Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alice In Chains

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
J'ai téléchargé par erreur un ablum d'Alice In Chains, enfin un best of je crois, et j'ai pas aimé du tout c'est quel genre précisement ? quelqu'un a une suggestion d'album vraiment bon à écouter ? j'aime pas partir avec des a priori sur un groupe, donc je voudrai bien voir si tout ce qu'a fait ce groupe ne me plait pas ou si c'est juste un ou deux albums qui ne sont pas à mon gout ...
Ïvguenyp
dans le greatest ils n'ont pas mis les meilleurs chansons et de loin ..

jar of files - sap .

MTV unplugged

dirt .
primate
SolarFall a écrit :
J'ai téléchargé par erreur un ablum d'Alice In Chains, enfin un best of je crois, et j'ai pas aimé du tout c'est quel genre précisement ? quelqu'un a une suggestion d'album vraiment bon à écouter ? j'aime pas partir avec des a priori sur un groupe, donc je voudrai bien voir si tout ce qu'a fait ce groupe ne me plait pas ou si c'est juste un ou deux albums qui ne sont pas à mon gout ...


Ecoute l'unplugged mtv, moi je suis fan depuis que j'ai écouté cet album, je suis pas vraiment fan de leur son electrique( juste une histoire de production), je trouve que l'unplugged mais met mieux en valeur la qualité du chant et de la zique (surtout le bassiste)
Ïvguenyp
primate a écrit :
SolarFall a écrit :
J'ai téléchargé par erreur un ablum d'Alice In Chains, enfin un best of je crois, et j'ai pas aimé du tout c'est quel genre précisement ? quelqu'un a une suggestion d'album vraiment bon à écouter ? j'aime pas partir avec des a priori sur un groupe, donc je voudrai bien voir si tout ce qu'a fait ce groupe ne me plait pas ou si c'est juste un ou deux albums qui ne sont pas à mon gout ...


Ecoute l'unplugged mtv, moi je suis fan depuis que j'ai écouté cet album, je suis pas vraiment fan de leur son electrique( juste une histoire de production), je trouve que l'unplugged mais met mieux en valeur la qualité du chant et de la zique (surtout le bassiste)


pas d'accord. jar of files - sap par exemple ets absolument fabuleux au niveau de la production
adras
  • #65
  • Publié par
    adras
    le 02 Mar 06, 16:51
Facelift est fabuleux. Dirt a quelques moments d'exception.
Viking_Kong
pour moi, l'un des meilleurs riffs que j'ai entendu est d'AIC!! "We die young" : tout simplement excellent!!
sixstringslover
est ce que quelqu'un a vu le show qu'ils ont fait recemment pour les victimes de l'ouragan ??
y'avait un nouveau chanteur en plus de jerry, j'aimerai bien voir de quoi il retourne.

sinon sur le site du nouveau groupe de jerry cardboard vampyres, on peut choper des MP3 d'un live avec que des reprises : ac/dc, led zep, black sabbath, metallica, pink floyd et bien sur AIC et the cult puisque il y a quand même Billy duffy ancien guitariste de the cult.
mais je suis sûr que vous connaissez dejà !
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ïvguenyp
sixstringslover a écrit :
est ce que quelqu'un a vu le show qu'ils ont fait recemment pour les victimes de l'ouragan ??
y'avait un nouveau chanteur en plus de jerry, j'aimerai bien voir de quoi il retourne.

sinon sur le site du nouveau groupe de jerry cardboard vampyres, on peut choper des MP3 d'un live avec que des reprises : ac/dc, led zep, black sabbath, metallica, pink floyd et bien sur AIC et the cult puisque il y a quand même Billy duffy ancien guitariste de the cult.
mais je suis sûr que vous connaissez dejà !


oui moi tu le trouves sur emule ..


ben layne est pas la . et quand tu as dit ca tout est dit . la musique d'AIC m'a paru moins magique , moins planante , moins triste.

et c'est triste
sixstringslover
c'est certainement vrai, mais je suis curieux qd même

si t'as un titre exact, ça m'aiderait bien.
j'avais dejà cherché, mais rien trouvé.
merci d'avance
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Joe Wart
Alice est tout simplement mon groupe préféré, je trouve tout les albums excelents bien qu'ils soient tous different.
mes chansons préférées sont What the hell have I, Get born again, Social parasite, Man in the box, I know something, them bones ...

j'attend avec impatience une tournée d'Aic sans Layne ,
je viens d'ecouter du Cardboard Vampire et ils ont repris Man in the box, ils l'ont foirée: le solo tout pourri la voix qui part en live.
j'ai peur d'un carnage si il y a une reformation réele (ils ont repris seek& destroy et elle est geniale parcontre )
Eddie Van Halen powa!
vincentvince
kelk1 a écrit :
alice in chains -> rock am ring 2006

http://www.rock-am-ring.com/fe(...).html


Oui, j'ai vu ça; et ils joueront aussi, e.a., en Irlande et en G-B.

Apparemment, le remplaçant de Staley est un certain William DuVall.
Qqn connaît le Mr ?
PISS and LAUGH
-Remaille-
tiens pas vu que y'zavait un topic sur ce groupe

pour ma part groupe que j'ai découvert dans la période ou je commençait sérieusement a écouter du rock (alala que de souvenirs, nirvana, soundgarden, sonic youth et AIC ), ce qui m'a vraiment touché c'est le coté toujours sombre de leur musique, et les tres grandes qualités des zicos

j'ai commencé par l'unplugged que j'avait acheté avec la vhs, j'ai pris une énorme claque ont suivi l'album au-chien-a-trois-pattes-au-boitier-jaune-fluo, le coffret jar of flies+sap, dirt et a chaque fois une nouvelle claque



chansons qui me resteront toujours dans la tete (et dans les doigts ):
- Down in a hole
- Heaven beside you
- Would?
- Over now
- Frogs
- Nutshell
Slashinho84
J'adore Nutshell je suis en train de l'apprendre elle est pas trop trop dure.
It's better to burn out than to fade away...

En ce moment sur groupes / artistes pros...