Anniversaire de Joe Satriani!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Des gars super baleze il y en a des millions, mais apres ils jouent tous la meme chose du shred avec toujours les meme sweep, legato etc...(je parle de ce qui ne ce pas connu) Les grand guitaristes sont comme satriani qui joue varié, Je me demande meme parfois ou il vas chercher tout ca c'est impressionant.
vincentvince
Hey Joe, bon anniversaire en retard ....

Mais où est ce que tu vas avec ce flingue ???
PISS and LAUGH
girofare
anarkaphobia a écrit :
Des gars super baleze il y en a des millions, mais apres ils jouent tous la meme chose du shred avec toujours les meme sweep, legato etc...(je parle de ce qui ne ce pas connu) Les grand guitaristes sont comme satriani qui joue varié, Je me demande meme parfois ou il vas chercher tout ca c'est impressionant.

shreddman a écrit :
C'est vrai qu'il sait jouer presque de tout: des morceaux comme the forgotten part II ou bamboo me font presque pleurer tellement c'est beau et simple. Après il sait faire du super hard-rock, comme Back to shalla bal, ou crushing day. Et enfin, des morceaux completement Satrianiens et inclassables : The bells of Lal, Searching et d'autres. (en plus il joue super bien le blues : down, down,down).
Bref, un des mes préférés, j'ai adoré le voir a Paris, il a assuré grave!!! Joyeux anniv Joe !!

Hé! les mecs! vous faites du lèche bottes blues, des fois que satch passerait par ici?? !
Nestor666
pas de leche botte c'est juste la simple verite:=)))

(moi fan non pas du tout!!!!)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
girofare
Nestor666 a écrit :
pas de leche botte c'est juste la simple verite:=)))

(moi fan non pas du tout!!!!)

M'enfin! avouez qu'un grand merci de sympathie de la part de satch, vous allez pas cracher dans la soupe!
FireSkins
je vois pas trop l'interêt du topic, on s'en carre pas mal qu'il est 50 ans ce chauve. Si on devait créer un topic pour les anniversaires de tous les branleurs de manches on en a pas fini.

( )
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
girofare
FireSkins a écrit :
je vois pas trop l'interêt du topic, on s'en carre pas mal qu'il est 50 ans ce chauve. Si on devait créer un topic pour les anniversaires de tous les branleurs de manches on en a pas fini.

( )

T'est en forme toi!
odjob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    odjob
    le
Si t'en a rien a carrer, pourquoi t'es la ?
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
didithegrave
Bah joyeux anniversaire Joe ... Et ressors un bon album pour une fois ...

The EXTREMIST , meilleur album de Satriani
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
  • Publié par
    nacr
    le
AAAAAAAAARRRRG HERETIQUE !!!!!
comment tu ose dire que JOE est un branleur de manche ???!

toi t es un branleur de manche , d ailleur arrete de le pougner , et de te pougner t arrivera jamais a la cheville de satch !!!
y en a du chemin pour arriver a ce qu il fait sur scene , je parle en connaissance de cause j ai été le voir en concert a montreau !!! ( pour ceux que ça interesse j ai des tofs )
keep on rocking in a free world !

ibanez RUUUULZZZZ
  • Publié par
    nacr
    le
ha aufaite , si tu veux dire par branleur de manche , un guitariste qui utilise plus de 3 cordes sur sa guitare , et qui ne fait pas que du power chord , alors ouais satch , vai , rondat ect ect sont des branleur de manches , mais eux au moins savent jouer avec toute les notes de leur guitare , et font des truc un peu mieu construit que ce que tu doit ecouter , ( rapport a ton avatar )
maintenant c est sur c est pas donner a tout le monde d apprecier la vrai musique ... a tu deja seulement ecouter du classique ??? t apprendrai pas mal de la musique et entre autre la necessité de savoir " branler un manche , en long en large et en travers " !!!

ibanez RUUUULZZZZ
FireSkins
T'inquiète pas mais j'ai fait du solfège donc la musique classique je sais ce que c'est et le seul artiste que j'aime est wagner, après je n'aime pas la musique classique et encore moins les guitaristes qui jouent des solos pendant 4 minutes et où il ,'y a aucun message et quyi se prennent pour des dieux alors qu'ils font que de jouer des solos mortellement chiant sous leurs noms, alors tout les batteurs bassistes ect qui jouent avec rondat petruchie j'y vai ou malàlageulesteen on s'en fout y'a que eux qui comptent en plus y'a rien de bien. Et Exuse moi mais écouter un groupe c'est a dire écouter la création d'une musique de plusieurs personnes après que je deteste les guitares héros c'est mon problème mais c'est surtout de créer des topic pou souhaiter bon aniversaire a ce branleur qui me fait chier. En plus je ne dit pas qu'ils jouent mal ils jouent superbement bien mais s'il joueraient dans un groupe là ça serait interessant (vai dans whitesnake, angelo dans nitro,...) mais sinon si c'est pour montrer tiens moi j'ai une plus grosse que toi et en plus d'être très con pendant les interwiews (hein malmsteen) merci mais sans moi.

Voilà c'était mon coup de geule (je sais que vous allez le prendre mal, mais c'est le jeu de defendre les gars qu'on aime bien.)
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
  • Publié par
    nacr
    le
... ta deja vu un le G3 .... ??? le 2005 ou le 2003
vai avec billy .Sheann et dave weiner , sans parler de son batteur et de tony mac alpine !!!

si c est pas une musique de groupe ça ...

quand tu parle de solo mortellement chiant tu fait refference à ?
pasque bon , perso tu ecoute , the extremist , always with me always with you , ou encore aller tien , searching !!! le mec qui trouve que c est mortelement chiant , c est limite un rapeur !!! ^^

nan mais serieux , je comrpend pas les mec qui s eclate sur du slipknot , je peu comprendre ceux qui ecoute du metal , ou du rock ( punk et tt les derivé possible et inimahinable ) mais , l instrumental c est quand meme ça la vrai musique !!!
c est pas parceque le mec il a composé un truc tout seul , que c est de la daube ! au contraire !
d ailleur je propose qu on rebaptise ça , on change rock instrumental , pour rock emotionnel !!! mdr

ibanez RUUUULZZZZ
FireSkins
nacr a écrit :
... ta deja vu un le G3 .... ??? le 2005 ou le 2003
vai avec billy .Sheann et dave weiner , sans parler de son batteur et de tony mac alpine !!!

si c est pas une musique de groupe ça ...

quand tu parle de solo mortellement chiant tu fait refference à ?
pasque bon , perso tu ecoute , the extremist , always with me always with you , ou encore aller tien , searching !!! le mec qui trouve que c est mortelement chiant , c est limite un rapeur !!! ^^

nan mais serieux , je comrpend pas les mec qui s eclate sur du slipknot , je peu comprendre ceux qui ecoute du metal , ou du rock ( punk et tt les derivé possible et inimahinable ) mais , l instrumental c est quand meme ça la vrai musique !!!
c est pas parceque le mec il a composé un truc tout seul , que c est de la daube ! au contraire !
d ailleur je propose qu on rebaptise ça , on change rock instrumental , pour rock emotionnel !!! mdr

Désolé mais soit tu n'as pas vu ma signature soit tu est bigleux, je déteste slipchiottes et toutes ces musiques pour pisseux, et j'ai jamais dit que l'instrumental était merdique moi même aimants les belles balldes ou les bons blues ou les bons morceaux intrumentaux metal, j'ai juste dit que je ne voit pas l'interêt du topic si vous voulez parler de Joe Satriani faites le dans le topic officiel. Et a ton grand étonnement j'ai déjà matté le dvd du G3 et j'ai trouvé ça plat,ennuyeux et dénué d'intêret.
  • Publié par
    nacr
    le
bordel .... c impossible de trouver ça ennuyeux le G3 .... a part petrucci qui bouge pas , et ki joue limite en mi assit mi debout lol !

j aime pas slipknot moi non plus

et l interet du topic , c est que pour info satch sort son dernier album ( super colossal ) pour ses 20ans de carriere dans la musique !
et puis 50ans c est une etape !!! et si t aime le blues tkt , satch il gere trop ça !!! si tu ecoute bien , tu remarque que quasiment tout ses solo on un pti air bluesy !!! entre autre un phrasé qui revien tt le temps ... ^^

ibanez RUUUULZZZZ

En ce moment sur groupes / artistes pros...