Babyshambles

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Oct 2007, 16:22
Bon, je l'ai peut-être déjà dit, je n'aime pas sa musique.
Pas envie d'expliquer pourquoi, je risquerais d'avoir à réécouter pour ça.

Tiens oui, je l'ai déjà dit. Mais comme je ne parle pas de son mode de vie, je m'en fous. Tiens, il était chez Durand, en live, vendredi dernier. Ca m'a encore donné l'occasion de ne pas aimer.
lemgement lemg
didithegrave
lemg , l'homme qui préfère ne pas aimer plusieurs fois, plutôt que de détester une bonne fois pour toute...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
dîdîthegrâve a écrit :
lemg , l'homme qui préfère ne pas aimer plusieurs fois, plutôt que de détester une bonne fois pour toute...

En fait, je suis trop bon. Je lui donne sa chance plusieurs fois plutôt que de détester d'emblée et jusqu'au jugement dernier.
Comment j'ai fait pour survivre sur ce forum, je me le demande encore.
lemgement lemg
CAIUS JULIUS
HoOka_HeY a écrit :
troll a écrit :
Je plaisante même pas.

C'est tout de même raffraichissant d'avoir de temps en temps affaire à des personnes sèrieuses.

troll a écrit :
Britney a souvent été entouré de producteurs talentueux qui lui ont pondu des singles énormes.

Ben écoute, chacun ses goûts mon vieux...

troll a écrit :
Doherty n' a même pas eu cette descence.

Nan, décence, ou alors descente...
On a les Mick Jones qu'on mérite après tout..

troll a écrit :
A part se regarder le nombril, il fait quoi d'autre sérieux ?

Ben à part se regarder le nombril.. Il a dû faire quelque chose comme deux albums avec les Libertines et deux autres avec les Babyshambles, et peut être d'autres trucs je crois...
Et toi ?

troll a écrit :
Une paire de baffes,en pyjamas, brossage de dents, un supo et au lit pour cette chose informe et incohérente.

C'est admirable de se gêrer avec tant d'autonomie, enfin une attitude responsable, je suis aussi d'avis qu'une sieste accompagné du reste te ferait le plus grand bien.

troll a écrit :
Pfff..

ça, je ne te le fais pas dire.

troll a écrit :
Je me re compte que j'ai gâché trop de bande passante à poster sur ce topic.

Oui.. Mais tu as sû comment y remedier, tout n'est pas perdu.

troll a écrit :
Dur.

Et bien... ça ne nous interesse pas, et puis tu dois là aussi connaître le remède, en tant que branleur...

Allez je suis gentil, je la refais..
Moi y en a écrit :
D'avance, merci de ne pas vous répandre, haine ou compassion, sur les sujets de tabloïds (crack, kate moss, articles de mode, et autres frustres frasques) comme j'ai pû le voir ailleurs et de se concentrer sur la musique.

Tu parlais d'age, 19 ans et il donne des leçons aux autres ... C'est peut-etre du à l'avatar, un transfert ou un fantasme? Tu aimes bien casser ou tenter de casser les autres, tu es incroyablement orgueuilleux, je me demande ce que tu peux, ou crois, avoir d'exceptionnel pour te mettre mentalement en position superieure par rapport aux autres?
Allez, amuse-toi bien...
petrusteen

Aimons nous les uns les autres.
CAIUS JULIUS a écrit :
Tu parlais d'age, 19 ans et il donne des leçons aux autres ... C'est peut-etre du à l'avatar, un transfert ou un fantasme? Tu aimes bien casser ou tenter de casser les autres, tu es incroyablement orgueuilleux, je me demande ce que tu peux, ou crois, avoir d'exceptionnel pour te mettre mentalement en position superieure par rapport aux autres?
Allez, amuse-toi bien...

Vous n'êtes pas "les autres", et Dieu merci.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Borniol
  • Special Méga utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :
Oui c'est vrai que si on commence à embrayer sur l'abus de psychotropes on peut commencer à rayer environ 80% de l'histoire du rock. Donc pas de morale pour un seul pélandrin qui se défonce, ou alors on fait un inventaire complet et exhaustif des frasques people, popol, bibine et poudre à récurer de Steven Tyler, Yngouioui Malmsteen, Phil Lynott, Kurt Cobain, Johnny Thunders et autres milliers de toxicomaniacs.

Si on devait rayer tous les groupes,artistes faisant une conso de psychotropes et d'éthanol,il en resterait qu'un:c'est M.Pokora...Alors n'ayant pas d'etat d'ame,y a pire que les drogues dures.
jaggered
petrusteen a écrit :

Aimons nous les uns SUR les autres.
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
jaggered
Vous avez vu le reportage passé hier soir ?

je crois que c'était sur Europe 2 TV, çà ressemblait à un docu BBC et c'était assez bien réalisé

Pour fans transis only, je suppose !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
marigold
jaggered a écrit :
petrusteen a écrit :

Aimons nous les uns SUR les autres.

Cette photo explique qu'elle n'est pas étét élu
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
dîdîthegrâve a écrit :
Oui c'est vrai que si on commence à embrayer sur l'abus de psychotropes on peut commencer à rayer environ 80% de l'histoire du rock. Donc pas de morale pour un seul pélandrin qui se défonce, ou alors on fait un inventaire complet et exhaustif des frasques people, popol, bibine et poudre à récurer de Steven Tyler, Yngouioui Malmsteen, Phil Lynott, Kurt Cobain, Johnny Thunders et autres milliers de toxicomaniacs.

Sauf que Steven Tyler, Kurt Cobain et beaucoup d'autres faisait vraiment de la bonne musique... Je suis d'accord avec ceux qui n'aime pas. Il y a quelques chansons pas mal, mais sans plus. Puis, ça me permet de mieux apprécier les Sex Pistols qui parait virtuose accôté, lol. (et je suis d'accord avec celui qui le trouve insipide en interview). Désolé...
Tiens, moi je ne trouve pas que Kurt Cobain ou Steven Tyler fassent ou aient fait de la bonne musique..
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
didithegrave
HoOka_HeY a écrit :
Tiens, moi je ne trouve pas que Kurt Cobain ou Steven Tyler fassent ou aient fait de la bonne musique..

Je garde Cobain sous le bras et je met Tyler à la poub' ... kamoulox
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
A Stranger
Rock On a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

Sauf que Steven Tyler, Kurt Cobain et beaucoup d'autres faisait vraiment de la bonne musique... Je suis d'accord avec ceux qui n'aime pas. Il y a quelques chansons pas mal, mais sans plus. Puis, ça me permet de mieux apprécier les Sex Pistols qui parait virtuose accôté, lol. (et je suis d'accord avec celui qui le trouve insipide en interview). Désolé...

Beuh les Sex Pistols c'est sympa mais c'est quand même très limité, de là (même si c'est une exagération) à les faire passer pour des virtuoses à côté des Babyshambles, c'est toi qu'à trop fumé vieux xD mais mon post n'est pas méchant, ce n'est que mon avis ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Monsieur M
A Stranger a écrit :
Beuh les Sex Pistols c'est sympa mais c'est quand même très limité, de là (même si c'est une exagération)

Les Sex Pistols limité ? Un groupe qui a défoncé beaucoup de portes plutôt. A milles lieues (vers le haut) des Babyshambles.

lui
Pendez-les tous.
A Stranger
Monsieur M a écrit :
A Stranger a écrit :
Beuh les Sex Pistols c'est sympa mais c'est quand même très limité, de là (même si c'est une exagération)

Les Sex Pistols limité ? Un groupe qui a défoncé beaucoup de portes plutôt. A milles lieues (vers le haut) des Babyshambles.
lui

Faudrait que je réécoute, mais c'est une impression que je retirais de ce groupe.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...