Anniversaire de Joe Satriani!

odjob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    odjob
    le
Comme tout le monde le sais, c'est le 15 juillet, son anniversaire, et il va fêter ses 50 ans! un demi siècle c'est pas rien quand même!
Je ne pense pas qu'il risque de passer ici, mais on peut toujours laisser un petit message, ou pour ceux qui le veulent, aller sur son site officiel et lui laisser des commentaires, ca lui ferat surement plaisir

Donc bonne anniversaire Joe! je te le souhaite maintenant car je n'aurais pas l'occasion de le faire le jour même!
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
Väsh the Guitar
odjob a écrit :
Comme tout le monde le sais, c'est le 15 juillet, son anniversaire, et il va fêter ses 50 ans! un demi siècle c'est pas rien quand même!
Je ne pense pas qu'il risque de passer ici, mais on peut toujours laisser un petit message, ou pour ceux qui le veulent, aller sur son site officiel et lui laisser des commentaires, ca lui ferat surement plaisir

Donc bonne anniversaire Joe! je te le souhaite maintenant car je n'aurais pas l'occasion de le faire le jour même!

Euh... Oui... Bien sûr...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
henrik17
ohhhh oui
joyeux annif joe
en fait G3 c quand???
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
50 ans ?? Bah mince alors ! j'aurais dit 35 a tout peter ! Ca doit etre le crane rasé qui fait ca.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Nestor666
50 ans dont une bonne trentaine au service de la guitare..
chapeau bas maestro Joe
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Gypsy eyed a écrit :
50 ans ?? Bah mince alors ! j'aurais dit 35 a tout peter ! Ca doit etre le crane rasé qui fait ca.

+ 10 . Il fait carrement pas 50 je trouve.

Au fait bon anniiv' a lui quand meme
Antony270b
Happy birthday Joe! alalalala quand je pense que sans Joe SAtriani je ne me serais jamais penché sur la guitare.
Joe Penguin
Merci d'exister Joe !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
satch24
Bon anniversaire!
Merci d exister en esperant que tu sois encore là pour tres longtemps!
Merci de m avoir montrer le chemin de la guitare et de faire de rendre mes moments de tristesse plus supportables!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
legato77
Moi aussi je suis ne le 15 juillet !

Comme beaucoup je crois, sans joe on aurai jamais commencé la guitare !

kel fantastique concert le 6 juillet dernier a paname, ils ont foutu le feuy au rex !!

et c'est pas etonnat que ya beaucoup de monde ki arrive pa a croire kil a deja 50 ans, car ce jour la justement il sautillait dans tous les coins !!

il tient la forme ce sacré joe !!

allez rebellote pour un autre demi-siecle !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...