Appel aux fans de Luke!

Rappel du dernier message de la page précédente :
stef626
jeremy a écrit :
ouais ben moi je trouve que c'est pas sympa. stef a fait du bon boulot avec ses vidéos "à la luke", y'a pas de raison de ne pas orienter les gens là-bas.

après ben, c'est sur, si on ne veut pas prendre de risque (ce que je comprends), on fait les hypocrites.

mais juste histoire de jeter de l'acétone sur le feu, il me semble bien que la limace possède un site (dont il fait la pub dans sa signature), où l'on peut retrouver des mp3 connus...
à base de fichier midi, bien sûr. t'as contacté l'éditeur la limace ?
(oui je sais, tu mets pas les liens direct. mais c'est comem donner du cheet aux gamins et dire, je suis réglo moi, ils ont pas de briquets ! )

histoire de venger mon vidéaste exhib' préféré, je conseillerais à tout le monde, de passer à un autre guitariste que lukather.

aller hop, van-halen ! au pif. Aller comparer les sites de stef et de la limace !!!
(je suis vraiment une ordure).
allez, les marseillais, allez vous fritter un bon coup dans la cour de récré

jerem' t'as gagné un cours gratos de funk
stef626
Ced777 a écrit :
Oulà! J'ai pris un peu de retard sur ce thread que j'avais lancé. Milles excuses! J'étais absent.

Bon alors stef merci pour ton dévouement... mais évidemment j'ai raté l'affaire!!

Donc si jamais tu as encore ce que tu sais, et que tu peux me l'envoyer à cette adresse là cedric.bertin@club-internet.fr, j'ai l'ADSL, donc je me ferais un plaisir de regarder ce que tu sais....

Ouf ca devient chaud entre les keufs sur la route, et la SACEM......

Ced777

demain je vais mettre une petite page , accessible de l'accueil pour ceux que les 4 extraits de luke interesse.
mais le fait de le dire , je vais pas me le faire censurer aussi ?
StratMatt
jeremy a écrit :
mais juste histoire de jeter de l'acétone sur le feu, il me semble bien que la limace possède un site (dont il fait la pub dans sa signature), où l'on peut retrouver des mp3 connus...
à base de fichier midi, bien sûr. t'as contacté l'éditeur la limace ?
(oui je sais, tu mets pas les liens direct. mais c'est comem donner du cheet aux gamins et dire, je suis réglo moi, ils ont pas de briquets ! :lol

AhaHAh on tiens CDBM
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
stef626
Glamandshred a écrit :
je veux signaler que je ne prenais pas parti ... mais pkoi pas rediriger vers le site de Steph ... c'est ok ... là c'est lui qui prend en charge ce qu'il diffuse ... parcontre il avait mis des liens directs sur les videos et là, je crois que ça a pas plu ... la nuance est faible je te l'accorde mais à partir du moment où tu mets un lien vers le site (et pas les videos), si l'internaute va surfer sur le site de Stef626, ça passe sous la responsabilité de Stef626 ... si tu mets un lien direct sur les videos, l'internaute reste sur guitarsite.com pour telecharger les videos, c'est donc sous la responsabilité de guitariste.com

Je ne pense pas que ça pose pb ... pour lalimace c'est pareil, si t'es redirigé sur son site ... ça passe sous la responsabilité de lalimace ... enfin, je ne sai spas si je me suis fait comprendre mais c'est une nuance importante ...

je crois , et ca n'engage que moi (et je comprends la reaction des modos) qu'il ne faut pas non plus paranoier : il suffit d'aller sur n'importe quel moteur de recherche et de taper mp3 free download ou d'utiliser kazaa pour trouver un max de mp3 : la sacem ne fait rien
et je parle pas des sites ou on propose des "bootlegs" A VENDRE !!!
la , c'est pas de la moderation forcement comme je la concois (a tout interdire on ne "modere" plus)
a la limite quand quelqu'un demande une info sur un guitariste, qu'un autre lui propose 3 extraits tellements compressé qu'aucun commerce n'est possible dessus et que c'est juste a titre informatif, je crois qu'on peut le laisser en ligne, 1 ou 2 jours et paf le virer.
d'ailleurs quand je le faisais (ici ou sur guitariff.net j'enlevais de moi meme au bout de 1/2 jours les liens)encore faudrait il que le moderateur clique sur le lien pour voir ce qu'il y a dessus et le contenu des videos et juger si vraiment c'est cool ou si y'a vraiment "abus" ..ou juste si les liens fonctionnent encore avant d'appliquer la terrible censure .

enfin bon soit on a fait le tour du sujet je crois .
le prochain coup je mettrais les trucs sur mon site.
c'est juste que quand les choses changent messieurs les modos , faut prevenir les gens car avant c'etait pas comme ca.
stef626
onzieme diese a écrit :
[quote="stef626
jerem' t'as gagné un cours gratos de funk

moi aussi, moi aussi, chic chic chic chic chic :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:[/quote]

lol
y'a pleins de mecs ici avec qui j'aimerai boeuffer echanger des plans (j'adore ca en plus on bosse mieux a 2, ca motive), mais vous etes tous a des centaines de kilometres.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
stef626 a écrit :

la sacem ne fait rien

Je crois que tu vas etre sacrement etonné dans l'année qui arrive ... comme bcp de gens ... c'est dejà en cours aux Etats Unis ... verizon va etre obligé de fournir les coordonnées de certains downloaders ... en fait chaque FAI (fournisseur d'acces internet) va devoir fournir les coordonnées des gens qui download ... pour l'instant en France c'et pas trop evolué comme situation ... les FAI refusaient de fournir les adresses des internautes ... ct meme un argument de vente (haut debit = venez dwloder) ... malheureusement pour eux ils se rendent compte que le traffic P2P leur coute qq milliards d'euros (pres de 60% de la bande passant totale est prise pour les telechrgement en Europe) ... ça leur coute les yeux de la tete aux FAI ... du coup, ils sont entrain de se ranger u coté des maisons de disques ... ça va leur eviter de perdre de la thune ... j'ai 2 potes qui ont dejà reçu des lettres (ok, ils abusaient et les lettres leur demande de stopper ... mais pas de poursuites) ... il y a d fortes chances que ce genre de poursuites debarque n France ... il faut savoir que chaque FAI sait ce que vous telechargez, à quelle heure etc ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Glamandshred a écrit :
(pres de 60% de la bande passant totale est prise pour les telechrgement en Europe) ...

Euh ca te semble illogique ou anormal ? Tu crois que les gens depensent des fortunes dans des connections Haut debits pour affiché 2 page html par jour ? Et ces bien les gens qui ralent que la band passante et bouffée qui font ces meme abonnements.
Pour infos 80% des routes francaise sont prises par les automobilistes ! Je sais pas si tu te rends comptes des depenses de l'etat a cause de cela
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
onzieme diese
[quote="stef626
y'a pleins de mecs ici avec qui j'aimerai boeuffer echanger des plans (j'adore ca en plus on bosse mieux a 2, ca motive), mais vous etes tous a des centaines de kilometres. [/quote]

heu perso, je saurais pas quoi te montrer, mais sûr que si j'étais à marseille, y a 2 ou 3 mecs avec je me paierai des cours !!!( TOI, Séb lanceau, et olivier olmos )

bah, si tu passes à paris, tu préviens, c'est tout !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Glam ND
StratMatt a écrit :
Glamandshred a écrit :
(pres de 60% de la bande passant totale est prise pour les telechrgement en Europe) ...

Euh ca te semble illogique ou anormal ? Tu crois que les gens depensent des fortunes dans des connections Haut debits pour affiché 2 page html par jour ? Et ces bien les gens qui ralent que la band passante et bouffée qui font ces meme abonnements.
Pour infos 80% des routes francaise sont prises par les automobilistes ! Je sais pas si tu te rends comptes des depenses de l'etat a cause de cela

Déjà, tu te trompes de cible ... moi je me contente de sortir des chiffres qui sont avérés par les fAI ... perso, je m'en fous du %age de bande pasante utiliseé en P2P ... je ne travaille ni pour la SACEM, ni pour les FAI, ni pour les rtistes ne voulant pas etre echangés en P2P ... dc ne me prends pas pour le mechant contre vous (alors que, au contraire je serai ravi de partager mes videos ...)

Dans mon Job (communication/Pub sur internet) on est un peu obligé de s'informer sur ce qui se passe sur internet ... donc ne me sors pas des exemples de routes machins et tout ... je suis aussi au courant que toi ...

Moi je previens juste que ce type de poursuites arrivent en France ... tu auras beau essayer de me sortir des exemples ... ça changera rien au pb ... ce n'est pas moi qui fait la pluie et le beau tps sur internet ... je vous dis juste que ça arrive et que c'est peut-etre interessant, pour vous qui vous posez toutes ces questions ... de se documenter, de s'informer avec d'autres sources d'informations objectives ... je vous conseille le sujet du journal du net (site extremement interssant pour qui veut se renseigner sur la vie juridique, eco ... d'internet)

il y a un dossier et des articles à ces adresses et peut-etre que vous vous en prendrez moins à moi et vous rendrez compte d'une realité existante ... encore une fois, je ne vous accuse de rien, je ne travaille pour personne et je vous retranscris des faits dont je ne suis ni l'instigatuer ni responsable ...

http://www.journaldunet.com/03(...)shtml
http://www.journaldunet.com/03(...)shtml
http://www.journaldunet.com/do(...)line/
stef626
onzieme diese a écrit :
[quote="stef626
y'a pleins de mecs ici avec qui j'aimerai boeuffer echanger des plans (j'adore ca en plus on bosse mieux a 2, ca motive), mais vous etes tous a des centaines de kilometres.

heu perso, je saurais pas quoi te montrer, mais sûr que si j'étais à marseille, y a 2 ou 3 mecs avec je me paierai des cours !!!( TOI, Séb lanceau, et olivier olmos )

bah, si tu passes à paris, tu préviens, c'est tout ! [/quote]

C'est noté, et ca peut arriver j'ai dela famille la bas
pour info olivier (olmos) est sur paris maintenant ;-)
StratMatt
Mais glam je suis d'accord avec toi , c avec les cons qui on balancé le fait que 60% de la bp est utilisé pour le dl que je ne suis pas d'ac Car ca c fort et debile Le fait que tu le cite m'a poussé a reagir c tout, ce n'est pas contre toi
Glam ND
StratMatt a écrit :
Mais glam je suis d'accord avec toi , c avec les cons qui on balancé le fait que 60% de la bp est utilisé pour le dl que je ne suis pas d'ac Car ca c fort et debile Le fait que tu le cite m'a poussé a reagir c tout, ce n'est pas contre toi

OK dac ... c vrai que comme j'essaye d'etre objectif et que ça va àl'encontre de ce que vous voulez faire, j'ai l'impression d'etre le mechant dans l'histoir alors que j'y suis pas pour gd chose ..

cela dit, je pense que le dossier du journaldunet devrait vous intéresser car il montre le point des vues des 2 côtés ... le utilisateurs et Kazza ... Kazaa et les Majors ... les majors et la SACEM (et on se rend compte qu'ils ne sont pas vraiment main dans la main comme on pourrait croire) ...
stef626
god is a rocker a écrit :
Pas modo, juste animateur des defis...

Quasi modo quoi

oooops
StratMatt
stef626 a écrit :
god is a rocker a écrit :
Pas modo, juste animateur des defis...

Quasi modo quoi

oooops

Mais rohh arretez il est neutre ce mr !! Il est pas modo !! (merde je trouve pas de smiley dans la liste pour ca :lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...