Angra - Temple Of Shadows

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosloup
Quelqu'un a déjà eu l'occasion de jeter un oeil sur la vidéo que Kiko a pondu ?? Je serai curieux d'ne savoir plus sur ses qualités pédagogiques...
Nestor666
ouai g la 1ere (celle avec la guitare rose) c impressionant techniquement evidemment mais nivo pedagogik c'est nul...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Janéthejurist
Et niveau feeling, le peu que j'ai vu...ben pour rester poli je dirais seulement que c'est loin de valoir Angra...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
grosloup a écrit :
Quelqu'un a déjà eu l'occasion de jeter un oeil sur la vidéo que Kiko a pondu ?? Je serai curieux d'ne savoir plus sur ses qualités pédagogiques...

perso j'ai les 3 ... la premiere est indigeste je trouve bien qu'impressionnante ... les 2 suivantes (que j'appellerai la rouge et la verte car les titres en portugais ... bonjour ) sont sympas ... surtout la "rouge" avec ses magnifiques parties de tapping ... Sinon, elle est juste injouable à mon niveau ....

mais putain de borde, il devraita apprendre à parler anglais parceque le portugais pour moi, c'est du chinois
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nestor666
il parle francais maintenant ...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
nouvelle toute fraiche:

Le guitar hero Kiko Loureiro (Angra) se lance dans l'aventure solo ! Son premier album No Gravity sera entièrement instrumental, et Mike Terrana y occupe la place de batteur. La sortie est prévue pour le 28 janvier 2005.
A noter qu'un concours organisé par Replica Records et nos confrères de Guitar-Heroes.com sera lancé en début d'année prochaine, afin de gagner une guitare Tagima modèle signature (Silver Glitter). Faites chauffer les plectres !

Joe Satriani
Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le
Nestor666 a écrit :
ya pas eu de periode a vide dans la discographie d'angra pour moi....
les gens pensent cela a mon avis parce qu'il y a eu un changement de chanteur et qu'apparemment il es beaucoup moins apprecie que Andre Matos...

Ouai enfin y a pas seulement eu un changement de chanteur, c'est presque les trois quart du groupe qui sont partis pour former Shaman, moi honêtement je préfère largement l'époque kiko avec l'ancien line-up d'Angra avant Rebirth, les solos sont plus impressionnant et les musiques plus variées, mais bon je dois dire que je viens d'écouter à moitié le dernier album d'Angra, les gratteux ont l'air de s'être bien déchiré...
Mais bon au niveau du concept je préfère Shaman qui se raproche plus de l'ancien Angra, dans le nouveau Angra le chanteur a une voix moins originale que celle de Matos (meme si il est très bon) et puis Aquiles "Machine" Priester n'a rien à voir avec Confessori au niveau du son de batterie....

Sinon le dernier album est quand même vraiment une tuerie et c'est cool que kiko fasse enfin un album solo (surtout avec terrana au futs)
b@tteur de 3ème zone ...
Nestor666
kiko va sortir son album solo en janvier 2005 avec effectivemnt mike terrana derrire les futs...
son nom c NO GRAVITY et il sort le 28 janvier

Joe Satriani
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Je viens d'acheter l'album et j'ai vraiment une bonne surprise..je le trouve bien sympa ce nouvel album d'Angra et Edu a pris beaucoup d'assurance au chant!!!
Nestor666
ouai et l'album est beauoup plus varie que rebirth aussi ..

Joe Satriani
romeoisthebest
Moi je trouve que ce nouvel opus d'angra est une tuerie tout comme l'était Rebirth, et que Edu a autant de mérite que Matos (c'est pas parce qu'on chante dans les ultra sons qu'on est le meilleur)...

je ne parle pas de kiko, car tout est déja dit (c'est un ouf koi!), mais je trouve ca assez hallucinant que personne ne parle de bittencourt qui est lui aussi un compositeur hors pair et qu'il possède lui aussi un niveau à trouer le c** de plus d'un...

enfin bon, tout ca pour dire que angra (que ce soit avant ou maintenant) est un groupe phare et qu'il le restera, parce que tous leurs album sont tout simplement géniaux...
ps: arrêtez de comparer 2 gratteux comme kiko et roméo, ils sont aussi bons l'un que l'autre et ya pas de comparaison à faire.. et le dvd live est vraiment génial... (...euh edu qui sait pas chanter? mais alors qui sait chanter en live?!?)
tom Nekhryss
je trouve ce cd excellent autant rebirth etait pas genial je le trouvé bien mais pas genial.
En plus j'adore les concepts cd et celui là jl'écoute tous les jours.

Bref J'adore
Nestor666
ouai ils ils vont tapper fort en live avec ce nouvel album....
vivement la tournee

Joe Satriani
Ripclaw
Moi j'ai l'album depuis ce matin...et franchement il est excellent. C'est varié, c'est frais et ça fait plaisir. Je le trouve plus abouti et plus inspiré que Rebirth...et Edu asssure au chant . Mes préférées: Sprend Your Fire, et The Shadow Hunter.
JacLaffite
Ca fait plaisir de tenir la vraie galette ! En plus l'édition avec DVD bonus !
Fabienm
J'aime bien ce nouvel album, il est bien heavy, et il y a pas mal de gratte ... mais on est quand même (très) loin de Holy Lands
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur groupes / artistes pros...