Anniversaire de Joe Satriani!

Rappel du dernier message de la page précédente :
legato77
Moi aussi je suis ne le 15 juillet !

Comme beaucoup je crois, sans joe on aurai jamais commencé la guitare !

kel fantastique concert le 6 juillet dernier a paname, ils ont foutu le feuy au rex !!

et c'est pas etonnat que ya beaucoup de monde ki arrive pa a croire kil a deja 50 ans, car ce jour la justement il sautillait dans tous les coins !!

il tient la forme ce sacré joe !!

allez rebellote pour un autre demi-siecle !!
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Un jour en retard, désolé Joe Bon anniv'
Jool.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jool.
    le
On pourrais pas mettre un lien vers ce forum sur son site officiel en lui disant qu'il y'a des cadeaux qui l'attend?

Et joyeux anniveraire Joe !!!

Mercredi prochain c'est à mon tour
Membre du Dunlop JAZZ III user club.
Membre du club des gratteux de Yamaha.
Membre du club des demi-caisses et autres "hollow body".

Anciennement Pr3ttyH3ll :wink:.
Croakx
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Croakx
    le
Eh oui, il a bien 50 ans :

Citation:
Joe Satriani est un guitariste américain né le 15 juillet 1956. Influencé par Jimi Hendrix, il a forgé une technique et une connaissance très approfondie de la théorie musicale de l'instrument. Il a été professeur de guitare à Berkeley et compte parmi ses anciens élèves plusieurs guitaristes célèbres comme Steve Vai, Kirk Hammett (Metallica) ou Larry Lalonde.

Source: Wikipedia
×÷·´¯`·.·•[-=* !n.d@.M!X.!n.d@.NighT *=-]•·.·´¯`·÷×
Joe Penguin
satch24 a écrit :
Bon anniversaire!
Merci d exister en esperant que tu sois encore là pour tres longtemps!
Merci de m avoir montrer le chemin de la guitare et de faire de rendre mes moments de tristesse plus supportables!

Et oui faut qu'il dure encore le Joe, que j'ai le temps d'aller a un de ces concerts, quelle connerie d'avoir loupé la tournée de cette année...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Si Joe pouvait nous pondre un dernier guitariste ( Kirk, Vai .... )
Obi Yänn
B@rt a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
50 ans ?? Bah mince alors ! j'aurais dit 35 a tout peter ! Ca doit etre le crane rasé qui fait ca.

+ 10 . Il fait carrement pas 50 je trouve.

Au fait bon anniiv' a lui quand meme

Hum si il fait un peu vieux quand meme quand tu lui vire son bob ridicule et ses lunettes de soleil. Sa se voit au niveau des yeux surtout. Cela dit c'est vrai qu'il ne fait pas 50, mais bon je ne lui donnerais pas non plus 35. 45 ou a la limite 40 mais pas moins.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
JohnScofield
Ca ne nous rajeunit pas tout ça !

Quels sont donc les jeunes virtuoses avec lesquels il faudra compter (tous styles confondus) ?
Nestor666
JohnScofield a écrit :
Ca ne nous rajeunit pas tout ça !

Quels sont donc les jeunes virtuoses avec lesquels il faudra compter (tous styles confondus) ?

--> stephan forte,christophe godin,ron thal,bumblefoot...........
JohnScofield
En jazz, je dirais Charlie Hunter, Marc Whitfield, Adam Rogers, Kurt Rosenwinkel et Nelson Veras.
  • Publié par
    nacr
    le
et rondat il compte pour du beurre ???
bon ok il est pas tout jeune mais bon merde !!! il assure severe !

d accord pour Stef , et godin , c est des gros tueur
zavé vu les video dans le guitar part hors serie ???
c est monstrueux !
keep on rocking in a free world !

ibanez RUUUULZZZZ
  • Publié par
    hit 9
    le
RONDAT est super bon mais je dirai qu'avant de retrouver un Satriani il faudra compté 10 ans ( blague a part: le temps que je monte sur scéne ) parce qu'il est l'un des rare a joué DE TOUT et vraiment de TOUT
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
girofare
hit 9 a écrit :
RONDAT est super bon mais je dirai qu'avant de retrouver un Satriani il faudra compté 10 ans ( blague a part: le temps que je monte sur scéne ) parce qu'il est l'un des rare a joué DE TOUT et vraiment de TOUT

N'exagérons rien quand même!
Tu oublie les Andy timmons et Cie... Beaucoup de shredders savent jouer de tout, Darren par exemple fait du métal pourtant il assure un max en jazz et autres...
Je pense que tu devrais élargir ton panel d'écoute tu feras de belles découvertes!!
  • Publié par
    nacr
    le
mais quand on regarde sur le net , certain jeune talent , on peu se dire , que la releve est forcement assuré ! un mec de 15 ans qui joue les solo de herman li ( dragonforce ) on peu deja immaginé dans 10 ans comment il va envoyer la sauce le mec !
keep on rocking in a free world !

ibanez RUUUULZZZZ
shreddman
C'est vrai qu'il sait jouer presque de tout: des morceaux comme the forgotten part II ou bamboo me font presque pleurer tellement c'est beau et simple. Après il sait faire du super hard-rock, comme Back to shalla bal, ou crushing day. Et enfin, des morceaux completement Satrianiens et inclassables : The bells of Lal, Searching et d'autres. (en plus il joue super bien le blues : down, down,down).
Bref, un des mes préférés, j'ai adoré le voir a Paris, il a assuré grave!!! Joyeux anniv Joe !!
Des gars super baleze il y en a des millions, mais apres ils jouent tous la meme chose du shred avec toujours les meme sweep, legato etc...(je parle de ce qui ne ce pas connu) Les grand guitaristes sont comme satriani qui joue varié, Je me demande meme parfois ou il vas chercher tout ca c'est impressionant.

En ce moment sur groupes / artistes pros...