Backwater présente Living Circus

Rappel du dernier message de la page précédente :
pascal_myguell
perso j'aime bien meme si c pas mon style de zik, la voix sonne particulierement bien pour ce style, meme si c faux quelquefois, justement le charme est là!
les grattes ont des bons sons bref tout est la et j'espere le public aussi,
bonne continuation!
ca fait combien de temps que vous jouez ensemble?
guitariste du groupe Kirsie www.kirsie.com
Youg
  • Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le 05 Mai 2004, 19:47
vraiment bien ! sa claque !! le chant est pas mal !!

mais.. ya pas des morceaux un peu plus ... "defonce" ?!
:::: I fuck It all and no regrets ::::
redhox
  • redhox
  • Publié par
    redhox
    le 06 Mai 2004, 15:00
pascalou_kirsie a écrit :

ca fait combien de temps que vous jouez ensemble?

Ca fait depuis septembre qu'on joue ensemble vraiment. C'est marrant, mais le Cd on l'a enregistré 2 mois après que je me sois mis à la basse (même si c pas moi qui joue de la basse sur ces morceaux, mais l'autre guitariste, Pinch_ (qui lui aussi apprenait la basse)). Du coup, ben cette impression de flottement, c'est pas QUE la batterie, c'est aussi un peu la basse j'avoue.

Sinon, la fausseté de la voix, je m'en suis rendu compte trop tard. Mais j'avoue que je chante comme ça tout le temps, c'est pas limite, c'est juste, mais on a une impression que c'est légèrement faux. En fait c'est les mélodies de voix qui frottent avec les accords, ce qui est plutôt marrant. et beau.

Bon, on cherche des maisons de disques, pour l'instant y'a un label à Brunschweig qui nous a répondu en disant qu'ils aimaient bien. Mais Brunschweig c en Allemagne! Mais bon ce serait trippant d'aller dans un pays dont on ne connaît pas la langue pour faire notre musique. Comme les Beatles d'ailleurs . Bon bref, je vous laisse.

Marc
linus
  • linus
  • Publié par
    linus
    le 08 Mai 2004, 20:05
icco a écrit :

blavod a écrit :
on s`imagine bien dans un bar au texas en train de manger son hamburger et boire ca Roots-biere...donc ca marche bien!

Tres beauf attitude quoi !!

Chacun sa manière d'apprécier, ce qui importe c'est le résultat...et il est positif
Zappaddict
linus a écrit :
icco a écrit :

blavod a écrit :
on s`imagine bien dans un bar au texas en train de manger son hamburger et boire ca Roots-biere...donc ca marche bien!

Tres beauf attitude quoi !!

Chacun sa manière d'apprécier, ce qui importe c'est le résultat...et il est positif

positivement beauf
j' ai rien contre
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 27 Mai 2004, 18:42
on joue au BOOM HEC ce soir en plein air!

de la grosse soirée en perspective !

si vous voulez passer....
redhox
  • redhox
  • Publié par
    redhox
    le 30 Mai 2004, 11:02
Jouer A La Fête de la Musique à Paris:

Vous connaîtriez pas des bars à contacter pour pouvoir jouer à la Fête de la Musique cette année à Paris?
slash_dav
Hey hey...
Ca déchire tout dites moi, en tout cas, moi j'aime trop et ca fait plaisir d'entendre des groupes comme ca. Vraiment je vous souhaite une bonne continuation
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 01 Juin 2004, 10:12
les Backwater jeudi dernier en plein délire

jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
:-D
extra la dégaine !
on dirait droit sortis de Tintin et les cigares du pharaon
je vous réitère - publiquement - mon soutien
et vu le nombre de vos concerts, c'est peut être bien parti !
bonne chance
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
redhox
  • redhox
J'adore les Tortues Ninjas!!!
Ziz
  • Ziz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ziz
    le 04 Juin 2004, 18:21
redhox a écrit :
On est très motivés pour jouer sur Paris ou ailleurs, et donc si vous connaissez des adresses, laissez-les sur ce post, je pense que les autres groupes présents sur le forum seront ravis de les avoir aussi... Ca fait marcher la musique si on se serre les coudes

Tu peux démarcher sans problème sur Paris avec ce genre de music : Particulièrement dans les bar à music live de la rue Oberkamf (Paris 11 éme);la liste est sur le "LYLO" ....Il n'y a rien de plus facile ,tu va voir le patron du bar avec ton CD aprés avoir pris RDV.
Il également le "House of Live" sur les champs...voila quelques pistes ,à vous de jouer....
La voix est bien ,les guitares sonnent trés biens.Les mélodies sont biens vues .Peut-être qu'il faudrait soigner un peu les arrangements rythmiques c'est certains....continuez sur cette bonne voie... :C1:

En ce moment sur groupes / artistes pros...