Backwater présente Living Circus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 01 Sep 2004, 22:11
ah j'avais pas vu plus haut qu'on parlait des meat puppets, pourtant ca m'y fait qd mm penser mm si vous dites que ca n'a rien a voir
- HARDY -

www.weerdband.com
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
et hop le Backwater tour 2005!

on fait un petit concert au bar d' HEC ce soir!

sinon rendez-vous le 11 novembre (date à confirmer) à l'OPA (quartier bastille à paris) pour un concert fabuleux !
tranlu
  • tranlu
  • Special Ultra utilisateur
On vous l'a peut etre déja dit mais le site déconne grave avec Firefox.

Et ya une erreur dans les photos de présentation du groupe (entre le gratteux avé la MM et la bassiste)

sinon la musique bien
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le 01 Nov 2004, 13:44
Effectivement, ça a été développé pour IE...

Merci encore pour votre soutien ! à tous ceux qui veulent, c'est confirmé, nous jouns le 11 novembre à l'OPA à Bastille. Entrée gratuite, et la biere n'est pas chère ! alors si vous faites le pont, n'hésitez pas, viendez !

Inscrivez-vous sur la mailing-list pour avoir des infos : http://www.backwater-legroupe.com
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
redhox
  • redhox
  • Special Total utilisateur
j'ai envie de dire: What a Feeling
redhox
  • redhox
Bonjour à tous.

Tout d'abord, laissez moi vous dire que nous sommes très heureux d'avoir joué à l'OPA jeudi dernier, c'était incroyable. Bonne ambiance chaleureuse, et tout le monde satisfait de la soirée. Donc, c'était très bien.

J'ai une question à poser: sous quelle forme juridique un groupe peut-il exister? Peut-on créer une entreprise au nom de Backwater? Car, si l'on commence à vouloir faire des choses en tant que groupe, il faut être protégés par la personnalité morale? Association, ou Société?

Merci d'avance pour vos conseils.
linus
  • linus
  • Publié par
    linus
    le 27 Janv 2005, 12:16
Un ptit up parce que j'aime bien ce groupe et que certains n'ont pas du voir ce topic....et ce serait dommage de passer à travers ;-)

Et puis parce que le groupe a aussi une actu
http://www.backwater-legroupe.(...)x.php
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le 27 Janv 2005, 23:19
Merci Linus !

Je profite de l'occasion pour ajouter que les titres de la nouvelle maquette Bar Lights que nous avons enregistré récemment seront bientot en téléchargement sur le site ! Alors allez faire un tour !

Enfin, nous attaquons le Backwater Tour 2005, avec une première étape inaugurale à l'ISAB de Beauvais. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos mailto:infos@backwater-legroupe.com

Nous jouerons également à l'O.P.A. le 10 Mars (9 rue Biscornet, Paris 12, métro Bastille)

Une dernière chose : Nous essayons de programmer quelques concerts cet été en Belgique, alors si quelqu'un sur le forum a quelques noms et / ou numéros à nous passer pour hebergement / taf / concerts là-bas, faites-nous signe !

Tchô !
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
linus
  • linus
  • Publié par
    linus
    le 28 Janv 2005, 11:52
Super !!!

J'ai télécharger, par contre, étant au boulot, il faudra attendre la pause midi pour pouvoir écouter !
lolkiller
Je suis en train d'écouter Clowns, je commente au fur et à mesure.

J'aime bien l'intro, la façon dont les instruments rentrent, sauf quand la batterie pose son rythme.

Refrain, les deux grattes qui jouent à l'unisson les solis, c'est trop pour un premier refrain. Mets en une seule, et les deux au second refrain.

Le batteur sur le charleston, ça rend le morceau trop étroit, vaudrait mieux la ride.

Bien le brigde, la sauce est bien montée. Les sons des grattes sont très bons.

Quelques approximations dans la voix comme dans le reste, mais ça donne de la chaleur à l'enregistrement.

Je reviens sur le coup des solis au refrain, garde une seule gratte sur tout les refrains. Les dexu ensemble donnent un côté trop structuré et ça détonne trop par rapport au reste du morceau.

Vala, c'est fini !

Bon morceau, bravo !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
redhox
  • redhox
Commentaires Intéressants lolkiller, merci d'avoir pris le temps d'écouter ces morceaux. J'espère bien que beaucoup d'entre vous le feront !

N'hésitez pas à balancer ça tout autour de vous, en précisant à chaque fois l'adresse du site. Un jour, ceci tombera dans les mains qui feront que nous pourrons nous en sortir !

A + !
linus
  • linus
  • Publié par
    linus
    le 31 Janv 2005, 11:50
Enfin ! J'ai trouvé le tps ce WE d'écouter votre nouvelle maquette.
Vraiment cool, je me la passe en boucle depuis dès que je peux et j'essaie de la faire écouter à qui veut entendre ;-)

Mes préférés sont 'Late Night Show' (la voix est proche de Michael Stipe je trouve, et la musique à l'énergie d'un morceau de PJ...enfin, je me base sur mes références) et 'Clowns' (vraiment très beau....et la voix, superbe), les 2 autres morceaux sont aussi de bonne facture. J'aime bcp le feeling entre les musiciens....encore bravo les gars

PS : Avez vous prévu de réenregistrer les autres morceaux de la première maquette ?
redhox
  • redhox
Merci Linus pour ton soutien et tes encouragements, particulièrement sur Clowns. C'est une chanson que nous aimons vraiment, et nous voulions connaître les réactions des gens là dessus.

Je suis très heureux de savoir que cette musique plaît. En revanche, nous n'avons pas vraiment prévu de fixer une date en studio, nous essayons de trouver des dates avec ce matériel. D'ailleurs, si tu connais un endroit, que ce soit à Paris ou dans ton coin, surtout dans ton coin, tu es en droit de leur filer un support audio ou de leur donner l'adresse du site internet. N'hésite pas n'hésitez pas !

Bon, c'est pas tout, mais faut aller répéter !

Salut !

En ce moment sur groupes / artistes pros...