Salut,
j'aime bien !!
Effectivement, la référence au Loner est évidente, mais je trouve le solo de guitare plus proche des Eagles.
La voix est pas mal, les guitares ont un très chouette son, la structure du morceau est pas mal, la mélodie classique mais bien trouvée.
Deux remarques cependant:
- le passage en Fa sur un temps à fin du couplet, juste avant Do majeur, ex à 00:21s : la tonalité du morceau indique un Fa# à la clé, alors ce passage en Fa majeur (sans le #) arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Tu pourrais pas mettre un autre accord à la place?
(Enfin je te dis ça, je suis au boulot devant ma bécane donc c'est purement d'oreille, j'ai pas ma gratte pour vérifier que les accords que je cite sont les bons)
- la fin du solo d'harmonica est inaudible, et le double solo de guitare style Hôtel California ne me plait pas trop. Une seule gratte irait bien, non?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.