Backwater présente Living Circus

Rappel du dernier message de la page précédente :
f@bio
  • f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le 21 Avr 2004, 16:37
AH oui la ca promé j'ai eut tout de suite une premiere tres bonne impression le style est bon les morceaux de guitares ont l'air tres bien maitriser.La batterie s'est pas mal mail s'est vrai quelle ce fait assez discrete dans les extraits mais par contre je trouve que le n'ont ne persoit pas assez les paroles et s'est un peut bete car sa à l'air bien moi ca me fait pas mal penser au groupe trio = vraiment tres cool.

tres tres gros encouragement
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
redhox
  • redhox
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    redhox
    le 21 Avr 2004, 16:47
merci beaucoup... Trio? c qui?
gears
  • gears
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gears
    le 21 Avr 2004, 16:58
Moi j'apprecie bien cet vraiment tranquille comme musique.Ces morceaux sur la plage cet parfait.par contre on sent l'hésitation du batteur a par ca cet bien.continuer comme ca.
Heaven Or Hell !!
linus
  • linus
  • Publié par
    linus
    le 21 Avr 2004, 19:52
Citation:
linus, fan number one!!!

Yep ! sincèrement, j'ai jamais entendu un groupe français dans le style 'Americana' aussi bon que le votre !

J'ai fait écouter vos extraits à d'autres personnes et à chaque fois ils sont sur le cul d'apprendre que vous êtes français !!!
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 21 Avr 2004, 21:28
On dirai la voix du chanteur de R.E.M lol vous l'avez pas engager par hazard ?

C'est pas mal ouai, un petit coté country music pas déplaisant
redhox
  • redhox
  • Publié par
    redhox
    le 22 Avr 2004, 00:36
TAHEND a écrit :
On dirai la voix du chanteur de R.E.M lol vous l'avez pas engager par hazard ?

C'est pas mal ouai, un petit coté country music pas déplaisant

REM, NEil young, les compliments pleuvent, vous voulez pas monter une maison de disques les gars?

linus = merci encore
linus
  • linus
  • Publié par
    linus
    le 26 Avr 2004, 10:15
Ah si j'étais un riche mécène, je vous produirais de suite

Un petit up à l'arrivée du concert
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le 27 Avr 2004, 15:11
yes viendez tous, en plus c'est open punchavant le début du concert !

on joue à 23h !!

linus, on t'attends la bas
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
linus
  • linus
  • Publié par
    linus
    le 28 Avr 2004, 15:46
Dslé les gars mais cette semaine je suis marseillais donc pas évident

Comment c'est passé le concert ? Avez vs trouvez qlq1 pr vous enregistrer ?
Et combien êtes vous arrivés ?
redhox
  • redhox
  • Publié par
    redhox
    le 29 Avr 2004, 00:04
linus a écrit :
Dslé les gars mais cette semaine je suis marseillais donc pas évident

Comment c'est passé le concert ? Avez vs trouvez qlq1 pr vous enregistrer ?
Et combien êtes vous arrivés ?

Salut Linus et tous les autres qui aimez notre musique!

Bon, pour le concert à la Loco... On n'a pas gagné, parce qu'il y avait un groupe de niveau bien supérieur au nôtre... Après si on n'est pas deuxième, c'est parce que les gens de MTV (jury) on opté pour un groupe très fort techniquement qui chantait en Français (mais fallait voir les compos, putain... C'est vraiment incroyable. Le mec, il pourrait faire des paroles qui te filent la chiasse direct et être toujours préféré à un groupe qui écrit des paroles (écoutez les, normalement vous devriez aimer) en anglais... Tiens, j'aimerais bien entendre vos interprétations de plain Water Skies, ça me ferait bien plaisir!

Bon bref, c'est pas hier qu'on a trouvé un studio d'enregistrement, mais c'est pas grave, plein de gens que nous ne connaissions pas se ramenaient pendant la soirée pour nous féliciter... Finalement, on joue pas vraiment pour MTV... On joue pour le public, et si le public aime, on aura sûrement un jour un retour, d'une manière ou d'une autre...

PS: Si vous voulez des CD-R de notre dernière maquette (dsl on est à court de pochettes, etc...) il suffit de m'envoyer un MP.

Bonne nuit!
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 29 Avr 2004, 01:23
J'adore ces 2 petite perles la 2eme fait tres neil young il est vrai!!!!!!!!
Sinon je rejoint ce qu'il a ete dit j'enrage lorsque j'entant ce genre de compo que j'adore et que je vois une bande de Minet imperbe raffler 3 victoires de la music!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon seul point negatifs mes faut vraiment etre tatillon le batteur manque de groove leger et le solo a 2 guitare me semble legerement brouillon mais bon la je chipotte grave!!!!!!!!!!!!!

Continuez !!!!!!!!!!!!faite vous connaitre!!!!!sa me donne envie de jouer moi tout sa!!!!!lol
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
linus
  • linus
  • Publié par
    linus
    le 30 Avr 2004, 23:17
Moi je crois en vous les mecs Dommage pr le tremplin...mais en meme tps, on ne peut pas attendre grand chose qd des membres du jury ont l'étiquette MTV

Qd au public, si il vous a reconnu (chose plus que normal à mon avis), c'est déjà très bon
redhox
  • redhox
  • Publié par
    redhox
    le 01 Mai 2004, 01:54
Merci, c'est ce que nous croyons aussi...

Et puis, au pire, des groupes qui font les pubs sans maison de disques, ça court les rues... La reconnaissance gagnée par le public, c'est vraiment mieux que tout. Et ça peut mener plus loin que le succès d'un soir...

Je suis fan des Jayhawks à vie, et c'est pas à cause du rabachage médiatique, mais plutôt grâce à la qualité de leurs chansons qui ne pourraient certainement pas passer sur les ondes et qui ne trouvent pas énormément de clients dans le monde entier... Mais c'est le genre de musique qui, lorsqu'elle touche, touche pour de bon, et on ne peut plus s'en débarrasser. On se décrasse avec un Hollywood Town Hall, on s'endort avec un Rainy Day Music, on vit avec ce genre de musique... Notre musique, on a envie qu'elle soit comme ça, quelque chose qui fait vibrer quelqu'un, ne serait-ce qu'une personne (linus en est déjà une, et ça ça fait chaud au coeur), qui nous donne envie de continuer et d'aller de l'avant.

se sentir porteur de quelque chose qui touche, c'est un sentiment plus fort que la musique en soi, et c'est ça qui me fait continuer... J'ai personnellement trouvé mon moyen d'expression, et il est musical. Autant dire que je n'arrêterai pas d'aussi tôt!!!

Merci encore et bonne nuit
linus
  • linus
  • Publié par
    linus
    le 05 Mai 2004, 13:38
redhox a écrit :
J'ai personnellement trouvé mon moyen d'expression, et il est musical. Autant dire que je n'arrêterai pas d'aussi tôt!!!

Ravi de l'entendre...ou plutôt de le lire

Quelqu'un a t'il été voir Backwater en concert sur ce forum
pascal_myguell
perso j'aime bien meme si c pas mon style de zik, la voix sonne particulierement bien pour ce style, meme si c faux quelquefois, justement le charme est là!
les grattes ont des bons sons bref tout est la et j'espere le public aussi,
bonne continuation!
ca fait combien de temps que vous jouez ensemble?
guitariste du groupe Kirsie www.kirsie.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...