Appel aux fans de Luke!

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
stef626 a écrit :
god is a rocker a écrit :
Pas modo, juste animateur des defis...

Quasi modo quoi

oooops

Mais rohh arretez il est neutre ce mr !! Il est pas modo !! (merde je trouve pas de smiley dans la liste pour ca :lol
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
stef626
StratMatt a écrit :
stef626 a écrit :
god is a rocker a écrit :
Pas modo, juste animateur des defis...

Quasi modo quoi

oooops

Mais rohh arretez il est neutre ce mr !! Il est pas modo !! (merde je trouve pas de smiley dans la liste pour ca :lol

Heuuuu disont que ...Grosso modo .....faut voir quoi
ok
jeremy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jeremy
    le
StratMatt a écrit :
jeremy a écrit :
mais juste histoire de jeter de l'acétone sur le feu, il me semble bien que la limace possède un site (dont il fait la pub dans sa signature), où l'on peut retrouver des mp3 connus...
à base de fichier midi, bien sûr. t'as contacté l'éditeur la limace ?
(oui je sais, tu mets pas les liens direct. mais c'est comem donner du cheet aux gamins et dire, je suis réglo moi, ils ont pas de briquets ! :lol

AhaHAh on tiens CDBM

ça veut dire quoi CDBM ?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
jeremy a écrit :

ça veut dire quoi CDBM ?

C'est l epseudo d'un mec qui s'est fighté avec Lalimace sur un forum
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Enfin d'un compte qui s'est créé tout particulièrement pour se fighter avec lalimace...
jeremy
  • Publié par
    jeremy
    le
ah d'accord !

nan nan, c'est pas moi, je veux me fighter avec personne (quoique les possèsseurs de jazzmaster ou mustang ou je sais trop quoi qui se la pète à mort ça m'énerve).

j'aime bien lalimace (et sa blague de bédarieux qui me fait encore marrer), et j'aime bien stef626 (bon, je préfère le jeu de stef à celui de la limace mais ça ne doit pas rentrer dans le débat).

j'aime bien parfois mettre la zone, c'est tout !
free4one
jeremy a écrit :
nan nan, c'est pas moi, je veux me fighter avec personne (quoique les possèsseurs de jazzmaster ou mustang ou je sais trop quoi qui se la pète à mort ça m'énerve).

j'aime bien lalimace (et sa blague de bédarieux qui me fait encore marrer), et j'aime bien stef626 (bon, je préfère le jeu de stef à celui de la limace mais ça ne doit pas rentrer dans le débat).

je pense que sur les deux sujets, tu ne dois pas etre le seul...
stef626
jeremy a écrit :
ah d'accord !

une 2eme cours de funk gratuit pour jeremy
jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le
jeremy a écrit :
ah d'accord !

fais profiter j'la connais pas!(serieux)
Olivier
stef626 a écrit :
onzieme diese a écrit :
bah, si tu passes à paris, tu préviens, c'est tout !

C'est noté, et ca peut arriver j'ai dela famille la bas

Oh oui ! Quand est-ce que tu organises un petit masterklass ?

jeremy
  • Publié par
    jeremy
    le
jaffar a écrit :
jeremy a écrit :
ah d'accord !

fais profiter j'la connais pas!(serieux)

lalimacefolle a écrit:
Du coup, il faut boycotter Vigier, et acheter Lag...

Jean Claude Van Damme a écrit:
Pour moi, les meilleurs axes, c'est les french made, parce que les fender et les gibson, elles sont.. old, comment on dit? Vieilles, Lag et Vigier, c'est le future of the guitar. Vigier, tu as du carbone dedans, comme dans le coca cola, c'est ce qui fait les bulles, c'est pour ça qu'elles sont very light. Lag, en fait, elles sont fabriquées à Bedarieux, quand tu en joues, tu te reposes, mais que si tu fais de la classical music (ndr=Bed à Rieux)"

moi ça me fait marrer !
jeremy
  • Publié par
    jeremy
    le
stef626 a écrit :
jeremy a écrit :
ah d'accord !

une 2eme cours de funk gratuit pour jeremy

tu es en train de sous-entendre que ma plésiochronie nécessiterait une prise en charge par un professionnel ??? t'es conventionné ?
jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le
ce qui m'a fais moins marrer c'est la fermeture de lag en aout, j'étais en vacances la bas et avais décider de pousser vers leurs ateliers mais bon ils ont le droit de partir aussi...

'ci
jaff'
stef626
Olivier a écrit :
stef626 a écrit :
onzieme diese a écrit :
bah, si tu passes à paris, tu préviens, c'est tout !

C'est noté, et ca peut arriver j'ai dela famille la bas

Oh oui ! Quand est-ce que tu organises un petit masterklass ?

lol je serais pas bien quoi vous dire , ou alors un master klass sur les qualités du pastis et de l'huile d'olive
non plus serieusement je me sius promis de remplir la rubrique cours de mon site qui est affreusement vide, et je pensais a des videos d'exercice de ........ Funk , ou alors des solos expliqués au ralenti ou je sais pas moi....le truc genre "star licks" la (je suis tres serieux lol)
StratMatt
Moi ca m'interesse Steph en tous cas !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...