- Publié par
nacr le 31 Août 2006, 20:56
hého !!!!! j ai jamais dit que satch c'etait mon dieu !
mais quan meme un peu de respect pour un guitariste qui a passé plus de 20 ans de sa vie pour que la guitare avance , forcement ça me derange qu on en dise que c est un branleur de manche ! et puis comment tu peu critiquer satch alors que TF1 nous balance tout les ans une star ac' de merde , mais comme je te le disai ,odjob , seul un gratteux s'en ai bien sorti dans cette emission de merde !!!
là encore on dira peu etre que fo pas dire que la star ac c est de la merde , j en sais rien , ça va encore deranger un mec , mais apres tout , chaqu un ses opinions , puisque c est le maitre mot ici !
PS: je ne suis pas borné , mais j ai du mal a accepter certaines choses , entre autre , le fait qu on puisse produire un titre de rap qui pronne le vole,la violence sur la police , le viole et la drogue ( comme si le monde allait pas deja assez mal comme ça ) ...
j ai du mal a accepter que les artistes de nos jours soient tous jettable ! et ça , faut pas s'étonner , quand on passe à la star ac' et que l année d apres on t a oublier .... y a de quoi apprecier la musique d un mec qui est là depuis avant ma naissance !
desolé pour ce long texte qui va faire chier , et meme si c est inutile ce que je dit ....ben c est dit !
et jusqu a present j ai jamais empeché un mec d ecouter de la musique , je suis meme pour le melange des genres , et je considere important d ecouter de la musique de toute les provenances possibles !
keep on rocking in a free world !
ibanez RUUUULZZZZ