CAIUS JULIUS a écrit :
HoOka_HeY a écrit :
D'avance, merci de ne pas vous répandre, haine ou compassion, sur les sujets de tabloïds (crack, kate moss, articles de mode, et autres frustres frasques) comme j'ai pû le voir ailleurs et de se concentrer sur la musique.
J'ai regardé, écouté, plusieures fois et tres honnetement je pense que c'est tres, tres, tres mauvais, c'est chanté comme je pete, les textes sont ridicules, c'est glauque comme leur univers pourri de toxicos lamentables, eriger la toxicomanie en gloire, voire en produit marketing, c'est honteux, donner la parole à ces gens c'est une honte, Doherty est une merde et le restera, il n'a rien a apporter a qui que ce soit si ce n'est des emmerdes!
Et ceux qui font de ce mec une star sont encore pire que lui, comment peut-on vouloir lui ressembler ou etre son pote?
C'est marrant que tu cites ce passage du post d'introduction puis que tu parles des problêmes de drogue de Doherty ensuite, peut être un problême d'érudition, de compréhension, bref qu'en sais-je..
On dirait que tu les fais exprès, à ton âge, est ce bien sèrieux ?
De toute façon je me doutais bien que des idiots du genre Petrusteen (merci Petrusteen) outrepasseraient cette suplique pour se gausser de l'actualité "people" de Doherty.
ça fait partie du jeu.. bon.
En parlant de critique musicale, Caïus, tu ressasses beaucoup le champ lexical de la matière fécale, et c'est pas la première fois que je vois ça, encore une fois, à ton âge, est ce bien sèrieux ?
La "merde" (sic) te sert fréquemment de ciment pour ton argumentation, elle charpente en arcs boutants et en pilliers tes messages, j'en sens d'ailleurs l'odeur d'ici.
Il est vrai que je trouve malsain l'idée de cultiver "'l'Icone du Mal de Vivre", mais bon, entre charognards et mouches à merde (n'est ce pas Caïus ?)
Pour ma part je n'ai ni envie de lui ressembler, ni envie d'être son pote, je me contente d'apprécier certaines de ses chansons.
Même si le dernier album m'a déçu.
Parlons surtout musique s'il vous plaît, (désolé Petrusteen ça met les trolls hors du coup), et de manière intelligente s'il vous plaît (désolé Caïus, ça met les crétins hors du coup).
Je ne dis pas qu'il "faut" aimer, mais il y a des limites entre l'inimitié argumentée et le "c'est une merde, je vous emmerde, crotte, caca et chiasse".
Mollo sur la bêtise.
Amen.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."