linus a écrit :
Dslé les gars mais cette semaine je suis marseillais donc pas évident
Comment c'est passé le concert ? Avez vs trouvez qlq1 pr vous enregistrer ?
Et combien êtes vous arrivés ?
Salut Linus et tous les autres qui aimez notre musique!
Bon, pour le concert à la Loco... On n'a pas gagné, parce qu'il y avait un groupe de niveau bien supérieur au nôtre... Après si on n'est pas deuxième, c'est parce que les gens de MTV (jury) on opté pour un groupe très fort techniquement qui chantait en Français (mais fallait voir les compos, putain... C'est vraiment incroyable. Le mec, il pourrait faire des paroles qui te filent la chiasse direct et être toujours préféré à un groupe qui écrit des paroles (écoutez les, normalement vous devriez aimer) en anglais... Tiens, j'aimerais bien entendre vos interprétations de plain Water Skies, ça me ferait bien plaisir!
Bon bref, c'est pas hier qu'on a trouvé un studio d'enregistrement, mais c'est pas grave, plein de gens que nous ne connaissions pas se ramenaient pendant la soirée pour nous féliciter... Finalement, on joue pas vraiment pour MTV... On joue pour le public, et si le public aime, on aura sûrement un jour un retour, d'une manière ou d'une autre...
PS: Si vous voulez des CD-R de notre dernière maquette (dsl on est à court de pochettes, etc...) il suffit de m'envoyer un MP.
Bonne nuit!