lalimacefolle a écrit :
3 minutes aprés????
J'edite ton post Stef...
j'avais viré directement 3 minutes top chrono apres le post les fichers sur mon serveur , donc tu pouvais toujours cliquer sur les liens pour t'apercevoir que tu ne pouvais rien telecharger ;-)) par contre t'aurais pu laisser mes jolis commentaires qiu n'avaient rien de pirates et qui parlaient des "epoques qui me plaisait, des extraits a ecouter et des jolies choristes a voir , qui chantent merveilleusement bein d'ailleurs (cf : english eyes)
Bon , on va pas rentrer dans un debat (noooon pas encore ) mais la , franchement, des extraits aussi courts, fenetrés sur 3/4 centimetres qualité extremement pourrave laissés en lien un jour ou 2 pour faire decouvrir un guitariste a un autre guitariste , franchement faut pas etre trop parano non plus z'ont d'autres chats a fouetter la sacem ;-)(meme les flics ont un degré de tolerence, c'est dire )
j'ai pas filé un lien sur le dernier dvd, j'ai juste mis 3/4 petits extraits.
de plus je l'ai fait plusieurs fois sur guitariff.net , ca passait bien la bas (ou tu es modo lalimace ?)
franchement des petits extraits de chorus vous savezqu'il n'y a rien a craindre ou au pire , la SACEM vous enverra un petit mot d'avertissement avant d'agir ilds previennent , et plusieurs fois meme , de quoi stopper les ardeurs.
ils font la chasse au telechargement de mp3 d'albums entier et au BUSINESS (je te vends ca etc..) ils vont sur google, tapent : mp3,telechargement , warez, ou alors prennent kazaa , et la y'a du boulot, mais de petits extraits ici et ils vont faire fermer boutique ?, heeeeeeeeem ????
et rien que ca croyez moi ca les occupe a pleins temps, alors 3 petits extraits pourris inexploitable sur des forums de passionnés, ils seraient meme plutot pour, ca fait plus de la pub aux artistes : si le mec aime les extraits ;il va acheter les albums.c'est pas comme voler la voiture d'un mec, tout au plus lui montrer les photos de la dite caisse.
et dernierement on pouvait recuperer plus grave ici (dernier album de metallica aux vues de tous les modo : la , ok c'est grave)
mais si sur un forum de gratteux , quand je veux decouvrir un guitariste on peut meme pas s'envoyer un extrait audio en qualité pourrave de 10 secondes, hmm ou vas-t-on
desolé je veux pas relancer le debat, je suis pas agressif , prenez tout ce post avec des "pincettes" , stop the war" , mais dans le but d'aider le mec, (ce qui est le but des forums) ca m'a quand meme pris une petite heure pour chercher, trier , compresser, uploader, c'est dommage non (pour moi surtout) ? car ca fraine la solidarité tout ca.
enfin c'est pas la peine de me ressortir le bouquin de droit je le connais aussi, mais bon, un minimum quand meme quoi, sinon bientot on pourra plus ecrire lukather sans risquer la plainte ?
bon ca va allez tenez pas compte de ce post , j'evacue ma petite heure qu'a servi a rien, je repassais dans le coin , voulait repartir sur des bonnes bases , dommage.
bye
stef
PS : allons jusqu'au bout alors lalimace : le topic sur les photos de vos idoles est ILLEGAL , , par rapport au droit a l'image de l'artiste et d'une et aux personnes qui les ont prises et donc vendues ,etc, faudrai payer des droits normalement ;-))