Amateur de blackmetal ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
nihilumbellus a écrit :
C'est du death celui là de behemoth!

Oui, c'est ce que j'ai entendu, et c'est pour ça que je l'ai pris.
(Il y a quelques "restes" Black dans les sonnorités et le côté épic quand même ?! ... non, pas du tout ?)

J'ais écouté plusieurs morceaux de Black-Metal (Dark Funeral, Marduk, Satyricon, Emperor, Burzum..), mais je n'ais pas du tout aimé, le son, le chant... mais je réspecte totalement ceux qui aime ça.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
satyridoll
Al Miquiztli a écrit :
trop tard...
Je l'ai acheté sur un site allemand, "Nebelfee", ils ont l'air réglos...
http://www.nebelfee.gsb-online(...)t.php

Parce que c'est vrai qu'en cherchant le CD je suis tombé sur des labels pas très nets, dont un qui affichait carrément d'entrée de jeu une croix gammée. Je suis pas allé plus loin...
Un autre où il fallait envoyer un e-mail pour commander le CD. L'adresse mail commançait par "ss" .

Eastside c'est pas le délire croix gammée, mais plutôt suprématie Slave
Enfin, pour 5 euros le cd je me tape d'ou je commande, à vrai dire ça me gêne pas trop.
Sur la scène Slave je ne peux que te conseiller très fortement le premier Dub Buk, "Idu na wy!". Probablement le meilleur album de tous les temps du BM d'Europe de l'Est.

Etant donné que il y a seulement deux éditions limitées à 300 et 500 exemplaires, si t'as un souci pour trouver tu me dis ( ) . Essaye le label Battlelord Productions, ils sont de singapour et ils ont fait un repress début 2006.
Al Miquiztli
Citation:
Eastside c'est pas le délire croix gammée

Ouais, j'ai regardé le site, ça m'a l'ir correct. Mais à l'avenir je me méfierai, parce que dès qu'on tape certains noms sur goggle, on tombe quand même sur de sacrés sites.
Je suis tombé sur un forum tout à l'heure en cherchant des trucs sur Nokturnal mortum, ils parlaient de nsbm et un des membres avait un avatar "Le Pen président". C'est le genre de chose qui met mal à l'aise quand l'on recherche simplement à écouter de la musique.

J'ai écouté un peu de Nokturnal mortum. C'est pas mal du tout malgré l'idéologie du groupe qui est ouvertement ns. On s'en rend compte quand on sait qu'ils se qualifient de "aryan black metal" (vu sur le site officiel), ou encore une chanson appelée "the aryan call". Bref, ils ont pas l'air de se cacher...
Du coup j'ai pris des mp3 sur p2p.( j'allais pas non plus acheter un de leur CD). Du coup, je peux écouter la musique et de toute façon je comprend rien aux paroles (à mon avis même des anglophones ne comprendraient pas).
De toute façon je pense pas que je vais m'apesentir sur ce style (je parle du nsbm)

Citation:
Oui, c'est ce que j'ai entendu, et c'est pour ça que je l'ai pris.
(Il y a quelques "restes" Black dans les sonnorités et le côté épic quand même ?! ... non, pas du tout ?)

On peut dire que c'est du black/death.

Citation:
J'ais écouté plusieurs morceaux de Black-Metal (Dark Funeral, Marduk, Satyricon, Emperor, Burzum..), mais je n'ais pas du tout aimé, le son, le chant... mais je réspecte totalement ceux qui aime ça.

Même Satyricon?
As-tu écouté Immortal?
Je te conseille l'album At the heart of winter. Il est très bon et est assez accessible.
Jeff Heineken
Al Miquiztli a écrit :
King Hanneman a écrit :

Même Satyricon?
As-tu écouté Immortal?
Je te conseille l'album At the heart of winter. Il est très bon et est assez accessible.

J'avoue que Satyricon est celui qui est le mieux "passé" (mais bon, limite)... et non, je n'est pas écouté Immortal, mais je vais essayer de voir ça alors...
satyridoll
Hum, Immortal est quand même très spécial, par exemple moi je supporte pas du tout sa voix à abbath. A prendre avec des pincettes et comme groupe "à part" donc

Pour Nokturnal Mortum, le meilleur est sans contexte Goat Horns, folklo à mort, homogène, son pas mauvais.

Dans la même bande il y a Kataxu, Dhrukh, Lucifugum, hate forest qui sont tous très bien (un peu plus bourrin par contre).
Jeff Heineken
Al Miquiztli a écrit :
As-tu écouté Immortal?

satyridoll a écrit :
Hum, Immortal est quand même très spécial, par exemple moi je supporte pas du tout sa voix à abbath.

Bon, j'ai écouté plusieurs morceaux, mais effectivement, je ne supporte pas la voix moi non plus...
En fait, je pense, qu'aprés plusieures tentatives d'écoutes, le Black ne me correspond pas du tout. Je vais réster au bon gros Death et au bon gros Thrash.

En tous cas, merci a tous.
Al Miquiztli
Citation:
Hum, Immortal est quand même très spécial, par exemple moi je supporte pas du tout sa voix à abbath.

Moi, je l'adore!

Citation:
Bon, j'ai écouté plusieurs morceaux, mais effectivement, je ne supporte pas la voix moi non plus...
En fait, je pense, qu'aprés plusieures tentatives d'écoutes, le Black ne me correspond pas du tout. Je vais réster au bon gros Death et au bon gros Thrash.

Tu pourras réessayer après t'être familiarisé avec le metal extreme. C'est ce que j'ai fait.
Qu'est-ce que tu écoutes en death?
Unholy War
Al Miquiztli a écrit :
Je suis tombé sur un forum tout à l'heure en cherchant des trucs sur Nokturnal mortum, ils parlaient de nsbm et un des membres avait un avatar "Le Pen président". C'est le genre de chose qui met mal à l'aise quand l'on recherche simplement à écouter de la musique.

bienvenu dans l'UG !
monde des plus trve que les trves, et repair des plus NSBM que le 3è Reich !

King... tu as raison, ça sert à rien de forcer si tu n'aimes pas le BM.
mais il faut surtout écouter pas mal de chose et ne pas se laisser avoir par les étiquettes... après tu aimes, ou tu n'aimes pas...
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Jeff Heineken
Al Miquiztli a écrit :
Tu pourras réessayer après t'être familiarisé avec le metal extreme. C'est ce que j'ai fait.
Qu'est-ce que tu écoutes en death?

Je pense être bien "familiarisé avec le metal extreme", pas de problème...

En death, j'écoute: Death, Atheist, Morbid Angel, Deicide, Cannibal Corpse, Nile, Behemoth, Bolt Thrower.

Sinon, ça fait de longues années que j'écoute du thrash, Slayer, Sepultura et autres...

J'adore le death, parcequ'on y retrouve beaucoup d'élément du thrash, en particulier, l'agressivité et j'adore les voix gutturales.

Avec le Black, je ne ressent rien, ça ne me "pousse pas au cul"...
Al Miquiztli
Citation:
En death, j'écoute: Death, Atheist, Morbid Angel, Deicide, Cannibal Corpse, Nile, Behemoth, Bolt Thrower.

Tu peux essayer Cryptopsy, Origin, Suffocation. je suis aussi un fan de Decapitated. Tu peux essayer. Ils font parti de la scène polonaise avec Behemoth et Vader. puis d'autres Dying fetus, Hate eternal, Necrophagist, Vital remains...
Dis-moi ce qui te plait, je te coneillerai des CD.
Al Miquiztli
Ah j'oubliais Neuraxis et Augury qui sont vachement bien aussi. Neuraxis c'est du brutal mais assez mélodique (oui, oui!) et ça rend bien. Augury c'est plus spécial, mais c'est aussi bon!
Jeff Heineken
Al Miquiztli a écrit :
Tu peux essayer Cryptopsy, Origin, Suffocation. je suis aussi un fan de Decapitated. Tu peux essayer. Ils font parti de la scène polonaise avec Behemoth et Vader. puis d'autres Dying fetus, Hate eternal, Necrophagist, Vital remains...
Dis-moi ce qui te plait, je te coneillerai des CD.

Je repéré des trucs sympa du cotés de, Vader (notament l'album Revelations), Suffocation (notament Pierced from Within), Decapitated et Dying Fetus.

Pour le reste, Cryptopsy, Origin, Hate Eternal et Necrophagist, je sais pas, c'est brutal, mais pour moi, ça a pas la magie d'un Nile (qui est quand même asser unique )

Bon, beh je vais poursuivre ma "quête", je t'oublie pas, si j'ais des questions...

P.S: J'ais l'album King of all Kings d'Hate Eternal, mais je trouve que c'est trop "saturé" en blasts...

J'ai bien "tripé" sur la reprise de "Raining Blood" par Vader.
Sick sad world
Du bon death metal moi je dis immolation album unholy cult !!!
Al Miquiztli
Citation:
P.S: J'ais l'album King of all Kings d'Hate Eternal, mais je trouve que c'est trop "saturé" en blasts...

Je l'ai aussi, ainsi que "I, monarch", et je ne suis pas un fan moi non plus. (I, monarch est meilleur quand même). Il faut quand même reconnaître que le batteur Derek Roddy est un tueur!

Citation:
J'ai bien "tripé" sur la reprise de "Raining Blood" par Vader.

Decapitated a fait aussi une reprise de mandatory suicide. Assez sympa...
Jeff Heineken
Al Miquiztli a écrit :
Decapitated a fait aussi une reprise de mandatory suicide. Assez sympa...

J'aimerais bien écouté ça, tu aurais pas un petit lien par hasard ?...

En ce moment sur groupes / artistes pros...