Angra - Temple Of Shadows

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je préfère Edu qui est un monstre live.

Je suis assez déçu de l'album, c'est pas super original.
Par contre j'ai l'impression qu'il est plus métal que les autres.

Comme 11# les parties métal me gonflent car trop déjà vu. J'aime en revanche les passages Al Di Meolesque/accoustique comme sur "Sprout of time" ou l'intro énorme de "Shadow Hunter".

J'ai aussi l'impression qu'ils ont intégré plus d'influences métal dans leur musique, par exemple "Wings of destination" sonne très Blind Guardian.

Enfin bon ça reste du Angra à savoir que c'est mélodique, varié musicalement et de très haut niveau.

Au final il est meilleur que "Rebirth" mais bon je reste sur ma faim quoi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
J'ajouterai qu'on retrouve beaucoup de clins d'oeil à DreamTheater, Vanden Plas, Blind Guardian, Symphony X, Ark et Al Di Meola.

Plus j'écoute et plus ça me plait en fait.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
gloups....j'ai un metro de retard...vite je vais au virgin....
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
lol effectivement...j'en revient j'ai eu ton message trop tard...Pas grave y'avais Abydos qui est sorti et qui tourne actuellement sur ma platine. Vraiment tres bon comme album et quel voix andy Kuntz...

Par contre, juste une petite remarque.... Suis je le seul a avoir trouvé le dvd de Angra pourri mais vraiment pourri? Pour dir je l'ai revendu rapidement....deja la scene est assez merdique, mais le pire c'est Edu...autant en studio j'aime ce qu'il fait mais en live, c'est comment dire....euh...grotesque?....je le trouve vraimet mauvais sur scene...aucune présence...beaucoup de raté...harg....rien que d'y repensé....de plus le son n'a pas du tout été retouché...alors certains diront que c'est du live et qu'il faut le laisser nature, mais la vraiment...comparé au live de Shaman sorti a la meme époque...
Je suis tout seul a pas aimé ce live?
Skelter
moi j'aime ce live.
après il est pas parfait surtout niveau mise en scène et montage mais bon pour l'instant c'est le seul d'Angra.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
a bon....le double cd j'aime aussi..mais je le dvd pas du tout....
Skelter
voici une interview qui confirme mes impressions sur le CD.

http://asaprod.archives.free.f(...)4.htm

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nestor666
ce live est bien hormi le son qui es relativement moyen...
sinon shaman je supporte pas que ce soit en studio ou en live....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
JacLaffite
J'adore le duel Kiko / Felipe dans le DVD. Juste avant The Number Of The Beast. Impressionnant !
Janéthejurist
Impressionnant, mais assez peu expressif je trouve...Alors que je suis un gros gros fan de Loureiro, là je le trouve un peu froid...démonstratif quoi. Non ?
Nestor666
c'est un peu le "but" d'etre demonstratif dans ce passage appelé "guitar&bass solo".....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skelter
après moult écoutes J'ADORE ce disque!
C'est frais et délicieux.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JacLaffite
La chanson "The Shadow Hunter" me laisse sur le Q.
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
Il est toujours pas sorti? si? rassurez moi....

En ce moment sur groupes / artistes pros...