Amateur de blackmetal ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Immortal c'est sympa mais splitté. Le style tout noir genre "on va tous crever" ça rebute un peu je trouve.
  • Publié par
    Buddha
    le
J'adore dimmu borgir mais moins maintenant , gorgoroth et arcturus..
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
le Black metal, ben surtout emperor en fait....sinon j'aime bien Dimmu et COB mais c'est pas vraiment du pur Black....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Fabienm
Dimmu et Children of Bodom : bon choix
j'adore le côté orchestral de Dimmu. les deux derniers disques sont vraiment des albums superbes
Cowboy From Hell
j'aime bien le black mais je connais encore peu
j'ai écouté fornication ça le fait bien
Maldav97
Fabienm a écrit :
Dimmu et Children of Bodom : bon choix

Ce qui nous donne aussi Synergy
UP THE IRONS !
StratMatt
Moi j'aime bien, surtout le true pour le delire et les ambiances ... Le sympho ca me gave en 2 min.
Darkthrone, Emperor, Satyricon (a partir de nemesis), Immortal, etc.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Nestor666
sinergy c du heavy metal enfin a se que je sache
la voix ce Kimberly Goss est pas trop type metal lourd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Maldav97
Je disais ça par rapport à Kimberley (ex Dimu Borgir) et Alexi (Children of Bodom) qui sont ensemble dans la vie et dans Synergy !
UP THE IRONS !
Nestor666
ah oki nous sommes d'accord alors
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
Maldav97 a écrit :
Je disais ça par rapport à Kimberley (ex Dimu Borgir) et Alexi (Children of Bodom) qui sont ensemble dans la vie et dans Synergy !

Qui étaient ensemble... Children du black ? euh faudrait ptêtre pas dire n'imp ! c'est du heavy avec une voix black mais en aucun cas du black !
Pour moi les maitres ultimes, c'est Emperor, et d'ailleurs sur scène c'est le seul groupe de black qui soit pro. J'ai vu marduk, immortal, dark funeral, enfin tous les meneurs du genre, ben ça tient pas la route, au contraire d'emperor. Album à conseiller : "Anthems to the welkin at dusk", magnifique !
Maldav97
Pour mon info: Children c'est du quoi
UP THE IRONS !
Nestor666
du black metal COB ....

Joe Satriani
StratMatt
Nestor666 a écrit :
du black metal COB ....

Bof non c pas du black, c du heavy shred sympho je sais pas koi, mais a part le chant et encore ca n'a rien de black.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Nestor666
du heavy shred sympho super la definition
plu serieusement c vrai qu'hormùi la voix el les claviers a deux balles c pas d tout du black

Joe Satriani
StratMatt
Nestor666 a écrit :
du heavy shred sympho super la definition
plu serieusement c vrai qu'hormùi la voix el les claviers a deux balles c pas d tout du black

Bah a part les riff qui sont tout ce qui a de plus heavy, un soliste qui part dans tous les sens, et un clavier d'ou on ce demande ce qu'il fout la dans un soit disant groupe de black ... A part ca oui c du black, la voix s'y prete D
Non mais des fois.

En ce moment sur groupes / artistes pros...