nacr a écrit :
... ta deja vu un le G3 .... ??? le 2005 ou le 2003
vai avec billy .Sheann et dave weiner , sans parler de son batteur et de tony mac alpine !!!
si c est pas une musique de groupe ça ...
quand tu parle de solo mortellement chiant tu fait refference à ?
pasque bon , perso tu ecoute , the extremist , always with me always with you , ou encore aller tien , searching !!! le mec qui trouve que c est mortelement chiant , c est limite un rapeur !!! ^^
nan mais serieux , je comrpend pas les mec qui s eclate sur du slipknot , je peu comprendre ceux qui ecoute du metal , ou du rock ( punk et tt les derivé possible et inimahinable ) mais , l instrumental c est quand meme ça la vrai musique !!!
c est pas parceque le mec il a composé un truc tout seul , que c est de la daube ! au contraire !
d ailleur je propose qu on rebaptise ça , on change rock instrumental , pour rock emotionnel !!! mdr
Désolé mais soit tu n'as pas vu ma signature soit tu est bigleux, je déteste slipchiottes et toutes ces musiques pour pisseux, et j'ai jamais dit que l'instrumental était merdique moi même aimants les belles balldes ou les bons blues ou les bons morceaux intrumentaux metal, j'ai juste dit que je ne voit pas l'interêt du topic si vous voulez parler de Joe Satriani faites le dans le topic officiel. Et a ton grand étonnement j'ai déjà matté le dvd du G3 et j'ai trouvé ça plat,ennuyeux et dénué d'intêret.