Kossuth a écrit :
Pour Kiko, je suis entièrement d'accord avec toi et je le préfère à Roméo. Solos plus mélodiques et plus intéressants à mon sens.
Roméo a un très bon toucher et je ne vois pas vraiment de manque de maturité, même dans les 1ers Symphony X. Par contre, dans ce que je connais, un petit peu, des début d'Angra, j'ai la sensation d'une qualité un peu hétérogène. Par contre, quand Kiko pond un solo qui déchire (et c'est quand même souvent
), il fait preuve de plus d'originalité. Il mêle plus d'influences et, techniquement, c'est un montre. Mais Roméo s'ouvre pas mal au prog aussi
. Difficile de classer 2 gros tueurs comme ça de toutes manières
.
J'avais lu un article dans un mag japonnais comparant les 2, comme quoi l'idée n'est pas neuve
. Ce qui me tue chez Kiko, c'est sa technique de tapping qui est peu répandue, même chez les shredders de tous poils.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.