Bach c'est de la merde...

Rappel du dernier message de la page précédente :
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 08 Janv 2004, 16:36
Je trouve pas qu'echanger quelques idées ce soit forcement se prendre au serieux en buvant du thé le petit doigt en l'air...
J'ai lu pas mal de post où des mecs se prenaient la tête parce que un tel trouvait que tel autre n'avais pas le droit de dire qu'un truc etait pourri...
ça m'a fait bizarre c'est tout.
Par exemple si une personne trouve le disque d'olmetta bon qu'est ce qui te permet de dire qu'en fait c'est quand même de la merde?
riffman
j'suis tout a fait d'accord avec fabienm: la difference c juste une question de politiquement correct en quelque sorte et si je dit par exemple satriani c a 90% de la daube je ne juge en aucun cas ses qualites d'instrumentiste mais juste le fait que sa musique et ben je trouve ca a chier ( vous emballez pas c'est un exemple)
zotri
  • Publié par
    zotri
    le
Ben, jdirais que, sur le forum, comme tout le monde n'a pas *toujours* conscience ("toujours" entre * passke je suis concerné) que ce que dit un gars, c'est son avis, hop ça se barre toujours en fesse.

exemple :

"Machin c'est de la merde
-----------
(signature : VIVE TRUC !)"

réponse :

"Ouais passke Truc c'est mieux que Machin !!"

Et hop, partage en vrille direct.

Donc tous ces posts qui se veulent philosophes... en fait jpense que ça sert juste pour le débat. Parce que ailleurs, dans la vie ou je sais pas quoi, ça change rien...
Y'a des gens qui pensent "Il faut dire qu'un truc c'est de la merde en lettre capitale, si on aime pas."
l'autre qui pense "Si il aime pas, qu'il ne juge pas que c'est de la merde"

Donc pour finir, ma réponse aussi sert à rien, allez, puisque je dis des trucs qui démontrent que finalement tout sert à rien.

Bref vous avez l'avis d'un gars qui a jamais fait de philosophie et qui sert à rien... la vie est futile mon dieu, ou va le monde ralala. il est temps que je m'arrete.
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
Finalement c'est toi qui en dis le moins,des conneries...
DarkVadehors
wil78 a écrit :
Finalement c'est toi qui en dis le moins,des conneries...

C'est de la merde ton avis !

(humour)
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
DarkVadehors
Putain Pablo, tu postes maintenant ! Mais qu'est ce qui t'arrives ?

Rendez nous le vrai Pablo... :mdr:
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

riffman
pour tous les branlos de shreddeurs (provoc!! lol) ecoutez le clavier bien tempere et admirez ce qu'est de la pure beaute melodique
Invité
DarkVadehors a écrit :
Putain Pablo, tu postes maintenant ! Mais qu'est ce qui t'arrives ?

Rendez nous le vrai Pablo... :mdr:
DarkVadehors
riffman a écrit :
pour tous les branlos de shreddeurs (provoc!! lol) ecoutez le clavier BONTEMPI et admirez ce qu'est de la pure beaute melodique

riffman
DarkVadehors a écrit :
riffman a écrit :
pour tous les branlos de shreddeurs (provoc!! lol) ecoutez le clavier BONTEMPI et admirez ce qu'est de la pure beaute melodique

ourson91
n'empêche que ce poste n'est pas stérile.
certes, ça ne mène à rien.
sauf à réfléchir et rien que le fait de faire marcher nos petits cerveaux de temps à autre, ça nous aidera à éviter alzheimer!

bon! il est où glaman????
Stilwell
Ca peut servir de post sur Bach, au moins ca n'aura pas trop servi à rien.
Invité
Ben disons qu'il faudrait changer le titre, parce que sur un site de musique, ça fait mongolito , genre l'autiste parkinsonien qu'a cherché à faire de l'humour en se servant de son clavier pour taper un topic.

On serait sur un site de vente de chaussures par correspondance, je dis pas, mais sur un site de musique, ce topic fait couillon au possible.
Stilwell
Je suis assez, d'accord. Si des modos peuvent intervenir...

Tout ca pour dire que je découvre l'oeuvre de Bach à travers le pianiste Alexandre Tharaud, et je dois dire que j'adore ça.
Invité
J'y connais rien en musique classique, solfège et compagnie, mais j'adore en profane Bach.

En ce moment sur groupes / artistes pros...