore pourquoi, car ce n'était pas mon titre "préféré" de l'époque -même si j'aimais tout- mais je me suis passé et repassé celui-là sur ma platine cette nuit-là...

"A 18:20, C Williams lui en met plein la gueule à sa basse !"

Y compris en dehors de l'image, il lui en met tout-le-temps !

Et le geste obscène de Angus qui précède, je m'en souviens !
A cette époque bé(r?)nie des Dieux-du-Rock', il montrait réellement ses fesses dans son sempiternel strip-tease sur "The Jack".
... Et non pas un vulgaire caleçon aux couleurs des drapeaux des Pays visités + tard ...
Fortus
  • Special Méga utilisateur
AXL/DC sans Axl? Bof... ça vaut plus le coup

Axl Rose était l’attraction principale lors de la dernière tournée. Sa voix était incroyable et il apportait son côté « Rockstar » unique sur scène. Il suffit de voir les millions de vues sur YouTube pour s’en apercevoir.
claptonisgod
le machin boursouflé avec un chapeau de cowboy, assis sur une chaise le pied dans le plâtre ? C'était Axl Rose ? ça alors !
fifdefif
[quote="claptonisgod"]le machin boursouflé avec un chapeau de cowboy, assis sur une chaise le pied dans le plâtre ? C'était Axl Rose ? ça alors ![/quote

Fortus c'est comme l'eau avec les gremlins après minuit ,ne lui répond pas .Continue la discussion comme si il n'était pas là
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Content pour Brian Johnson si cela se concrétise.
Cela signifie probablement aussi que son traitement pour son audition porte ses fruits.

En ce moment sur groupes / artistes pros...