Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Allman Brothers Band

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
Pour ceux qui en ont marre d'ecouter le live au Fillmore mais qui adorent l'ABB période Duane en live, il y'a celui-ci :




Deux concerts , l'un le 3 et l'autre le 5 juillet 1970 au cours de l'Atlanta pop festival (meconnu mais y'avait des pointures : Hendrix, Joplin, Johnny Winter, Grateful Dead , The Band...).
Les set list sont legerement différentes, le son est bon , les versions différent egalement par rapport à celle du Fillmore qu'on connait par coeur.


CD 1

1. Introduction
2. Statesboro Blues
3. Trouble No More
4. Don't Keep Me Wonderin'
5. Dreams
6. Every Hungry Woman
7. (I'm Your) Hoochie Coochie Man
8. In Memory Of Elizabeth Reed
9. Whipping Post
10. Mountain Jam, Pt. 1
11. Rain Delay
12. Mountain Jam, Pt. 2


CD 2

1. Introduction
2. Don't Keep Me Wonderin'
3. Statesboro Blues
4. In Memory Of Elizabeth Reed
5. Stormy Monday
6. Whipping Post
7. Mountain Jam



Jelly a écrit :
Pour ceux qui en ont marre d'ecouter le live au Fillmore mais qui adorent l'ABB période Duane en live, il y'a celui-ci :




Deux concerts , l'un le 3 et l'autre le 5 juillet 1970 au cours de l'Atlanta pop festival (meconnu mais y'avait des pointures : Hendrix, Joplin, Johnny Winter, Grateful Dead , The Band...).
Les set list sont legerement différentes, le son est bon , les versions différent egalement par rapport à celle du Fillmore qu'on connait par coeur.


CD 1

1. Introduction
2. Statesboro Blues
3. Trouble No More
4. Don't Keep Me Wonderin'
5. Dreams
6. Every Hungry Woman
7. (I'm Your) Hoochie Coochie Man
8. In Memory Of Elizabeth Reed
9. Whipping Post
10. Mountain Jam, Pt. 1
11. Rain Delay
12. Mountain Jam, Pt. 2


CD 2

1. Introduction
2. Don't Keep Me Wonderin'
3. Statesboro Blues
4. In Memory Of Elizabeth Reed
5. Stormy Monday
6. Whipping Post
7. Mountain Jam





C'est dur d'en avoir marre je trouve, c'est (pour moi) le plus grand double album live de tout les temps!
Vend Fender Stratocaster Roadworn 60's 3Sunbursts! =) (voir profil)
Jelly
COBHellfest a écrit :


C'est dur d'en avoir marre je trouve, c'est (pour moi) le plus grand double album live de tout les temps!


C'etait façon de parler , t'inquiete je suis pas prêt d'être lassé par le Live au Fillmore
Mais comme je le connais par coeur, çà fait du bien d'entendre un peu de nouveauté, des morceaux différents , des versions différentes , des solos différents ...bref, à avoir
fcainus
Johnny Winter *puis* Warren Haynes (en solo) à l'Olympia (Paris) le vendredi 8 juillet 2011, en co-billing !... (c'est la veille de leur passage le samedi 9/7/2011 au Cahors Blues Festival, à ...Cahors)

Confirmé sur www.veryshow.fr
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #171
  • Publié par
    JHEX
    le 08 Jan 11, 01:08
stop
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
fcainus
Les derniers concerts de ABB au Beacon avant le split final sont les 27 et 28 octobre 2014.

j'étais au concert de vendredi 24 octobre 2014 (j'avais calé un déplacement sur ces dates de concert).

C'était un moment unique.Vraiment unique.

Le groupe est très cohérent, comme à son habitude.

Derek est à un niveau jamais vu, bien soutenu par Warren que j'ai trouvé un peu long à décoller (Derek a joué la Goldtop de Duane. Le son...). Kofi aérien et très inspiré. Gregg présent un morceau sur 2. Les batteurs et le percu au top.
Voir des images sur Youtube.

Vraiment, ce concert vaut largement le prix du billet, croyez moi.

L'atmosphère et la qualité de jeu sont incroyables. Il n'y a que des vrais fans. La salle est magnifique. C'est totalement magique. Je suis resté bouche ouverte tout le temps, totalement scotché.

L'ABB splitte définitivement après le concert de mardi...

Conseils à suivre strictement pour éviter les déceptions pour les chanceux sur place qui rechercheraient un billet pour les derniers concerts : se reporter ici : http://american-music.forum-ac(...)76221
califev
Juste pour dire que Gregg Allman est décédé le 27 mai 2017. Les Allman etaient LE groupe de musique américaine , fusionnant blues sudiste , country , jazz et rock avec une formule jamais égalée. la discographie du groupe est fabuleuse , entre le Eat a peach de 71 et les albums Live au Beacon de 2003...
RIP ! Ca va jammer , en haut !
2fred
À voir si le lien fonctionne en France, mais pour les amateurs, le concert du MSG de début mars

https://nugs.tv/live-webcasts/(...)email

EDIT: dispo normalement à partir de samedi 4 2h du matin heure française, jusqu'à lundi 6 6h du mat'
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford

En ce moment sur groupes / artistes pros...