Tiens, je suis un peu étonné de ne voir aucun topic dédié à ce groupe.
(En ayant tout de même tappé avec perseverance "down in albion", "pete doherty" et "babyshambles" dans la fonction recherche.)
D'avance, merci de ne pas vous répandre, haine ou compassion, sur les sujets de tabloïds (crack, kate moss, articles de mode, et autres frustres frasques) comme j'ai pû le voir ailleurs et de se concentrer sur la musique.
Je sais que c'est dûr, allons allons.. courage.
Après un premier album "Down in Albion" selon moi excellent, très bien produit par Mick Jones, s'annonce la sortie de "Shooter's Nation" le 1er Octobre.
S'annonce plutôt bien d'ailleurs, après un EP plutôt moyen (the blinding), les titres Delivery et Carry Up The Morning présagent un second album excellent.
Les prestations sceniques sont bien sûr réservées à ceux qui n'ont pas peur de payer pour un spectacle qui a hélas 50% de chances de se réveller être un gros foutage de gueule, et c'est tragique, bref ne fumez jamais de crack les enfants.
Les critiques dans la presse s'avèrent bonnes elles aussi,
Je ne parle pas de l'article de Busty dans RnF qui n'est pas vraiment une critique puisque le sujet initial est vite délaissé pour abouttir (ô joie) dans le marasme de mondanités à la con dans lesquelles se complaît avec aisance cette chère Busty.
Au passage, si vous croisez Busty n'ayez pas peur de lui serrer la main, ça ne salira pas la votre puisqu'elle écrit avec ses pieds.
Copie hors sujet, 5/20 pour Busty, mais avec cependant un sincère encouragement parce qu'elle a cette fois jugé bon de ne pas parler de son tatouage Babyshambles dans son article.
Merci Busty.
Hormis Carry Up The Morning et The Delivery (riff Kinksien à souhait), vous trouverez en cherchant bien, le reste de l'album en lives pirates, demo tombée du camion et passages radio capturés, patience donc..
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."