Alice In Chains

Rappel du dernier message de la page précédente :
THUNDERBOLT1480
Comme chanteur "torturé" il y a Phil:


"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
torototo
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Comme chanteur "torturé" il y a Phil:




ça ne devient pas beau non plus,il s'en est un trop mis dans le cornet lui aussi.J'ai vu une de ses dernières prestations avec Zakk Wylde où il tente un 'I'm broken",on sent bien qu'il est cramé
THUNDERBOLT1480
Avec les illegals c'est pas mal, le gratteux est super.
J'aime pas la personnalité d'Anselmo, un beauf ;pauvre type mais un sacré chanteur ds les 80's et 90's .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
torototo
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Avec les illegals c'est pas mal, le gratteux est super.
J'aime pas la personnalité d'Anselmo, un beauf ;pauvre type mais un sacré chanteur ds les 80's et 90's .


J'aimais bien Down mais The Illegals ou Superjoint Ritual c'est un peu trop pour moi.
Le côté beauf c'est le trip sudiste texan qu veut ça,par contre je crois qu'il a une super culture cinématographique gore.J'aimais bien les clips de Necrophagia même si musicalement ça ne me parle pas trop.
manu80
Pourtant quand down etait passé il m'avait impressionné
Apres le coté beauf....comme FFDP, lamb pf god etc...pas pire pas mieux

Pour AIC, javoue que les albums solo de Cantrell sont tellement proche de aic qu'il aurait pu continuer comme ca, largement...
Boggy depot etait sublime
Les 2 derniers AIC sont sans plus et duvall assure bien mais bon ce sera jamais pareil....
Stone G.
Je les trouve bien les derniers albums, surtout le dernier qui est bien sombre, on retrouve vraiment l'atmosphère des premiers albums ! et je n'irai pas à dire qu'il n'aurait pas dû sortir... Bon je vais écouter Jar of Lies !
Jekyll63
Perso je n'accroche pas trop au morceau présenté (??) comme un extrait du futur album. Mais ce n'est pas la 1ère fois que je n'accroche pas d'emblée à un morceau de AIC ! il me faut bien souvent plusieurs écoutes pour cela.
Par contre j'aime vraiment bcp "a job to do" (la soundtrack) ! ce morceau aurait eu sans problème sa place dans l'album "the devil..." !
Jekyll63
Quelqu'un a écouté attentivement le dernier album ? il a de très bonnes critiques un peu partout dans le monde en tout cas.
nazaya
Hello

Oui il est très bien, en tout perso j'accroche plus que "the devil....". On entend plus Duvall aussi.
manu80
Excellent album, tu peux y aller !

En ce moment sur groupes / artistes pros...