Citation:
Eastside c'est pas le délire croix gammée
Ouais, j'ai regardé le site, ça m'a l'ir correct. Mais à l'avenir je me méfierai, parce que dès qu'on tape certains noms sur goggle, on tombe quand même sur de sacrés sites.
Je suis tombé sur un forum tout à l'heure en cherchant des trucs sur Nokturnal mortum, ils parlaient de nsbm et un des membres avait un avatar "Le Pen président". C'est le genre de chose qui met mal à l'aise quand l'on recherche simplement à écouter de la musique.
J'ai écouté un peu de Nokturnal mortum. C'est pas mal du tout malgré l'idéologie du groupe qui est ouvertement ns. On s'en rend compte quand on sait qu'ils se qualifient de "aryan black metal" (vu sur le site officiel), ou encore une chanson appelée "the aryan call". Bref, ils ont pas l'air de se cacher...
Du coup j'ai pris des mp3 sur p2p.( j'allais pas non plus acheter un de leur CD). Du coup, je peux écouter la musique et de toute façon je comprend rien aux paroles (à mon avis même des anglophones ne comprendraient pas).
De toute façon je pense pas que je vais m'apesentir sur ce style (je parle du nsbm)
Citation:
Oui, c'est ce que j'ai entendu, et c'est pour ça que je l'ai pris.
(Il y a quelques "restes" Black dans les sonnorités et le côté épic quand même ?! ... non, pas du tout ?)
On peut dire que c'est du black/death.
Citation:
J'ais écouté plusieurs morceaux de Black-Metal (Dark Funeral, Marduk, Satyricon, Emperor, Burzum..), mais je n'ais pas du tout aimé, le son, le chant... mais je réspecte totalement ceux qui aime ça.
Même Satyricon?
As-tu écouté Immortal?
Je te conseille l'album At the heart of winter. Il est très bon et est assez accessible.