Angra - Temple Of Shadows

Rappel du dernier message de la page précédente :
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 26 Sep 2006, 10:18
en effet, sacré guitariste!
MetalSeb
J'accroche pas trop à ce nouveau titre, j'espérais qu'ils se dirigeraient vers quelque chose de plus original avec davantage de musique brésilienne. Même les solos ne m'ont pas convaincu, je vais attendre d'entendre un autre extrait parce que là ça m'a vraiment refroidi.
remugle
l'intro rappelle beaucoup 'nothing to say' avec ce rythme brésilien
et deux gros solos à la megadeth

bon morceau, classique mais très bien foutu
guigue
  • Custom Méga utilisateur
je le trouve tres bon ce morceau moi

vivement l album
guigue
j ai ecoute l album "fusion " de kiko,reverso inverso ,et bien c est tous bonnement exellent

je dis bravo
Tonton¤Apach
Avant meme d'ecouter le morceau je me demande si Angra ne nous jourait pas la cart Train Of Trough, a la Dream Theater, Non ?
Pas pour le côté shred, mais pour le coté rentre dedans bien sur
Tonton¤Apach
8O Je m'attendais pas a ça !
Edu a une voix beaucoup moins aigues, c'est pas plus mal, avec un air parfois Maiden'esque'. Decu par Kiko (ou raf je ne sais pas) ce qui sert de solo est fade, ya pas le phrasé a la KIKO, dommage.
Dans l'ensemble le morceau est bon, ça ressemble plus a du Shaaman qu'a du Angra, mais ça reste bon.
J'aimerais personellement que l'album ne soit pas entierement composé de ce genre de titre par contre .
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
moi non plus je m'attendais pas a ca. je l'ai écouté une bonne dizaine de fois et je l'aime bien cette petite chanson avec la voix au début que me ressemble trop a blind guardian je trouve.
pour le solo j'ai pas trop aimé au début ms je m'y suis habitué j'ai reetrouvé des plans a la kiko a 2:31.

donc j'attends l'album, si il est un peu diversifié comme TOS ca peut etre que bon...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Kossuth
Ce premier titre est un peu déconcertant. C'est pas mal mais pas aussi original qu'à l'accoutumée. On sent l'influence de Dream Theater et du métal plus extrême. Il y a plus qu'à attendre la suite. Dommage, le titre de la chanson laissait présumer quelque chose de plus Holy Landien.
Tonton¤Apach
Et le plus etrange c'est que Kiko viend de nous pondre un album Jazz, Bossa et Fusion, ce qui laissait penser que l'album s'en serait deteint, mais aparament non.
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
c'est ca qui est fort avec ce mec, il te sors deux trucs dans la même période complétement different.
et c'est du haut niveau dans les deux cas...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
TAHEND
Bon ben fallai si attendre Angra ne pouvais pas recidivé la qualité technique et musical dementiel de temple of shadow qui et certainement leur album le plus aboutie.

Donc ne vous attendais pas a une claque magistral comme temple of shadow..ce genre de chef d'oeuvre la on ne peu généralement pas l'égalé ^^

Mai "Aurora Consurgens" reste tous de meme un bon album ( voir tres bon par moment " breaking ties " par exemple )
guigue
il est sorti cet album?
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Nestor666
officiellement il sort que le 30 octobre......

En ce moment sur groupes / artistes pros...