Babyshambles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bien sûr qu'il est très bon en tant que bassiste !
Mais bon, son groupe Yéti, j'ai pas trop accroché..
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Borniol
  • Special Méga utilisateur
Au depart je voyais The Libertines comme un groupe assez merdique vu que la presse en faisait tout un tabac comme cela a été fait d'ailleurs pour les Artic Monkeys ou les affreux de chez Borell...J'ai vraiment été surpris par la qualité de leur album et de certains morceaux comme "Can't Stand Me Now" et "The Man Who Would Be King"...Vu ce qu'il se fait outre manche aujourd'hui,The Libertines etait vraiment un groupe crédible.
Monsieur M
dîdîthegrâve a écrit :
Je vais peut être en déranger quelques un, mais j'ai l'impression que Doherty est avant tout quelqu'un qui prend bien la lumière, qui a du goût pour choisir ses guitares et ses fringues , et qu'on a affublé du costume, trop grand pour lui, de Rimbaud 2000.

En même temps, deux choses :
- il a une groupie en chaleur surexitée qui a droit de cité à R&F (qui affiche quelques bonnes ventes je pense).
- ladite "chroniqueuse" a écrit (enfin a aligné des mots...) tout un bouquin sur lui et dès qu'on entend le moindre murmure à propos de Pete, elle nous en remet une couche (parfois même en deux pages !) dans R&F.
- Patrick Eudeline a présenté le bon Doherty comme une sorte de néo Jésus dans la préface de l'horreur de Busty (sorti dans la collection prétendue rock'n'roll de la prétendue maison d'édition alternative-engagée, Scali).
Bref, je suis bien d'accord avec toi.

lui
Pendez-les tous.
petrusteen
Est ce que Pete a bien fait caca aujourd'hui ?

Qu'en pense Interpol et Scotland Yard ?

Rock & Folk est il sur le coup ?

Vidéo You Tube ?

Lien internet pour confirmer l'info ?

Quelqu'un ?

Merci pour votre aide.
CAIUS JULIUS
HoOka_HeY a écrit :

D'avance, merci de ne pas vous répandre, haine ou compassion, sur les sujets de tabloïds (crack, kate moss, articles de mode, et autres frustres frasques) comme j'ai pû le voir ailleurs et de se concentrer sur la musique.

J'ai regardé, écouté, plusieures fois et tres honnetement je pense que c'est tres, tres, tres mauvais, c'est chanté comme je pete, les textes sont ridicules, c'est glauque comme leur univers pourri de toxicos lamentables, eriger la toxicomanie en gloire, voire en produit marketing, c'est honteux, donner la parole à ces gens c'est une honte, Doherty est une merde et le restera, il n'a rien a apporter a qui que ce soit si ce n'est des emmerdes!
Et ceux qui font de ce mec une star sont encore pire que lui, comment peut-on vouloir lui ressembler ou etre son pote?
Borniol
  • Special Méga utilisateur
Doherty et ses frasques sucidaires aurait pu y rester,malheureusement il a la peau dure...La presse musicale a surement preparé un article PostMortem et Gus Van Sant écrit un film bien glauque...Faut dire Kurt kobain ça date,l'Icone du Mal de Vivre est dans les oubliettes et faut un nouveau successeur pour tous ses charognards.
CAIUS JULIUS
Borniol a écrit :
Doherty et ses frasques sucidaires aurait pu y rester,malheureusement il a la peau dure...La presse musicale a surement preparé un article PostMortem et Gus Van Sant écrit un film bien glauque...Faut dire Kurt kobain ça date,l'Icone du Mal de Vivre est dans les oubliettes et faut un nouveau successeur pour tous ses charognards.

Bien dit!

Le mal de vivre fait vivre beaucoup de gens, paradoxal non? Et puis certains le cultivent si bien, ce serait dommage de ne pas en profiter a fond avant qu'ils ne claquent...Et tous ces " journalistes " qui vivent leur espoir deçus de ne pas etre " rock star " a travers ceux qui sont supposés l'etre, ça releve de la maladie mentale..." C'est genial, il a fait une overdose!!! "
CAIUS JULIUS a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

D'avance, merci de ne pas vous répandre, haine ou compassion, sur les sujets de tabloïds (crack, kate moss, articles de mode, et autres frustres frasques) comme j'ai pû le voir ailleurs et de se concentrer sur la musique.

J'ai regardé, écouté, plusieures fois et tres honnetement je pense que c'est tres, tres, tres mauvais, c'est chanté comme je pete, les textes sont ridicules, c'est glauque comme leur univers pourri de toxicos lamentables, eriger la toxicomanie en gloire, voire en produit marketing, c'est honteux, donner la parole à ces gens c'est une honte, Doherty est une merde et le restera, il n'a rien a apporter a qui que ce soit si ce n'est des emmerdes!
Et ceux qui font de ce mec une star sont encore pire que lui, comment peut-on vouloir lui ressembler ou etre son pote?

C'est marrant que tu cites ce passage du post d'introduction puis que tu parles des problêmes de drogue de Doherty ensuite, peut être un problême d'érudition, de compréhension, bref qu'en sais-je..
On dirait que tu les fais exprès, à ton âge, est ce bien sèrieux ?
De toute façon je me doutais bien que des idiots du genre Petrusteen (merci Petrusteen) outrepasseraient cette suplique pour se gausser de l'actualité "people" de Doherty.
ça fait partie du jeu.. bon.
En parlant de critique musicale, Caïus, tu ressasses beaucoup le champ lexical de la matière fécale, et c'est pas la première fois que je vois ça, encore une fois, à ton âge, est ce bien sèrieux ?
La "merde" (sic) te sert fréquemment de ciment pour ton argumentation, elle charpente en arcs boutants et en pilliers tes messages, j'en sens d'ailleurs l'odeur d'ici.
Il est vrai que je trouve malsain l'idée de cultiver "'l'Icone du Mal de Vivre", mais bon, entre charognards et mouches à merde (n'est ce pas Caïus ?)
Pour ma part je n'ai ni envie de lui ressembler, ni envie d'être son pote, je me contente d'apprécier certaines de ses chansons.
Même si le dernier album m'a déçu.
Parlons surtout musique s'il vous plaît, (désolé Petrusteen ça met les trolls hors du coup), et de manière intelligente s'il vous plaît (désolé Caïus, ça met les crétins hors du coup).
Je ne dis pas qu'il "faut" aimer, mais il y a des limites entre l'inimitié argumentée et le "c'est une merde, je vous emmerde, crotte, caca et chiasse".
Mollo sur la bêtise.
Amen.
jaggered
"do you smell that"...???

"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
didithegrave
Oui c'est vrai que si on commence à embrayer sur l'abus de psychotropes on peut commencer à rayer environ 80% de l'histoire du rock. Donc pas de morale pour un seul pélandrin qui se défonce, ou alors on fait un inventaire complet et exhaustif des frasques people, popol, bibine et poudre à récurer de Steven Tyler, Yngouioui Malmsteen, Phil Lynott, Kurt Cobain, Johnny Thunders et autres milliers de toxicomaniacs.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CAIUS JULIUS
Alors, arrete d'etre idiot, il se vante d'etre ce qu'il est, la video de Fuck forever, ce gars defonçé au cinema, l'ambiance, tout ça ça pue le toxico, ça transpire tout le temps, tu pense que c'est cool? Tant mieux pour toi... Sa " musique " parle de sa vie, de ses gouts, donc de la drogue, c'est aussi un fond de commerce.

Et mon age, tout ça et tes histoires fecales, franchement, tu es minable, voire ridicule, là-dessus, je ne sais pas qui tu es mais toi tu as l'air de croire que tu puisse etre assez important pour me donner des leçons, je vais te laisser croire que tu as raison, comme ça tu sera content.

Pour sa musique, bien elle est nulle tout simplement, c'est mauvais et mal joué, tu vois c'est pas compliqué, ça te va ça?
CAIUS JULIUS a écrit :
Alors, arrete d'etre idiot, il se vante d'etre ce qu'il est, la video de Fuck forever, ce gars defonçé au cinema, l'ambiance, tout ça ça pue le toxico, ça transpire tout le temps, tu pense que c'est cool? Tant mieux pour toi... Sa " musique " parle de sa vie, de ses gouts, donc de la drogue, c'est aussi un fond de commerce.

Et mon age, tout ça et tes histoires fecales, franchement, tu es minable, voire ridicule, là-dessus, je ne sais pas qui tu es mais toi tu as l'air de croire que tu puisse etre assez important pour me donner des leçons, je vais te laisser croire que tu as raison, comme ça tu sera content.

Pour sa musique, bien elle est nulle tout simplement, c'est mauvais et mal joué, tu vois c'est pas compliqué, ça te va ça?

"MES" histoires fécales ?
Ben voyons ahah.. c'est bien gentil de vouloir me refiler le bébé mais je te le laisse, sans façons.
Je pense pas que c'est cool d'être accro à l'héro ou au crack non.. où ai je dit ça ?
Comme le dit Didi, Pete Doherty est loin d'être le seul junkie dans l'histoire du rock.
Après je ne sais pas ce que tu écoutes, ça serait triste de ne se focaliser que sur Minor Threat quand même.
Je suis peut être minable et ridicule mais je ne suis pas le seul, mais bon je vais te citer, que ce soit clair, "c'est chanté comme je pete", "Doherty est une merde" pour ne prendre que le gratin.

Et oui je pense que tu es en net progrès dans ta dernière phrase, on sent naître un style, une tentative de raisonnement, un embryon d'esprit critique..
petrusteen
Britney Spears > Intégrale Pete Doherty.Rar

Je plaisante même pas.

Britney a souvent été entouré de producteurs talentueux qui lui ont pondu des singles énormes.

Doherty n' a même pas eu cette décence.

Pete tu vois, il trop rock 'n Woll, il a trop de lignes de coke a siffler sur le postérieur rebondi de sa belle ...

Son passage au grand journal m'a vraiment fait pitié, genre resto du coeur, Don Quichotte.
Ce type surjoue son role comme c'est pas permis, en perpétuelle comedia d' elle arte, complètemment égocentrique, se regardant faire des répliques idiotes ou pseudos décalées aux questions posées.
A part se regarder le nombril, il fait quoi d'autre sérieux ?

Une paire de baffes,en pyjamas, brossage de dents, un supo et au lit pour cette chose informe et incohérente.

Pfff..

Je me re compte que j'ai gâché trop de bande passante à poster sur ce topic.

Dur.
didithegrave
Hummm ...
Alors si on réfléchit une nano-seconde à ton pseudo :

Petru = Petrucci
Steen = Malmsteen

Dis moi, tu crois vraiment que tes idoles ont bu du jus d'orange toute leur vie. Tu crois vraiment que Malmsteen a cité du Mauriac et fait des politesses à chaque Talk show dans lequel il est passé.
Ah bah non... jsuis con, il joue plus vite qu'un Pentium 4, donc on peut rien dire.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
troll a écrit :
Je plaisante même pas.

C'est tout de même raffraichissant d'avoir de temps en temps affaire à des personnes sèrieuses.

troll a écrit :
Britney a souvent été entouré de producteurs talentueux qui lui ont pondu des singles énormes.

Ben écoute, chacun ses goûts mon vieux...

troll a écrit :
Doherty n' a même pas eu cette descence.

Nan, décence, ou alors descente...
On a les Mick Jones qu'on mérite après tout..

troll a écrit :
A part se regarder le nombril, il fait quoi d'autre sérieux ?

Ben à part se regarder le nombril.. Il a dû faire quelque chose comme deux albums avec les Libertines et deux autres avec les Babyshambles, et peut être d'autres trucs je crois...
Et toi ?

troll a écrit :
Une paire de baffes,en pyjamas, brossage de dents, un supo et au lit pour cette chose informe et incohérente.

C'est admirable de se gêrer avec tant d'autonomie, enfin une attitude responsable, je suis aussi d'avis qu'une sieste accompagné du reste te ferait le plus grand bien.

troll a écrit :
Pfff..

ça, je ne te le fais pas dire.

troll a écrit :
Je me re compte que j'ai gâché trop de bande passante à poster sur ce topic.

Oui.. Mais tu as sû comment y remedier, tout n'est pas perdu.

troll a écrit :
Dur.

Et bien... ça ne nous interesse pas, et puis tu dois là aussi connaître le remède, en tant que branleur...

Allez je suis gentil, je la refais..
Moi y en a écrit :
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bon, je l'ai peut-être déjà dit, je n'aime pas sa musique.
Pas envie d'expliquer pourquoi, je risquerais d'avoir à réécouter pour ça.

Tiens oui, je l'ai déjà dit. Mais comme je ne parle pas de son mode de vie, je m'en fous. Tiens, il était chez Durand, en live, vendredi dernier. Ca m'a encore donné l'occasion de ne pas aimer.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...