Anniversaire de Joe Satriani!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    nacr
    le 31 Août 2006, 19:54
ben c est par exemple les fameux

-
-
-
-3
-3
-1
keep on rocking in a free world !

ibanez RUUUULZZZZ
odjob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    odjob
    le
Excuse le fireskin il est un peu borné des fois, surtout quand on touche son dieu
Je comprend tout a fait ce que tu veux dire, moi aussi il y a des morceaux des plus simplistes mais qui expriment tellement de choses...
Apres, tout le monde a un style de musique qu'il prefere, moi par exemple ( on s'en fou ) j'adore les power/mélodic/speed metal , du genre dragonforce, steel attack, white skull etc... bah je ressens rien en écoutant ces musiques mais elles me plaisent sonoriquement (sauf une de whiteskull qui est vraiment bien )
Celles qui expriment quelque choses peuvent etres de style tres variées et ce sont ces musique qui sont bien. On s'en fout que ca soit un riff hyper connu, ou un plan sur exploité et c'est ca qui est bien dans la musique du moment que ca sonne...

Mais je me rends compte qu'on est super eloigné du sujet
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
  • Publié par
    nacr
    le
hého !!!!! j ai jamais dit que satch c'etait mon dieu !
mais quan meme un peu de respect pour un guitariste qui a passé plus de 20 ans de sa vie pour que la guitare avance , forcement ça me derange qu on en dise que c est un branleur de manche ! et puis comment tu peu critiquer satch alors que TF1 nous balance tout les ans une star ac' de merde , mais comme je te le disai ,odjob , seul un gratteux s'en ai bien sorti dans cette emission de merde !!!
là encore on dira peu etre que fo pas dire que la star ac c est de la merde , j en sais rien , ça va encore deranger un mec , mais apres tout , chaqu un ses opinions , puisque c est le maitre mot ici !

PS: je ne suis pas borné , mais j ai du mal a accepter certaines choses , entre autre , le fait qu on puisse produire un titre de rap qui pronne le vole,la violence sur la police , le viole et la drogue ( comme si le monde allait pas deja assez mal comme ça ) ...
j ai du mal a accepter que les artistes de nos jours soient tous jettable ! et ça , faut pas s'étonner , quand on passe à la star ac' et que l année d apres on t a oublier .... y a de quoi apprecier la musique d un mec qui est là depuis avant ma naissance !

desolé pour ce long texte qui va faire chier , et meme si c est inutile ce que je dit ....ben c est dit !

et jusqu a present j ai jamais empeché un mec d ecouter de la musique , je suis meme pour le melange des genres , et je considere important d ecouter de la musique de toute les provenances possibles !

ibanez RUUUULZZZZ
  • Publié par
    nacr
    le
apres tous , qu est ce qui nous rassemble tous , ( apres le sexe ^^ ) c est bien la musique !
c est dommage que là dans le cas present ça nous divise .... V_V

ibanez RUUUULZZZZ

En ce moment sur groupes / artistes pros...