Angra - Temple Of Shadows

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 11 Avr 2005, 12:01
Dark Iron a écrit :
Sinon pour le concert, y a personne qui se manifeste ??
Bon, à part un son à chier (merci "l'ingé son", si on peut l'appeler comme ça ), les p'tits gars d'Angra ont franchement bien assurés; et la rencontre avec le groupe c'etait super sympa

bah c'est plus trop d'actualité, faut voir la section Concert ...
b@tteur de 3ème zone ...
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Y'a un sujet section concert,mais c'est clair,je vais réecouter TOS.Angra le mérite bien!
TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le
Temple of shadows le meilleur LP du groupe avec holy land

Décidement c'est la fete au bon cd ce soir
HannibAlan
Fre@k a écrit :
Aquiles "Machine" Priester n'a rien à voir avec Confessori au niveau du son de batterie....

J'trouve pas moi. Perso je suis un gros fan de Priester, vraiment un des meilleurs batteurs metal avec Portnoy (Dream-Theater), Barker (ex-cradle of filth, ex-Dimmu Borgir), Bercier (Quo Vadis) et quelques (trop) rares accolites, je trouve...
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Bon depuis le temps de mes premiers posts,je l'ai réécouté une paire de fois,et je les apprécie un peu plus chaque jour.Maintenant,je préfere toujours Holy Land et Angels Cry,mais le TOS est vraiment excellent.Edu se révele excellent,la basse est la aussi,mais surtout au niveau gratte,c'est du pur délice

L'album alterne avec facilité morceaux speed et rythme plus calme.Vraiment,un très bon Angra.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Léger déterrage : pour ceux qui possèdent le DVD (d'après ce que j'ai compris, c'est le seul Live filmé existant?), est-il en 5.1 ou seulement en stéréo?
Le DVD est en 5.1
Elen sila lumenni, omentielvo

We will always be so much more human than we wish to be
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Pure Narcotic a écrit :
Le DVD est en 5.1

Excellent, merci .
Dark Iron
Manu a écrit :
Léger déterrage : pour ceux qui possèdent le DVD (d'après ce que j'ai compris, c'est le seul Live filmé existant?), est-il en 5.1 ou seulement en stéréo?

Non, ce n'est pas le seul live, ils avaient déjà sorti un DVD quelques années plus tôt (qui est maintenant vendu en bonus avec Temple Of Shadows )
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Dark Iron a écrit :
Manu a écrit :

Non, ce n'est pas le seul live, ils avaient déjà sorti un DVD quelques années plus tôt (qui est maintenant vendu en bonus avec Temple Of Shadows )

Ah, alors, c'est un peu confus pour moi là : la question était :
Manu a écrit :
pour ceux qui possèdent le DVD (d'après ce que j'ai compris, c'est le seul Live filmé existant?), est-il en 5.1 ou seulement en stéréo?

Là, je pensais justement au live vendu avec Temple Of Shadows : le live à Saõ Paulo avec la nouvelle formation, c'est pour ça que ça m'étonne que tu me dises qu'il est sorti quelques années plus tôt.

Eclairez moi svp
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
HannibAlan a écrit :

J'trouve pas moi. Perso je suis un gros fan de Priester, vraiment un des meilleurs batteurs metal avec Portnoy (Dream-Theater), Barker (ex-cradle of filth, ex-Dimmu Borgir), Bercier (Quo Vadis) et quelques (trop) rares accolites, je trouve...

Personnellement je n'aurais pas cité les mêmes noms mais plutot Castronovo, Mangini, Donati, Bozzio, Reinert, Malacuso et j'en passe.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nestor666
le dvd du live at sao paulo est sorti en 2001 apres la tournee de rebirth...
la il a juste ete rajoute en bonus a TOS...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Nestor666 a écrit :
le dvd du live at sao paulo est sorti en 2001 apres la tournee de rebirth...
la il a juste ete rajoute en bonus a TOS...

Voilà, c'est ce qui me semblait merci. Et quel est l'autre DVD Live dont parle Dark Iron alors?
Dark Iron
Autant pour moi, je croyais que tu parlais d'un nouveau DVD qui sortait en ce moment, car il me semblait avoir entendu dire qu'ils en préparaient un... je parlait en effet de celui qui a été tourné en 2001; désolé d'avoir mal compris ! lool
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Dark Iron a écrit :
Autant pour moi, je croyais que tu parlais d'un nouveau DVD qui sortait en ce moment, car il me semblait avoir entendu dire qu'ils en préparaient un... je parlait en effet de celui qui a été tourné en 2001; désolé d'avoir mal compris ! lool

Oki, tout est clair maintenant, merci .
Väsh the Guitar

Je viens de découvrir ce groupe, et je trouve Angra génial, très mélodique et tout et tout

Voilà en fait j'aimerais avoir un conseil sur un album particulièrement bon pour quelqu'un qui voudrait connaitre un peu plus ce groupe!

Merci d'avance
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"

En ce moment sur groupes / artistes pros...