Appel aux fans de Luke!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Pour avoir une idée de 4 styles differents du bohome :
v'la 4 albums à avoir

- Turn Back : gros rock qui tache, sans trop de fioriture... (ils ont remis ça sur Kindom of desire en plus hard)

- Steve Lukather : son premier alboum solo dans le plus pur style 80's

- Maxus (Los Lobotomys) du jazzrock aux ormones... tres fort !!

- Candyman : son 2ème album solo, tres bon, tres Luke !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'en profite pour placer une news importante du père Lukather ...

ULFTONE MUSIC TO RELEASE STEVE LUKATHER SOLO ALBUM IN EUROPE:
Ulftone Records are proud to announce the signing of one of their all-time favorite artists - Steve Lukather!
His new album SantaMental, a X-mas album produced by legendary producer Elliot Scheiner, will be released on ulfTone music on October 13, 2003.
Special guests on the album include Jeff Babko, John Pierce, Gregg Bissonette, Steve Vai, Eddie Van Halen, Slash, Edgar Winter, Trevor Lukather, Simon Phillips, Mike Landau, Scott Hamilton, Lenny Castro and the vocals of Sammy Davis Jr. on a swinging version of Jingle Bells. The album will be specially packaged in an 8-panel Digipak and feature behind the scenes CD-ROM video footage.
Please check www.ulftone.com for further news and updates.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
ouais ! Je l'attend de pied ferme celui là (il en parle depuis plus d'un an !)
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
onzieme diese a écrit :
le problème, c'est que tu NE PEUX PAS te faire une idée du jeu du mec si facilement !!!

c'est pas malmsteen ou un type comme ça avec un jeux "unique".(que j'adore quand même)

il faut savoir que c'est un des qq types qui ont TOUT enregistré en studio pendant des années, dans tous les styles... c'est un des meilleurs musicien de studio au monde---> il sait tout faire ou presque...

Je suis d'accord. Mais bon avec 4-5 titres majeurs, on arrive déjà à cerner le meilleur du gars. Vai ou Satriani ont faits des trucs très différents dans leur carrière, mais je peux te filer 4-5 titres de chaque qui te permettront de te faire une idée de leur jeu.

On peut déjà se faire une idée du toucher/technique et son du gratteux, à défaut d'explorer tous les styles qu'il a abordé. Après je suis d'accord qu'il faut creuser si on aime.

Ced777
Invité
ah ...luke...le pied ultime!
bon, ecoute l'album candyman...et surtout, procure toi sur kazaa un titre apellé "loslobotomys.mp3" qui est en fait le solo live de "mary"...j'ai rarement entendu autant de ses facettes dans un seul solo

pis moi d'abbord, chui un vrain fan officiel, c'est marqué dans sa page lien (nananananéreuuuuuuh )
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Merci !! C'est parti!

Ced777
Olivier007
ha ben moi qui pensait qu'on aller parler du groupe de rock français Luke

bon, je
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
luke, je l'aime d'amour mais pour moi, sa période magique s'est terminée vers 92 (tiens tiens...). Après, c'est plus inconstant (parfois le temps se suspend, parfois il est long...)

enfin, même dans ses mauvais jours, cela reste un musicien hors norme.
steph
-----------------------------------
Biloute
tu veux dire periode "Kindom of Desire" (le dernier Toto pour moi)
et "Candyman" (Dernier Luke pour moi, hors "no substitution") ?
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
biloute :
steph
-----------------------------------
stef626
Jeremy je suis tres flatté que quand quelqu'un veut savoir comment lukather joue tu l'envoies sur mon site
Voila 4 extraits gracieusements triés sur le volet par mes soins :

LES LIENS ONT ETE ENLEVES PAR UN ADHERENT SACEM MECONTENT (lalimacefolle)

Ces vidéos/periodes n'engagent que moi , mais c'est du grand luke je trouve. A ecouter aussi le travail qu'il fait sur les albums studio
Bye
Stef
stef626
lalimacefolle a écrit :
Salut Stef626
si c'est des vidéos pas jouées par toi, tu peux virer les liens stp? Sinon rien

C'est bien la peine de se casser le cul a choisir, trier compresser etc...
franchement c'est extraits de solo minuscules compressé en mode fenétré 3cm sur 5 pas de quoi prendre un proces ;-)
Bon ben ok j'obtempere
dans 3mns y'a plus rien bougez vous les gars
bye
stef
StratMatt
A partir du moment ou l'autheur ne peux rien en tiré comme avec des extraits (impossible qu'il reclame des dommages et interets sur des extraits qui ne peuvent rien rapporté pour lui) est-ce que ca pose pb ? (je demande une reponse franche sans tenir compte du reste hein lalimace :wink Ok il peux dire non parceque j'ai pas envie de me retrouver la, mais a part ca ?? Rien non ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
Je crois que c'est juste un pb de propriété intellectuelle ... c'est comme si un mec t'emprunte ta bagnole sans te le demander ... meme si il l'abime pas et qu'il te refait le plein ... ça te fera chier (et pouratnt tu ne perds rien dans l'histoire)et ça reste du vol ... pour la propriété intellectuelle c'est à peu pres pareil, je pense ...

En gros tu ne peux pas disposer de qqch qui ne t'appartient pas ... meme pour une bonne action ou si ça ne devrait pas embeter l'auteur ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...