Backwater présente Living Circus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 03 Avr 2004, 03:05
Vous pourrez nous voir à la Loco le 27 Avril : finale du tremplin ESTP!

je donnerai plus d'infos!

en tout cas c'est d ela balle, on vient de passer les demi finales aux Arts et métier

voilà
linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le
Franchement super les gars

On m'aurait mit ce morceau dans un blind test, j'aurais penser à une chanson bonus de The Jayhawks sur l'album 'Rainy Day Music' !!!

J'aime le morceau et plus particulièrement les harmonies vocales....j'ai tjs un faible pr ça ds les morceaux folk-rock.

J'espère que vous trouverez un producteur
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
alors tu vas rendre notre chanteur très très heureux!!!

il est ultra fan des Jayhawks!
redhox
  • Publié par
    redhox
    le
linus a écrit :
Franchement super les gars

On m'aurait mit ce morceau dans un blind test, j'aurais penser à une chanson bonus de The Jayhawks sur l'album 'Rainy Day Music' !!!

J'aime le morceau et plus particulièrement les harmonies vocales....j'ai tjs un faible pr ça ds les morceaux folk-rock.

J'espère que vous trouverez un producteur

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Mon dieu!!!! C'est pas possible!!!! Y'a des gens qui ici non seulement connaissent les Jayhawks, connaissent les chansons bonus du dernier cd, mais en plus, les comparent avec les nôtres!!!!! PUTAIN! J'ai qu'une seule chose à dire: Merci, sincèrement. Pour la précision, j'ai écrit la chanson avant d'avoir eu vent de l'album, donc pas de copier coller!

Linus, si tu as vent d'un producteur qui aime ce genre de musique, n'hésite pas!
linus
  • Publié par
    linus
    le
Citation:
Linus, si tu as vent d'un producteur qui aime ce genre de musique, n'hésite pas!

Hélas je n'ai pas ce type de connaissance mais j'espère sincèrement que vous allez trouver rapidement des gens du milieu interessés car je trouverais dommage de passer à coté de ce que je viens d'entendre.

Tout ce que je peux vous souhaiter c'est d'etre courageux, patient et de vous faire connaitre au plus vite
redhox
  • Publié par
    redhox
    le
On cherche on cherche, mais on ne trouve pas.

Les gens de maison de disques n'aiment pas la musique américaine chantée par des Français...
The Glow Inc.
c'est dommage...je viens à peine d écouter l extrait et comme le disait Elmobo ça a un coté Lynird Skynird ( chais pu comment ça s écrit désolé lol ) et c vraiment très bon meme si ce genre de musique je ne connais pas beaucoup!
Continuez dans cette veine quoiqu en disent les maisons de disque!!!
fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le
t'inquiète pas pour nous... plutot mourrir anonymes que faire de la soupe pour percer !

Les remerciements font chaud au coeur et nous encouragent à continuer dans cette direction. Merci encore !

Je rappelle qu'on joue à la Loco le Mardi 27 avril. C'est à paris à coté du moulin rouge. N'hésitez pas à venir nous voir !
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
linus
  • Publié par
    linus
    le
Citation:
t'inquiète pas pour nous... plutot mourrir anonymes que faire de la soupe pour percer !

Vous avez totalement raison....par contre j'espère qu'à l'écoute de votre extrait et à la lecture de ce post quelqu'un va répondre à vos prières !

Y a bien quelqu'un ici qui connait quelques maisons de disques qui pourraient etre interessé par ce style de musique !!!!!!
linus
  • Publié par
    linus
    le
Up !

On pourrait avoir un autre extrait Pinch_ ?!
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
linus a écrit :
Up !

On pourrait avoir un autre extrait Pinch_ ?!

Clair, je suis assez pour un autre extrait aussi !
Stratocasteur
hmmm c bien sympatoche tout ca .... continuez comme ca !
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
lezouiz
vraiment cool
Si le chat n'est plus sur mémé ..... c'est qu'elle est froide !!!
redhox
  • Publié par
    redhox
    le
yep, un autre extrait pinch
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
ça arrive!

En ce moment sur groupes / artistes pros...