Amateur de blackmetal ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
Ptain je decouvre Carcass ! L'album Hearwork ! Une vrai TUERIE !
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
master of puppets a écrit :

Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Après tu sais d'où viennent The Haunted et Arch Enemy... Si tu ne connais pas, essaie aussi At The Gates, et leur album "Slaughter of the soul" qui reste la base du death suédois...
Comeback Kid
The Haunted et Arch Enemy j'aime beaucoup aussi !

Je vais essayer slaughter !
Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le
Kolem a écrit :

Après tu sais d'où viennent The Haunted et Arch Enemy... Si tu ne connais pas, essaie aussi At The Gates, et leur album "Slaughter of the soul" qui reste la base du death suédois...

Un ancien membre de Carcass est actuellement dans Arch Enemy.
Keiko forever!
Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le
Ouais, le frangin Amott. D'où la filiation musicale
johnny rico
Kolem a écrit :

kolem a de tres bons gouts.....slaughter.........

et les fans de carcass,si on se faisait un trip "comparaisons entre necroticism et heartwork" a tous les niveaux?????
Citation:

Si vous aimez ce groupe jvous recomande d'écouter du Norther, un autre groupe finlandais qui sonne a peu près pareil!

Ca me fait plaisir que quelqu'un connaisse ce groupe dans la lignée de children . Pour agrémenter je vous donne l'adresse d'un site qui leur est consacré: http://webperso.easyconnect.fr(...)her/#
voilou. Soinon pour ce qui est du black je tenais a signaler que à la base cadle c'est du black sympho oet children du heavy/black ( certain parle de death melodique ce qui est pa totalement faux non plus) . Le vrai black metal , ce qu'on apelle le tru black metal , c'est mayhem, darkthrone, venom à l'origine (sous l'influence trash metal) . Pour parler de black metal et défendre ce genre , ces groupes sont plus représentatifs de l'esprit de base du genre.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Death4u a écrit :
Black metal is my life!!!

j'exagere à peine, je pourrais passer mes journées à ecouter ça (d'ailleurs ça en inquiete certains), j'aime aussi bien le true que le sympho et j'ecoute en vrac: Darkthrone, Emperor, Mayhem, COF, Marduk, Burzum, Immortal...

Et des fois t'as pas envie d'écouter d'autre groupes que du Norvégien?
Rap>Rock
Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le
JasonVoorhees a écrit :
Death4u a écrit :
Black metal is my life!!!

j'exagere à peine, je pourrais passer mes journées à ecouter ça (d'ailleurs ça en inquiete certains), j'aime aussi bien le true que le sympho et j'ecoute en vrac: Darkthrone, Emperor, Mayhem, COF, Marduk, Burzum, Immortal...

Et des fois t'as pas envie d'écouter d'autre groupes que du Norvégien?

Euhh COF : anglais / Marduk : suédois.....
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
Moi je dit: Blut Aus Nord!!! The work which transforms god est ce que j'ai écouté de mieux en ma matière depuis In the Nightside eclipse ( et peut être Anthems..) il y a 7 ans...
dimmu est ptetre a fon ds l antichristianisme mai moi jle suis depui tt pti ma famille aussi dailleur
Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le
cradle-of-filth a écrit :
dimmu est ptetre a fon ds l antichristianisme mai moi jle suis depui tt pti ma famille aussi dailleur

Jsuis content pour toi
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
darkced
cradle-of-filth a écrit :

et sinon dans l'orthographe, il y a des gens dans ta famille ?
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
Petit up pour ce post très intérrèssant........moi ce serait surtout Emperor (ils se prennent pas la tête avec des vieux trips satanistes à deux balles et parce que comme disait ch'aipuki ce sont (ct) pratiquement les seuls à donner des lives à la mesure de leurs album (on voit ceux qu'on des grosses prod derriere eux et ken oublient l'essentiel :le live.) et Abigor (koi ke je convient ke les premiers albums font un des bruits de parasites...... .

En ce moment sur groupes / artistes pros...