Bach c'est de la merde...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
J'y connais rien en musique classique, solfège et compagnie, mais j'adore en profane Bach.
Oroshi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Oroshi
    le
Si je dois citer un truc chez Bach, c'est bien pour ses suites pour violoncelle seul. J'en suis archi-mega fan!
mirak63
wil78 a écrit :
Un titre provocateur (à 2 balles) parce que je vois dans ce forum une idée qui a l'air d'être partagée par beaucoup de monde:"il y a des mecs ou des groupes au dessus de toute critique".
L'"argument"qui revient souvent c'est "t'es incapable de faire ça....fais nous donc ecouter de quoi t'es capable..."
Personnellement,je trouve toute critique legitime car je distingue deux niveaux:le premier est celui d'auditeur qui aime ou pas,qui ressent ou pas etc...et aucun bagage ou construction technique ne peux rien y faire.
le deuxième est celui de guitariste (pour certains les deux niveaux seront certainement inversés) et là c'est plus objectif car si on tient compte de la technique etc... on trouve des arguments plus rationnels.
Neanmoins j'ai lu des posts de mecs qui se fightaient car ils ne comprenaient pas qu'ils n'étaient pas dans le même niveau.
Quelqu'un qui me dit que Bach c'est naze,je vais pas le comprendre mais je n'arrive pas à lui donner tort et selon vous faut il lui donner tort?
Existe t il une beauté qui depasse les jugements subjectifs,qui met tout le monde d'accord,voulez vous y croire?
Et si vous pensez que non,supportez vous que l'on dise que rondo venziano,ça vaut largement brahms?

je trouve que le problème de dire qu'on aime pas tel ou tel truc réside seulement dans la forme et le niveau de désagréabilité ou de pédance qu'on met dedans, et surtout éviter de faire penser à l'autre qu'il est une merde parcequ'il écoute de la merde.

Bien entendu c'est loin d'être facile à faire en toutes circonstances et toutes humeurs

moi j'aime bien le titre, rien qu'en le lisant je me suis marré, ça sentait la provoc délibérée
onzieme diese
quand on voit le volume de ce qu'a composé J.S. (on parle de celui-là apparemment)...
je me dis juste que je ne connais qu'un 100ème ou moins de ce qu'il a écrit.

ça fout les boules...

(j'adore pleins de choses, impossible de tout citer)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
DarkVadehors
Oui c'était un sacré frontman Sebastian Bach dans Skid Row !

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...