KuroBass a écrit :
Houla...
Je viens d'arriver sur le forum, cherche un topic sur les Babyshambles, n'en trouve pas ... en creer un... on me renvoit a celui là... et! je vois que Pete est vachement aimé içi!!
bref franchement vous raconter tous (avec surement une certaine expérience) que les shambles sur scene s'est.....catastrophique. bah moi je tiens a dire pour leur défense qu'au concert a lyon le 5/02/08, ils ont été ...parfait... sa y est je vous voit venir de loin avec vos "tu dis sa seulement pasque t'es fan de ce camé..." "ouais tu dis des conneries" ET AH NAN! sérieusement prestation scenique et musicale casi parfaite, avec 2 ou 3 petites fautes de temps à autre de Pete a la guitare une ambiance de fou animé par entre autre...Pete.
En revanche avec lui s'est vrai que s'est du quitte ou double: soit un super concert musicalement parfait, soit concert annulé.
Bref franchement les Shambles vallent mieux que ce vous dites.Après je respecte vos opinions mais bon...
Allé ++ kuro
Ce qui est grave, c'est qu'il arrive à faire des pains en jouant en boucle 3 accords... Même avec 3 grammes dans chaque bras, n'importe quel guitariste avec un minimum de niveau y arriverait. (D'ailleurs, une bonne partie des groupes de metal arrivent à jouer à peu près proprement des riffs bien plus compliqués même ivres morts).
Pour ma part, je n'aime pas le personnage, je n'aime pas sa voix et je n'aime pas la musique derrière. A la limite, les Libertines ca passait à peu près pour moi mais là, je trouve que c'est du bon gros caca.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"
A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:
[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]