HoOka_HeY a écrit :
troll a écrit :
Je plaisante même pas.
C'est tout de même raffraichissant d'avoir de temps en temps affaire à des personnes sèrieuses.
troll a écrit :
Britney a souvent été entouré de producteurs talentueux qui lui ont pondu des singles énormes.
Ben écoute, chacun ses goûts mon vieux...
troll a écrit :
Doherty n' a même pas eu cette descence.
Nan, décence, ou alors descente...
On a les Mick Jones qu'on mérite après tout..
troll a écrit :
A part se regarder le nombril, il fait quoi d'autre sérieux ?
Ben à part se regarder le nombril.. Il a dû faire quelque chose comme deux albums avec les Libertines et deux autres avec les Babyshambles, et peut être d'autres trucs je crois...
Et toi ?
troll a écrit :
Une paire de baffes,en pyjamas, brossage de dents, un supo et au lit pour cette chose informe et incohérente.
C'est admirable de se gêrer avec tant d'autonomie, enfin une attitude responsable, je suis aussi d'avis qu'une sieste accompagné du reste te ferait le plus grand bien.
ça, je ne te le fais pas dire.
troll a écrit :
Je me re compte que j'ai gâché trop de bande passante à poster sur ce topic.
Oui.. Mais tu as sû comment y remedier, tout n'est pas perdu.
Et bien... ça ne nous interesse pas, et puis tu dois là aussi connaître le remède, en tant que branleur...
Allez je suis gentil, je la refais..
Moi y en a écrit :
D'avance, merci de ne pas vous répandre, haine ou compassion, sur les sujets de tabloïds (crack, kate moss, articles de mode, et autres frustres frasques) comme j'ai pû le voir ailleurs et de se concentrer sur la musique.
Tu parlais d'age, 19 ans et il donne des leçons aux autres ... C'est peut-etre du à l'avatar, un transfert ou un fantasme? Tu aimes bien casser ou tenter de casser les autres, tu es incroyablement orgueuilleux, je me demande ce que tu peux, ou crois, avoir d'exceptionnel pour te mettre mentalement en position superieure par rapport aux autres?
Allez, amuse-toi bien...