Babyshambles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
[quote="Dr.Stein]

Ce qui est grave, c'est qu'il arrive à faire des pains en jouant en boucle 3 accords... Même avec 3 grammes dans chaque bras, n'importe quel guitariste avec un minimum de niveau y arriverait. (D'ailleurs, une bonne partie des groupes de metal arrivent à jouer à peu près proprement des riffs bien plus compliqués même ivres morts).

Pour ma part, je n'aime pas le personnage, je n'aime pas sa voix et je n'aime pas la musique derrière. A la limite, les Libertines ca passait à peu près pour moi mais là, je trouve que c'est du bon gros caca.[/quote]

Pour moi les Shambles comme l'autre espece de morue Winehouse, c'est du gros foutage de geule. Le peu que j'ai écouté ca casse pas trois pattes a un canard, et leur fameuses prestations cocainées et acholisées sont un manque de respect totale envers le public (le live a tararata ma conforté dans ce sens, il avait l'aiguille qui dépaissait du Polo) Fin bref passons. Ces histoires de Drogues cachent surement la pauvreté musciale du garcon.

Cependant faudrais m'expliquer un peu ce que vous trouvez de tellement original dans ce groupe (et tout les groupes anglais qui sortent a la pelle depuis un moment). C'est CONvenue, ciblés et marketé (ca se dit ?) a mort. Ils son tous de la meme maniere, font tous la meme chose, bien propet, lisse, pas une tache de gras (de quoi faire mouiller la culotte de quelques pré-pubere venue acheter le disques)

Et puis elle est belle notre societé non ? la drogue c'est mal, mais on encense et glorifie un mec pareil ! chercher l'erreur......
Teufeur26
Bah justement enfet j'ai adoré cette reprise, petit chœur discret guitare bordélique refrain gueulé... (pour ceux qui l'ont pas vu : )
Parfois les babyshambles (et même les libertines) c'est très plan-plan, convenu etc .. tout n'est pas bon dans leurs albums. Mais certaines chansons sont excellente pr moi c'est comme si doherty nous raconter l'histoire de toute pop anglaise mais de ça façon en évoquant les kinks, les clash etc..

Citation:
Et puis elle est belle notre societé non ? la drogue c'est mal

En ce moment sur groupes / artistes pros...