Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Allman Brothers Band

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
Geordie boy a écrit :
Ok...mais quel son quel son !!
Et l'ampli c'est un Marshall ?


t'as plus qu'a revendre ton fender (et quelques guitares) et faire comme cdmat
Jelly
bouly a écrit :
En live oui, ils utilisaient tous les 2 des Marshall. Pour Duane, si je ne me trompe pas, c'est un 1986 Bass, donc bien un 50w


Tiens j'ai trouvé d'autres infos fort interessantes là :

http://www.hotguitarist.com/mu(...)n.htm
bouly
Effectivement, très intéressant! Merci
cdmat76
Jelly a écrit :

Au fait çà dit quoi ton entrée dans le monde Marshall

he he ... Bon ben pour faire cruncher la bête à la maison, il y a du boulot... C'est carrement énorme!! ... mais bon je l'ai essayé 1/2 heure ce soir en rentrant.... Un truc est sûr il faut que j'essaie dans un bon cab (là j'ai acheté un 1912 d'occase).

Jelly a écrit :

t'as plus qu'a revendre ton fender (et quelques guitares) et faire comme cdmat

, note bien que j'ai toujours mon Fender... Même s'il ne marche pas!
bouly
cdmat76 a écrit :
Jelly a écrit :

Au fait çà dit quoi ton entrée dans le monde Marshall

he he ... Bon ben pour faire cruncher la bête à la maison, il y a du boulot... C'est carrement énorme!! ... mais bon je l'ai essayé 1/2 heure ce soir en rentrant.... Un truc est sûr il faut que j'essaie dans un bon cab (là j'ai acheté un 1912 d'occase).



En plus, je crois que ce Marshall a d'excellentes lampes dans le ventre
cdmat76
bouly a écrit :


En plus, je crois que ce Marshall a d'excellentes lampes dans le ventre

Il a l'air...
Geordie boy
T'as lequel...? moi je cherche un Marshall 15watts maxi...c'est dur à trouver ou c'est cher !
cdmat76
Geordie boy a écrit :
T'as lequel...? moi je cherche un Marshall 15watts maxi...c'est dur à trouver ou c'est cher !

Une JTM45 (30W), avec des HP à faible rendement (le G12 T 150 du 1912 dans mon cas) au niveau volume, c'est très raisonnable.
Jmtafam
101 pages pour des groupes pourris, et 13 pour des génis...je me permets de meubler ce topic.

Alors que dire de plus que ramblin' man est à 50 sur mon compteur d'ipod et 20 sur itunes ce qui fait 70.
Midnight rider est à 62 sur mon ipod, quelques chiffres en vrac pour dire que je classerai ce groupe dans mon top 5 ever.
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
  • #131
  • Publié par
    frv
    le 02 Oct 07, 17:39
Brother Francky a écrit :
Sur les jams, et la Mountain jam en particulier, qui est en fait la seule (!) c'est les goûts et les couleurs.
Moi je la trouve quand même très structurée, très semblable de concert en concert, même entre 70 et 2004.
Après, prendre 3 minutes ou 33 minutes de sa vie pour écouter un morceau, c'est une question de choix.


Oui, très similaire à l'original, ce 15 août dernier à Pittsburgh (Burgettstown), et je peux l'écouter en boucle ce morceau de 33 mn, les goûts, hein...

http://www.allmanbrothersband.(...)=2007
Jelly
Jmtafam a écrit :
101 pages pour des groupes pourris, et 13 pour des génis...je me permets de meubler ce topic.


Tout à fait, c'en est presque navrant

Sinon je me suis enfin mis depuis quelques temps à l'ABB des années 2000 avec Warren Haynes et Derek Trucks aux guitares, on ne m'avait pas menti : c'est une tuerie
Je conseille donc vivement aux amateurs d'aller jetter une oreille aux Instant Live qu'on peut commander sur leur site et une paire d'yeux au DVD Live at Beacon sorti en 2003
Jelly
C'est ici que çà se passe, tu n'as que l'embarras du choix

http://www.hittinthenote.com/c(...).aspx

Sinon , on en trouve desfois sur les sites habituels style Amazon, Price minister, alapage, 2xmoincher....
Geordie boy
Moi je l'ai eu pour mon anniversaire !! MERCI JELLY, une tuerie ces live !!!!!!!!!!!!

euh...c'est quoi au fait ces champignons sur la pochette !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...