Angra - Temple Of Shadows

Rappel du dernier message de la page précédente :
Väsh the Guitar

Je viens de découvrir ce groupe, et je trouve Angra génial, très mélodique et tout et tout

Voilà en fait j'aimerais avoir un conseil sur un album particulièrement bon pour quelqu'un qui voudrait connaitre un peu plus ce groupe!

Merci d'avance
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Les 2 meilleurs, à égalité, sont Holy Land et Temple of Shadows.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
moi j'avoue que j'avais un peu delaisser angra ms quand j'ai ecouter TOS j'ai vraiment halluciner ya ds cet album les meilleurs solos jamais realise (de mon point de vue bien sur), le solo de winds of destination est tellement jouissif...

enfin pour moi c'est le meilleur album d'angra avec le rebirth tour ( le solo que fais kiko sur the number of the beast est sublime )
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Skelter a écrit :

Pas mieux...
Tifa Lockheart
Vash the Guitar a écrit :

Je viens de découvrir ce groupe, et je trouve Angra génial, très mélodique et tout et tout

je viens aussi de découvrir! J'ai bien accroché à Temple of Shadow, meme si j'ai trouvé la voix d'Edu Falashi tres ... étrange au début...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Oränge ESP
Skelter a écrit :

Ben ca alors c'est justement ceux que j'aime le moins.........................

Bon en tout cas je me manifeste ici, j'ai commece a ecouter Angra suite a l album de Kiko Loureiro et en trois jours j'ai achete tout les albums.....

Ils tuent tous sans exception mais mes preferes sont Fireworks et Rebirth.
Ca fait longtemps que j etais pas tombe sur un grouep de metal de catte qualite.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Skelter a écrit :

+1 même si mon préféré reste Temple of Shadows!!! Quelle claque j'ai pris quand j'ai écouté cette merveille pour la première fois
niko13
  • Custom Top utilisateur
Skelter a écrit :

Yep, d'ailleurs je reecoutais Temple of shadows hier (quelle coincidence), et c'est toujours une bien belle claque.
Merci Skelter de m'avoir pousse a prendre le CD et aller au concert.
Skelter
De rien Nicolas.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Cet album n'a pas quitté mon "mini stock CD a écouter en voiture" depuis la date de son achat (Nov. 204), c'est tout dire !

Je ne me lasse pas d'écouter cet album en boucle.

Angel Cry - Excellent
Holy Land - Divin
MIni LP j'ai oublié le nom - Sympa
Firework - Mauvais ragout
Rebirth - Mauvais mix et mastering, manque d'accroche, mais bon gout
Hunter and pray - Appétissant
Temple of shadow - Divinement succulent
Heavy Metal ! Or no metal at all !
Heavy_Tibo
Pitin la claque cet album! Le meilleur album que j'ai ecouté depuis moult mois!
Il est vraiment excelent, entre disto et accoustique... Mes morceaux préféré sont Waiting Silence, Morning Star, The Shadow Hunter et Sprouts of Time. Le dernier morceau, Gate XIII, en classique est vraiment tres bien fait. Il ous fait un petit jeu pour chercher les diverses themes des morceaux...le moins evident a trouvé est spread your fire....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Temple of shadows, est vraiment un superbe album, un vrai bijoux , a chaques nouvel écoute

le morceau The shadow hunter etant mon favoris, la partie enervé de Morning star est vraiment puissante (ce riff miam, avec un son enorme avec un super solo....enfin bon je me rend compte que j'aime tout dans ce disque, un must pour moi.

les 2 gratteux se complete vachment bien, tous les 2 térs melodiques, avec the technic touch en plus pour le roi Kiko (la Reference pour moi , avec mon chouchou francais )...vraiment un super disque,

Holy land et Angel Cry sont top aussi.
Skelter
Kida a écrit :
Temple of shadows, est vraiment un superbe album, un vrai bijoux , a chaques nouvel écoute

Clair, je me le suis écouté ce matin et putain qu'ça fait du bien.
Si ce n'est pas encore fait courez l'acheter.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
guigue
  • Custom Méga utilisateur
quelqu un aurait il des infos sur le prochain album d ANGRA?

date de sortie?
J'ai écouté une interview de Felipe Andreoli (le bassiste) et il disait que leurs projets pour le futur seraient un d'abord un DVD de la tournée Temple Of Shadows en milieu 2006 ensuite ils se metteront à l'enregistrement du prochain album
[HS] Mon avatar ressemble grave à Rafael Bittencourt [HS]
Quand tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te réveille avec le doigt qui pue...
Heavy_Tibo
et ils ont joué uels morceaux dans la tournée Temple of Shadows? vous auriez la playlist?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...