Backwater présente Living Circus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ziz
  • Ziz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ziz
    le 04 Juin 2004, 18:21
redhox a écrit :
On est très motivés pour jouer sur Paris ou ailleurs, et donc si vous connaissez des adresses, laissez-les sur ce post, je pense que les autres groupes présents sur le forum seront ravis de les avoir aussi... Ca fait marcher la musique si on se serre les coudes

Tu peux démarcher sans problème sur Paris avec ce genre de music : Particulièrement dans les bar à music live de la rue Oberkamf (Paris 11 éme);la liste est sur le "LYLO" ....Il n'y a rien de plus facile ,tu va voir le patron du bar avec ton CD aprés avoir pris RDV.
Il également le "House of Live" sur les champs...voila quelques pistes ,à vous de jouer....
La voix est bien ,les guitares sonnent trés biens.Les mélodies sont biens vues .Peut-être qu'il faudrait soigner un peu les arrangements rythmiques c'est certains....continuez sur cette bonne voie... :C1:
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
Bah ma foué c'est vraiment sympas s't'histoir lé! Crévindjou c'est d'la musique du terroire ça!!! oué j't'le dis mouangars!
Ca fait combien de temps que vous jouez ensemble????? M'intéresse pour comparer..... arf
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 04 Juin 2004, 22:40
Pinch_ a écrit :
les Backwater jeudi dernier en plein délire

Sans vous vexer, on dirait une sortie du Klu-Klux-Klan...
lol!
Non, je déconne, mais sinon j'ai écouté vos extraits, et franchement j'aime bien!!
Keiko forever!
sNkiers-
lol j'adore le gars qui fait la roulade dans la video
-> partie "du gros n'importe quoi"
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
J'ai pas mal aimé tes deux mp3, ça me fait penser à du country, du blues, du rock et du grunge en un seul groupe. En conclusion, j'ai adoré. Mais putin, on dirait vraiment que l'image du dessus sort directement des archives du KKK.

J'espère que tu écouteras mes mp3 de mon groupe Falco Supremacy si il se retrouvent sur ce site.
Je cherche un bassiste et un drummer dans la région de Montréal pour mon groupe Instinct.
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
silverwave a écrit :
J'ai pas mal aimé tes deux mp3, ça me fait penser à du country, du blues, du rock et du grunge en un seul groupe. En conclusion, j'ai adoré. Mais putin, on dirait vraiment que l'image du dessus sort directement des archives du KKK.

J'espère que tu écouteras mes mp3 de mon groupe Falco Supremacy si il se retrouvent sur ce site.

c'est un juste un délire sur une chanson: in a gadda davida des iron butterfly! ce sont des djellabah marocaines (aucune idée de la façon dont ça s'écrit!)
en tout cas les gens se sont bien marrés!
Keith Richards
J'aime bcp!!! vraiment cool... pour une fois qu'on a pas droit a des démos metal/trash
Les compos sont chouettes, les musicos sont bons...très chouette!

Backwater...hum... vous êtes fan des Meat Puppets???
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
redhox
  • redhox
  • Special Total utilisateur
C'est la première fois que quelqu'un mentionne le nom de Meat Puppets, et pourtant c'est vrai, y'a une chanson d'eux qui s'appelle Backwater. Mais non, nous ne sommes pas fans des Meat Puppets. Backwater n'a AUCUNE connotation musicale, c'est ça le plus drôle...
linus
  • linus
  • Publié par
    linus
    le 09 Juin 2004, 11:55
Par contre, le morceau "Backwater" pourrait peux etre vous inspirer pour une reprise car c'est un super morceau je trouve.

Ca faisait un ptit bout de tps que je n'avais pas été sur le forum et j'ai été super content d'y trouver votre petite vidéo qui m'a bcp plu.

Le petit solo du batteur pourra faire taire les qlqs critiques que j'ai lu.

Qd est il de votre recherche de maison de disque ? Avec les allemands ca a donné qlq chose ?

Dernière question : Pinch_ tu pense à moi
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
Rendez-vous Lundi sur les grands boulevards pour voir Backwater à la fête de la musique!

Merci Charlie - Paris 10ème
42 bis boulevard Bonne Nouvelle
75010 Paris

il y aura également deux groupes pros !
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
c'est métro Bonnes nouvelles vers 21H30!
il y aura deux autres groupes du label Future now!

donc passez faire un tour!
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
si vous voulez être sur la mailing list de backwater pour être au courant de nos concerts , de l'avancement de notre maquette etc envoyez moi votre e-mail!

à venir concert à l'opa (bar boîte à paris) en octobre!
linus
  • linus
  • Publié par
    linus
    le 05 Août 2004, 09:22
Tcho les gars !

Bien sûr que je veux faire partie de la 'Backwater Mailing List'

Je t'envoie mon mail !
FaD
  • FaD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    FaD
    le 01 Sep 2004, 22:02
J' adore (comentaire inutile, mais c' est juste ce que je ressent en ecoutant, faut dire c' est que j' aime ce style en general)
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 01 Sep 2004, 22:09
A voir le nom du groupe j'ai cru que c'etait un cover band de Meat Puppets lol

mis a part meat puppets, ca me fait penser un peu penser a neil young, un peu a bob dylan, a mark lanegan (sauf la voix evidemment) !

bref j'aime bien
- HARDY -

www.weerdband.com
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 01 Sep 2004, 22:11
ah j'avais pas vu plus haut qu'on parlait des meat puppets, pourtant ca m'y fait qd mm penser mm si vous dites que ca n'a rien a voir
- HARDY -

www.weerdband.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...