Angra - Temple Of Shadows

Rappel du dernier message de la page précédente :
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 17 Déc 2004, 14:54
j'le trouve énorme cet album! et c'est vrai que plus je l'écoute, plus je l'apprécie et je découvre de nouveaux trucs!

mais ce qui m'a frappé en premier: le riff de temple of hate
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
le solo d'angels and Deamon est epoustouflant (y aps que celui la !!) je trouve (2:03), le feeling est enorme et la technique , bref Kiko déchire tout !! bref cet album est une réussite une semaine que je l'ai..ca m'accroche de plus en plus l'oreille, bref je ne m'ennui aps !!

plus l'autre gratteux est vraiment térs bon zossi !!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
tom Nekhryss
kida a écrit :
le solo d'angels and Deamon est epoustouflant (y aps que celui la !!) je trouve (2:03), le feeling est enorme et la technique , bref Kiko déchire tout !! bref cet album est une réussite une semaine que je l'ai..ca m'accroche de plus en plus l'oreille, bref je ne m'ennui aps !!

plus l'autre gratteux est vraiment térs bon zossi !!

Rafael Bittencourt si tu veux être plus precis, de toute façon ils sont tous monstrueux les 6 menbres.
Kossuth
Ah ben on est presque tous d'accord ! Pour moi c'est l'album de l'année ! Tiens au fait, il y a des gens qui vont les voir pour la tournée ? Moi perso, je serais à Bruxelles le 18 février
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Kossuth a écrit :
Ah ben on est presque tous d'accord ! Pour moi c'est l'album de l'année ! Tiens au fait, il y a des gens qui vont les voir pour la tournée ? Moi perso, je serais à Bruxelles le 18 février

moi à Paname.
et peut être à Tours avec ma copine.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tom Nekhryss
moi j'etais à raimse en septembre j'espere pouvoir aller à Bruxelle ou Paris mais il pourrait faire une date à Lille c'est deguelasse.
big_larve
Bah y sont pas fous les gars...étant brésiliens, donc habitués au cagnard toute l'année, ils savent que venir à lille en février, c'est choper la mort à coup sûr!

Non, moi je leur recommande plutôt de venir à Perpignan, le climat y est bien meilleur
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
Le dernier Angra... c'est tout simplement de la tuerie !!! Ils composent des chansons de moins en moins jouables... (voir de plus en plus injouables...)

Mais on sent les influences de plus en plus et ça c'est agréable avec les qqs chansons hispaniques, brésiliennes... ça détend entre deux bons riffs bien speed ! sinon on s'en lasserait je pense.

Enfin, juste pour dire, question mélodie, ça déchire !!!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Glamandshred a écrit :
Bon bah j'accroch pas plus que ça le nouvel album ... je prefere le chant de Edu à Matos ... j'avais bcp accroché Rebirth, mais celui là bcp moins ... cel dit 18 uros pour un bon album (car c'est un bon album) et 1 DVD ..; moi je dis bravo pour le package ...

J'accroche bcp le DVD que je n'avaois pas vu avant

au début le j'avais trouvé moyen et depuis il tourne en boucle sur ma platine.
donc tu apprendras à l'apprécier.

Bah non ... j'accroche tjrs pas
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
guitar zero
Je relance tellement cette album est excellent !

Tu aime le métal ? mais tu as l'impression de tourner en rond avec les dernières sorties ... alors cette album est pour toi
Dark Iron
Ca ne fait que 2 semaines que je me suis mis à l'écouter, et franchement je suis sur le cul à chaque écoute. Je me le passe en entier du début à la fin, c'est un régal, il n'y a pas un morceau que je n'apprécie pas (et le final Gate XIII, rien de mieux pour terminer l'album).
J'ai lu que certains placent Holy Land en 1er, mais moi je n'ai jamais trop accroché à cet album dans sa totalité, je trouve que Temple Of Shadows lui est largement supérieur...
Pour les références je trouve que l'intro de Morning Star fait beaucoup penser à du Steve Vai, au niveau de la gratte, vous ne trouvez pas ?

Sinon je voulais dire de manière générale chapeau bas à Angra, pour moi ils ont définitivement surmonté l'ère Matos (perso concernant Shaman, ça fait un peu pitié de voir qu'ils n'ont toujours qu'un album à leur actif ), Kiko et Rafaël (honte à ceux qui oublient de le citer :evil ont vraiment réussi une prouesse (ainsi que les autres membres du groupe même s'ils ont moins composé )
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Janéthejurist
Je suis trop content, j'ai gagné le concours sur le site Angra-France pour rencontrer les membres du groupe backstage avant le concert à Montpellier le 15 février !!!

Je vous montrerai les photos avec Loureiro et Bittencourt !!
Dark Iron
Janéthejurist a écrit :
Je suis trop content, j'ai gagné le concours sur le site Angra-France pour rencontrer les membres du groupe backstage avant le concert à Montpellier le 15 février !!!

Je vous montrerai les photos avec Loureiro et Bittencourt !!

Et ben mon gars, on va se voir alors !! Moi aussi j'ai un backstage
Le seul truc que je me demande, c'est si j'emmene ma guitare pour la faire dédicacer lool

Bon aller, plus que 15 jours à attendre... arf c'est long

weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Le TOS est pas mal,mais j'accroche plus avec le Rebirth(ere non matos biensur).Mais je l'ai seulement depuis une semaine(ouh la honte pour moi).Alors peut etre qu'a force de l'écouter je vais accrocher un peu plus.
Dark Iron
Bah tu sais, la 1ère fois que j'ai écouté TOS je n'ai rien ressenti de spécial par rapport à cet album... ce n'est qu'au bout de 3-4 écoutes que j'ai commencé à relever des passages intéressants, puis au fur et à mesure je me suis à adorer toutes les chansons. Il fait partie, je pense, des albums difficiles d'accès dès la 1ère écoute; en tout cas il est maintenant dans la liste de mes albums cultes

Sinon pour le concert, y a personne qui se manifeste ??
Bon, à part un son à chier (merci "l'ingé son", si on peut l'appeler comme ça ), les p'tits gars d'Angra ont franchement bien assurés; et la rencontre avec le groupe c'etait super sympa

Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le
Dark Iron a écrit :
Sinon pour le concert, y a personne qui se manifeste ??
Bon, à part un son à chier (merci "l'ingé son", si on peut l'appeler comme ça ), les p'tits gars d'Angra ont franchement bien assurés; et la rencontre avec le groupe c'etait super sympa

bah c'est plus trop d'actualité, faut voir la section Concert ...
b@tteur de 3ème zone ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...